Comment je suis devenue sa Kahba 3 - Défon



Au cours d'un séjour de quelques jours chez Mouloud, il me dit qu'il aimerait me voir faire l'amour avec Omar et son ouvrier. C'étaient deux hommes qui étaient venus faire des travaux au début de mon séjour, Mouloud ne les avait pas décommandés lors de ma venue, il avait eu beaucoup tro pde mal à trouver des artisans pour ses travaux.
- Je te présenterais Omar et son ouvrier, j'aimerais tant que tu fasses l'amour avec eux, ils ne cessent de me parler de toi! Fais-moi plaisir, accepte!
A deux jours de mon départ, il m'annonça :
- Fais-toi belle, ma petite salope, Omar et son gars nous rendent visite ce soir!
Son sourire me fit comprendre ses intentions. Il s'occupa de moi. Il me frotta sous la douche et il me fit l'amour. Comme à son habitude il choisit mes vêtements : jupe ouverte sur le côté, chemisier transparent, bas et porte-jarretelles noirs, et pas de sous-vêtements.

On sonna, j'ouvris la porte sur Omar , la cinquantaine, cheveux grisonnants, un bel homme pour son âge, et Samir, son ouvrier, plus petit et plus râblé, les cheveux crépus. On s'installa au salon devant un verre, ils me lorgnaient . Vu l'état de leur pantalon, j'en déduis que je leur plaisais. Rouge de gêne, je ne savais plus où me mettre. Cette situation me mettait mal à l'aise. Devant ma gêne, Mouloud prit les choses en main, me demanda de m'asseoir face à eux. Je me sentais malgré moi toute excitée, et quand Mouloud et Omar se retirèrent à la cuisine, Samir ne tarda pas à me complimenter. Joignant le geste à la parole, il entreprit un examen complet. Je me retrouvai seins à l'air, jupe relevée à la taille. Il défit son pantalon et je pus apprécier sa bite longue, grosse, hors du commun.

Il m'allongea sur le canapé et, après m'avoir sucé les seins qui durcirent au premier coup de langue, il goûta ma chatte qui coulait abondamment. Il prit place entre mes jambes qui pointaient déjà vers le plafond et, sans se guider de la main, il chercha son chemin. Il le trouva et, d'une poussée lente mais profonde, il me pénétra, m'arrachant quelques petits cris. Ses grosses couilles tapotaient sur mon petit trou dans un mouvement régulier. Elles me paraissaient bien pleines, gorgées de foutre et prometteuses d'une belle éjaculation qui ne tarda pas à m'inonder le ventre par jets puissants et saccadés, qui me procurèrent un orgasme fantastique.

Revenue de mes émotions, je constatai que Mouloud et Omar, la bite à la main, avaient suivi notre coït en se masturbant.
Samir me libéra. Sa queue pendait. Mouloud invita Omar à me posséder à son tour, d'ailleurs ils étaient venus pour ça. Il triquait dur. Sa queue était encore plus grosse que celle de son ouvrier.
Il voulut me prendre en levrette, mais j'hésitai à me mettre à quatre pattes, de peur qu'il ne m'encule. Ce n'est pas que je sois contre, mais l'engin était de taille! Je serrais les fesses quand il promena son gland de mon bouton à mon mont de vénus, à travers le pont qui sépare mon cul de ma chatte.

Lorsqu'il me prit dans le vagin heureusement, Samir me fourra son sexe dans la bouche. Omar , se retira pour décharger sur mes fesses. Son foutre gicla dans mon cou et dans mes cheveux.
Mouloud , à son tour, voulut me prendre et, me voyant béante, il préféra pénétrer la voie serrée, leur montrant ainsi qu'on pouvait aussi m'enculer. A son tour, Samir entra dans mes reins, et quand ce fut le tour d'Omar, à mon grand regret, je ne pus accepter la totalité. Ma chatte et mon cul défoncés par ces grosses queues ne semblait plus faire qu'un. Ils me défoncèrent ainsi jusqu'au petit jour. Mouloud , fier et heureux de m'avoir fait céder, est décidé à les ramener de nouveau lors de mon prochain séjour chez lui. Mais moi j'hésite : pas question de me laisser prendre en sandwich, car après la séance j'ai été contrainte de faire des bains de siège pour adoucir la douleur, car j'avais eu le cul en compote.

76% (7/2)
 
Categories: AnalGroup SexMature
Posted by marie86
2 years ago    Views: 882
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
hooo c'est l'escalade...à suivre
bi49
retired
2 years ago
jolie tof surtout la derniere ...