Rencontre avec femme marié !

Bonjour.

Un petit texte pour le fun que j'ai écris sur un forum il y a quelques mois, histoire de s'évader un peu !

Aujourd'hui, est encore une journée banale au boulot, avec ses même têtes, ses mails urgent et ses procédures à respecter ! Comme souvent, pour la pause déjeuner, j'enfile mes basquets et direction le parc près de la zone hotellière. Un petit jogging pour évacuer, ça fait toujours du bien.
Il n'y a pas grand monde, ce midi. J'entamme mon premier tour de course tranquillement, mes foulées s'allongent, je croise des promeneurs, des oiseaux et une femme assise sur un banc qui me regarde passer.
A mon deuxième tour, les promeneurs ont changés et la femme sur le banc est toujours là, nos yeux se croisent de nouveau suivi d'un sourire timide.
Arrive mon troisième et dernier tour. Les promeneurs ont disparus mais la femme du banc est toujours présente avec ces yeux brillants et ce sourire timide qui trahie une envie de rencontre.
Je m'approche du banc, prétextant vouloir reprendre mon souffle. Ma transpiration est apparente, mais cela ne l'empêche pas de lancer la discussion. Elle m'explique qu'aujourd'hui, elle est seule car son mari et ses enfants sont en ballades pour la journée. On continue à faire connaissance en marchant, les mots sortent de notre bouche avec douceur et nos regards s'échangent avec désir.
Notre ballade, nous emmène à la porte de son hôtel, je lui présente mes adieux mais ce regard silencieux est une invitation. Sans un mot, je l'accompagne jusqu'à sa chambre. Elle me dis qu'elle a besoin d'un peu de temps pour se préparer, j'en profite pour me glisser dans la salle de bain, et enlever cette transpiration qui me colle à la peau.
La douche est courte, imaginant que derrière la porte se prépare une femme que je ne connais pas et qu'elle est prête à s'offrir à moi.
Je sors de la salle de bain, torse nu et serviette sur la taille.
Je la découvre assise sur le bord du lit. Elle me tourne le dos et ne porte que des sous-vêtements. Mon regard reste sur ce dos qui s'offre à moi. Elle tourne la tête vers moi, son visage est heureux mais géné, elle m'explique, d'une voix douce et tremblante, qu'elle n'a pas l'habitude de rencontrer un inconnu et encore moins dans ces moments intime. Je m'approche d'elle, mes mains lui carressent ses mains, ses bras, puis elles s'arrête sur le bas de son visage, nos lèvres se raprochent, le baiser est chaud et humide.
Je continue à glisser mes mains sur ce corps nouveau. Elle s'allonge sur le lit, je reste debout devant elle et je fais tomber la serviette, malgré mes imperfections, elle me dévore des yeux. La trouvant hésitante, je la relève légèrement, lui prends ses mains pour les poser sur mon torse puis je les fais descendre sur ma verge.
Ses mains sont douces et précises dans les gestes, j'en profite pour lui dégrafer son soutien george et j'observe avec envie ses seins lourd et généreux. Le désir augmente entre nous, je fini d'embrasser ces lèvres pour descendre sur cette poitrine, mes doigts tourne autour de ses têtons qui durcissent. Ma bouche continue à descendre, elle enleve sa culotte. Ma langue est tout proche de son bonheur, je m'y glisse, je m'y attarde, elle m'en redemande et je la comble. Je la trouve sereine et detendue, c'est mon tour ! Elle est prête à me recevoir, elle me releve la tête, je remonte vers elle et mon sexe rentre en elle ! Elle ferme les yeux et un soupir satisfaction sort de cette bouche entre ouverte.
Nous faisons l'amour, les positions sont classiques et ce n'est pas ma meilleur performance, seul le lieu et la circonstance nous exitent.
La fin de nos ébats est arrivé, on se regarde une dernière fois avec un sourire de satisfaction.
Certains diront que nous sommes rentré dans nos jardins secret, moi je dirais que l'on s'est évadés.

Merci de m'avoir lu et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe qui ont une facheuse habitude à se loger dans mes textes. ;-)
89% (11/1)
 
Categories: Mature
Posted by marc2087
3 years ago    Views: 1,003
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
C est une maniere tres tendre de decrire et ecrire ce moment ... un beau texte tout en rondeur
Merci