ah l'interdit

je me jette à l'eau je m'appelle Yamina j'ai 55ans mariée depuis 35ans mère de 3 enfants 32,30,25 et fidèle jusqu'à peu. je m'occupe de ma maison, des courses et de mes petits enfants. J'ai toujours eue des fantasmes comme tous le monde et c'est vrai qu'internet m'apporte beaucoup de plaisir masturbatoire . Au premier abord je suis une femme très bcbg 156 50kg blonde cheveux courts 100c et quelques formes dûes à mon age. Il y a 6 mois je dialoguais avec un jeune homme de 23 ans, après plusieurs dialogues il brancha sa cam et au bout de quelques phrases il se masturba en me demandant de l'exciter, prise au jeu c'est que je fis, son sexe était de taille incroyable.

Après plusieurs cam et des dialogues chauds nous avons sympathisé, je lui ai fait part de mes fantasmes et de pleins de choses. Il y a 2 mois il m'a proposé de boire un verre, j'ai accepté après plusieurs requêtes de sa part. Nous devions nous retrouver dans un café à 10 h du matin lorsque je me suis préparée, j'ai changé 4 fois de tenue pour finir en tailleur et chemisier, j'étais toute gaie comme pour un premier rendez-vous c'était assez marrant. Je suis arrivé la première, il est arrivé 5 minutes plus tard très élégant dans un jean et une chemise bleu ciel, il m'a surprise par sa taille et sa beauté 1.93 90kg brun mat yeux marron clair et musclé. On a beaucoup discuté et beaucoup ri, il m'a ensuite proposé que l'on mange ensemble, j'ai accepté mais je voulais pas être vue avec lui, il m'a proposé de manger un bout chez sa soeur .Il était très charmeur et avec bcp d'humour on est arrivés chez sa soeur, elle partait travailler, une femme de 40 ans vivant seule et qui l'avais élévé. Au cours du repas il m'avoua son attirance pour les femmes plus agées que lui, je me sentais bien je lui avouai que je n'avais jamais trompé mon mari.

Après le repas il m'offrit le thé on s'installa dans le canapé Et après quelques sourires il m'embrassa, je lui rendit son baiser il me caressa très adroitement, m'enleva le chemisier et me caresa la poitrine avec bcp d'adresse, j'étais entrain de fondre sous ses caresses, il me souleva et m'emmenna dans la chambre, il me déshabilla entièrement en me couvrant de baisers, il me lécha à merveille, je jouis plusieurs fois sous sa langue, je lui demandais de me faire l'amour mais il me tenait fermement en me disant de patienter, il se leva en me demandant de ne pas bouger ce que je fis . Il se déshabilla, il était nu à présent, il était là avec un sexe magnifique à l'équerre, il s'approcha et me demanda de fermer les yeux, j'étais sous le charme, je sentis ensuite son sexe entrer doucement dans mon ventre. Ce fut un moment d'une intensité incroyable, j'ai jouis commme je l'avais jamais, fait ensuite il se mit a bouger j'ai eu plusieurs oagasmes, je me reconnaisssais plus, il me demanda si j'aimais, j'ai crié oui, il s'arréta et me demanda de lui dire des mots crus du style baise moi, j'aime ta queue, je suis ta pute...etc... j'aurais jamais cru être capable de dire ça mais au lieu d'avoir honte je pris un énorme plaisir à le dire .

Ensuite il me traitait de salope , de chienne ,de vieille qui aimait la queue, le pire c'est que j'en redemandais. Après plusieurs positions et 2 heures de sex,e chose qui m'étais jamais arrivé, il jouit de longs jets sur mon ventre. Je mis un peu de temps à me remettre de mes émotions. On restait l'un contre l'autre, on discutait et je lui avouait qu'il m'avait donné les plus beaux orgasmes de toute ma vie. Il sourit et me dit qu'il était prèt à recommencer, je lui répondit que moi je pouvais plus, il se leva et revint avec un thé, il était à nouveau en érection, après le thé je lui ai demandé de me laisser faire, je me suis penchée et je l'ai sucé,

moi qui adore cette caresse j'avais du mal avec son engin, j'en ai profité pour lui lécher l'anus puis le sexe à nouveau, il en prifitait pour me doigter, je tenais plus,

il me souleva et m'empala sur lui, il me demanda de me baiser seule sur sa queue après plusieurs orgasmes il se mit entre mes seins pour une branlette espagnole. C'était incroyable malgrés mes seins, son sexe dépassait et rentrait dans ma bouche, quand il jouit il me fit mettre à genoux la bouche ouverte et déversa une grande quantité de sperme épais avec des jets d'une grande puissance, j'ai adoré être son objet de plaisir. Je suis rentrée chez moi ensuite. Depuis je le vois régulièrement.

86% (6/1)
 
Categories: HardcoreMatureTaboo
Posted by marie86
2 years ago    Views: 580
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
plus que ton histoire c'est de t'imaginer humide en tain de l'ecrire qui m'excite
bi49
retired
2 years ago
bandant