Ma premiére fois 2.



Je vous ai raconté mon dépucelage avec Ahmed et je vais vous raconter ma première fellation et sodomie.
Le lendemain je me réveille en super forme et je repense à la soirée. Je me demande si ce n'était pas un rêve, je touche l'intérieur de mes cuisses et je sens quelque chose qui a séché et là je comprend que je n'ai pas rêvé.
Je vais prendre une douche et en sortant de la salle de bain pour aller rejoindre tout le monde sur la terrasse, je croise Ahmed .
- Bonjour ma petite Kehba adorée, tu as bien dormie ?
- Euh, oui. Et toi ?
J'étais mal à l'aise, car je réalisais quand même que lui était prêt à continuer.
Il m'embrasse sur la bouche, f***e mes lèvres avec sa langue. Je voulais le repousser mais il m'att**** les mains et me dit :
- Hier je t'ai donné du plaisir, maintenant à toi de jouer.
Il défait son short et me montre son braquemart, il m'appuie sur la tête et me dit suce.

Je commence par lui embrasser le gland et ensuite je le lèche comme je le ferais avec un esquimau. C'est bon et je mouille. Lui commence à gémir. Après je le mis entièrement dans ma bouche et commence un lent va et vient, j'aspire la fente là ou va sortir son jus et je recommence à le lécher. Il n'en peu plus. Je lui att**** les couilles et les caresses, les suces.
- OHH oui, on croirait que tu as fait ça toute vie. C'est bon, je vais cracher.
Il se met à éjaculer dans ma bouche et je n'apprécie pas vraiment. Je me relève et je vais cracher dans le lavabo. Il me rejoint et me dit :
- Tu t'habitueras et la prochaine fois je t'encule. Maintenant tu es à moi.
Il repart. Moi j'ai aimé la fellation mais pas la fin. Je vais quand même déjeuner. La journée se passe il fait très chaud et je vais me baigner. Mariem arrive avec sa mère et me dit qu'elle va aux courses et me demande de venir. Je lui dis non car je veux me reposer. Me voilà toute seule. Je m'allonge sur un transat et je m'endors.
Tout d'un coup, je me réveille avec une drôle de sensation et je vois Ahmed entre mes jambes en train de me lécher. Je laisse venir le plaisir et il arrive vite. Sa langue rentre dans mon vagin, ses dents mordillent mon clito, et il se mit à l'aspirait.
- Ouh, ahh, oui. C'est pas possible, c'est bon encore oui, j'aime enfonce tes doigts. Viole moi avec ta bouche.
Et quand je lui ai dit enfonce tes doigts, il a commencé à jouer avec mon anus. Il y mettait sa langue, ses lèvres et après il commença à rentrer le bout du doigt.
- Pousse Noria et sa rentrera comme dans du beurre.
Je fis ce qu'il dit et en effet sa rentrait bien. Ensuite il me retourna à quatre pattes, m'attrapa par les hanches et me rentra sa bîte dans ma chatte. Il me mettait des coups de boutoirs à m'en faire hurler :
- OUI, OOHH OUI, baise moi, défonce moi. AH j'aime, tu me remplies. Plus fort, plus vite, je vais jouir.
Et à ce moment là, il se retire et commence à f***er le barrage de ma petite corolle.
- Non, continue dans ma chatte, je ne veux pas.

Mais il ne m'écoutait pas. Il appuya sa grosse queue sur mon anus et força le passage. La douleur est tel que je me suis mise à pleurer. Il continua sa pénétration jusqu'à la garde et se retira et recommença. Je ressentais un début de plaisir et plus il faisait de va et vient et plus il avait de la place et je prenais mon pied.
- Humm, je ne pensais pas..., oh oui, que c'était aussi..., ohh, ahh, booonnn. Oui encule moi, j'adore.
Et là j'avais lâché le fauve. Il me pilonna le cul, sans faire de cadeaux et plus il allait fort plus je l'accompagnais dans ses mouvements. Je n'avais pas encore ressentis cette jouissance. L'orgasme arriva et lui il me lâcha sa purée sur mes fesses.
- Super, tu es un dieu du cul.
- Et toi, pas mal, mais j'ai encore des tas de choses à t'apprendre
Je vous raconterais la suite une prochaine fois. Bisous et à bientôt.

89% (4/1)
 
Categories: AnalMature
Posted by marie86
2 years ago    Views: 770
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
bi49
retired
2 years ago
j'adore la sodomie......