Sur une aire d autoroute




Comme vous devez le savoir je suis toujours à la recherche d’une bonne bite, j’ai le feu au cul et la chatte accueillante.
Mon mari est parti en déplacement pour 8 jours, il le sais je ne vais pas lui être fidèle sexuellement.
Ce soir là, je m’habille sexy très court, me maquille outrageusement et je prends ma voiture direction Techy . Je m arrête sur une aire de repos fréquenté par les routiers.
Je ne cache pas mes intentions, je veux de la queue et je le fais savoir.
Sur le parking, les mecs me regardent. Un plus hardi que les autres m’approche, il me prend pour une pute en me demandant mes tarifs. Je me marre, c’est gratuit si je jouit et que vous me prenez bien et tout les trous !
Il appelle ses collègues et leur annonce la couleur.
Je vois dans leur yeux ce qu’ils veulent me faire. On s éloigne pour être un peu à l abri des regards mais pas trop.
Ils me pelotent les seins sans ménagement. Je sort les 3 bites de leur pantalon et commence à les sucer et les branler, ils bandent fort et dur les 3 routiers ! Je pompe encore et encore leurs bites comme une chienne affamée.

Je me retrouve bientôt à chevaucher le dard d’un d’entre eux en continuant de sucer la bite d’un autre qui ne tarde pas à jouir dans ma bouche. Je l’avale, il range sa pine et s’en va.
Le troisième prends sa place dans ma bouche, je le suce goulûment tandis que l’autre me bourre la chatte à grands coups de queue puis il jouis en moi et se retire.
Je me retrouve seule à sucer le dernier mec quand soudain deux autres lascars arrivent.
Alors il parait qu’une chienne en chaleur veut de la bite ?
Et ben salope on va te faire la totale, tu vas en avoir de la queue espèce de putain.
Il m’att**** les cheveux et me fourre sa bite dans la bouche SUCE GROSSE PUTAIN ALLEZ SUCE MOI LA BITE il me bourre de sa bite épaisse. Je m’étouffe tant il me l’enfonce profond.
ENCULE LA CETTE CHIENNE, VAS Y, BOURRE LUI LE FION !
ON ME SODOMISE À SEC ! JE CRIE ! Une grosse bite viens de me prendre et me tringle sans ménagement. Je gémis de plaisir en continuant de bouffer la queue qui me baise la bouche. Je mouille comme une chienne et je m’en prends plein le cul !
Les deux routiers me jouissent sur le visage et dans la bouche. J’ai jouis sous leurs assauts, je veux partir mais non. C’est pas possible trois routiers s’approchent de moi, la queue à la main. Ils veulent me sauter, m enculer ! Aie ! Ce soir la, le mot était passé, une salope en chaleur voulait de la bite et j’en ai eu croyez moi !
100% (16/0)
 
Categories: AnalGroup SexVoyeur
Posted by marie86
2 years ago    Views: 864
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Clairement une excellente chienne :)
bi49
retired
2 years ago
mmh ça donne des idées