mon inconnu de la plage 1




Mon inconnu de la plage : aout 1999
C’était en aout 1999, j’avais à peine 18 ans. J’étais en vacances a Oran dans une petite maison en dehors de la ville à 200m de la plage. Un apres midi je décidais d’aller me balader sur le chemin qui longeait la plage où je venais me baigner. En revenant de ma ballade j’aperçu un homme d’environ 40ans. Je longeais la plage à le regarder quand j’ai cru voir qu’en fait… il étai nu !!!! Arrivé sur le bord de la plage il m’interpella. Je me retournais et me il demanda de venir. Il me dit que l’eau était bonne et que je devrait venir me baigner. Et qu'en plus il aimerait bien discuter avec moi. Apres avoir insisté je me décidais à le rejoindre. Je posais mes affaires à coté des siennes et me présenta en sous tif et culotte dans l’eau. Il s’approche de moi et me dit que je suis ridicule avec mes sous vêtements. Il me demande d’enlever mon sous tif mais je refuse. Il s’approche de moi, m’att**** par les hanches, remonte vers mes seins, passe ses mains par le dessus et baisse mon sous tif d’un coup puis caresses les bouts. Je reste sans voix par tant d’audace. Mais après je me rends compte que cela est vraiment agréable. Puis il commence à s’éloigner et m’invite à nager avec lui. Je le rejoins, on n'a plus pied. En battant des pieds on reste immobile dans l’eau. Il se rapproche de moi et me dit d’un ton moqueur que j’ai encore trop de choses sur moi. Son corps est en train d’effleurer le mien et je sens ses mains att****r ma culote. Il la baisse d’un coup et, ayant peur de couler je m’agrippe à lui. Mon pubis est collé au sien et je sens son sexe. De son pied il fait baisser ma culotte, enlève mes mains autour de son cou et récupère ma culote. Il me répond d’un ton encore moqueur : voila qui est mieux. Apres avoir retrouvé mes esprits par tant de sans gène, je commence à m’habituer à nager nue dans l’eau de mer et j’avoue que c’est très agréable. Apres quelques longueurs à nager ensemble on discute un peu. Je lui raconte ma venue ici, mes vacances avec mes parents, mes études. ; Lui me raconte sa vie, son travail, ses occupations.
De retour sur la plage je n’ai pas de serviette pour me sécher. Il me propose la sienne. Je commence à m’essuyer quand il me demande de m’allonger vu que quelqu‘un est sur la dune au dessus de nous. Je suis allongée par terre, lui sur moi, enroulés tous les deux dans la serviette. Apres un petit moment, les gens repartent. Pensant qu’il va se relever, je me prépare à me relever. Mais je constate qu’il n’en fait rien et me regarde fixement. Il pose sa main sur mon sein pour pincer le bout de mon teton et de l’autre plonge sa main entre ses cuisses pour prendre son sexe et je me rends compte qu’il était en train de bander. Son sexe était collé au mien et d’une grosseur monstreuse. Je le regarde avec de grands yeux écarquillés et j'essais de me débattre mais il appui de tout son poids sur moi. Il frotte son gland contre ma fente et commence à mettre de petits coups à l’entrée pour y rentrer. Puis centimètre par centimètre son sexe rentre en moi. Quand une bonne longueur est déjà à l’intérieur de moi il ressort et y rentre de nouveau d’un coup net. Puis il ressort de nouveau très lentement. Je ne me débats plus alors il me pénètre d’un coup net mais cette fois-ci de toute sa longueur ce qui m’écarte considérablement la chatte.

Bien à l’intérieur de moi il commence des va et vient à un rythme soutenu. Sa queue me prenant de toute sa largeur, je commence à me laisser aller, et ma jambe s’écarte d’elle-même pour mieux le laisser entrer. Mes mains agrippent ses fesses pour mieux le sentir en moi. Il s’approche de moi pour me lécher les lèvres que j’essai d’approcher au sienne mais il recule alors j’avance encore d’avantage ma tête et la nos langues se mêlent violement. Il commence à se déchainer en moi et moi je l’incite à plus de v******e tellement sa queue me fait du bien. Je lui demande de me défoncer, de m’éclater la chatte avec sa grosse queue, qu’il me la remplisse entièrement. Je n’en peux plus et juste avant qu’il jouisse, je suis prise d’un violent orgasme. Tout mon corps tremble et je pars dans les vapes tellement c'est fort. Je mets au moins 5 bonnes minutes à m’en remettre et il m’aide à me relever car mes jambes ont du mal à me supporter. Une fois rhabillée il me donne sa carte de visite au cas où je voudrais repasser une soirée beaucoup plus… romantique. Puis je repars vers la location où je séjourne, et lui prend sa voiture pour renter chez lui.

Tête à tête romantique avec mon inconnu de la plage. (à suivre)
72% (4/1)
 
Categories: HardcoreMature
Posted by marie86
2 years ago    Views: 657
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
bi49
retired
2 years ago
vive les vacances sexuelles !