Reveil calin



Ce matin là je me réveillais en pensant déjà à faire l’amour, à sentir une bite dans mon petit trou mais mon mari dormait profondément.

Je pris donc les choses en mains ( si je puis dire cela ) je me saisis de son pénis et je commençais un mouvement de va et viens pour le mettre en forme .
Mon amour dormant toujours, je portais son gland à ma bouche lui titillant doucement du bout de la langue puis je pris son sexe entier en bouche le léchant , le suçant goulûment , l'aspirant à pleine gorge , lui bouffant littéralement la queue en lui malaxant les couilles d'une main.

Cette Fellation avait eu raison du sommeil de mon homme il se réveillait avec sa femme entre les cuisses et me demanda ce que je faisais.
Je lui répondis les yeux pleins de malice : " a ton avis ? "
Il me savait avide de sexe, il aimait que je le réveille ainsi.
Continu ma cochonne me dit il.
Je me mis en 69 et repris sa queue en bouche, continuant ma fellation en lui tendant mes fesses et ma chatte déjà toute mouillée.
Il posa ses mains sur mes fesses , me les malaxa sans ménagement soudain je senti son souffle très prés de ma rondelle mon homme posa sa langue délicatement dessus et se mis à me lécher le petit trou , il me fouillait l'anus sans aucune retenu et je gémis de plaisir .
Soudain il abandonna mon cul pour me bouffer la chatte lui qui ne le faisait jamais me surpris par cette caresse je mouillais comme jamais, puis sans me prévenir mon amant me retourna , se retrouvant au dessus de moi il me dis de continuer de lui pomper le jonc comme une chienne .

Il me mis alors un doigt dans la chatte puis deux faisant des mouvements de va et viens me pénétrant bientôt d’une main entière. Me fistant sans ménagement. Il me faisait alors crier de plaisir, j'adore quand il me bourre ainsi fouillant mon intimité sans retenue.

J’avais laissé choir sa bite mais je la regardais, elle n’avait pas débandée.

Mon homme me fit me lever et se posta derrière moi, il me bascula en avant et écarta mes fesses. Il cracha sur mon anus et m’introduit un pouce dans la rondelle et l’autre dans la chatte. La il me dis : " je vais te baiser le cul ma cochonne, je vais de bourrer le fion comme jamais. "

Je ne me sentait plus, je voulais qu'il me prenne sans plus attendre, je voulais le sentir dans mon cul et je lui répondis : " Vas y mon chéri, fourre moi la bien profond "
Il posa donc son gland sur ma rondelle et commença à me pénétrer, quand il fut entièrement enfoncé dans mon cul il marqua un temps d’arrêt.
Puis sans aucun ménagement il me laboura l'anus
M’éclatant le petit trou, me faisant onduler du derrière et crier de plaisir
OHHH oui Vas Y encule moi OUi c est BOn OHHHH oui baise moi HUMMMM
Je jouissais le cul en feu son pieu me labourant.

Il sorti de mon fondement et viens se mettre devant moi : " Lèche chienne " dit il

Soumise à mon homme je repris son pénis encore Bandant en bouche, lui léchant lui nettoyant avec le plaisir de le satisfaire. Il pris mes cheveux et dis : "Je te baise la bouche ma cochonne et tu vas avaler mon foutre ma salope.»

"HUmmm Oui chéri viens Donne moi ton jus " répondis je.

Dans un mouvement saccadé il hurla son plaisir et cracha dans ma bouche, je recevais son foutre et je m en délectais essayant de ne pas en perdre une goutte.

J'étais satisfaite et lui aussi. Bien que pensant déjà à notre prochaine partie de jambe en l'air que j'espérais pour ce soir .
100% (6/0)
 
Categories: AnalHardcore
Posted by marie86
2 years ago    Views: 400
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
bi49
retired
2 years ago
jolie photos d'illustrations