Luis & moi....

Cette histoire est complètement inventée, est un fantasme, un rêve qu j'aimerai réalisé ainsi que lui, il se reconnaîtra!! Je vis ds le Nord mais lui mon pote prénommé Luis, vit ds le Sud, ns ns sommes fais amis sur X hamster, ns ns sommes confiés sur plein de choses de la vie et du sexe, ns avons les mêmes opinions sur plein de choses et ns avons un fantasme en commun qui serait de baiser ensemble et peut-être en groupe, en fait, une relation gay. Après diverses discussions, ns décidons de se rencontrer, le hasard professionnel fait que je dois faire un déplacement ds le Sud, la ville de Luis, ns ns contactons pour que l'on puisse se rencontrer, il me fixe un rendez-vs en centre-ville. Au point détermine, j'attends hyper-stressé comme un gamin qui a son premier rendez-vs et stupéfait, je vois Luis arrivé avec un énorme sourire, il me fais la bise, je suis figé. Car, je le trouve super sympa, assez charmant, attirant et une certaine façon de se sentir à l'aise.
Pour se décontracter, je lui propose d'aller boire un verre, qu'il choisisse le bar où il désire aller ; ns arrivons ds un bar tranquille, ns ns asseyons et parlons de chose et d'autre comme si on se connaissait sur le bout des doigts, un bonne entente s'installe entre ns, je me sens bien à l'aise à ses côtés. Notre discussion tourne bien évidement autour du sexe, ce que sont nos fantasme réciproques, un moment de sexe gay a s’échanger nos fantasmes, nos plaisirs en en offrant et en recevant. Il me propose de passer la soirée et peut-être la nuit ensemble, je ne peux qu'accepter par plaisirs, ns ns retrouvons chez un de ses amis qui lui a prêter son appartement pour ns. Ns buvons quelques apéros, puis ns mangeons en se regardant avec des yeux câlins, qu'ils veulent dire plein choses et me propose qu'on se laisse aller ds un ébat sexuel où tous les gestes, les envies, quelques fantasmes sont permis, je suis sous le charme de Luis donc j'accepte sans bla-bla, ma bête est déjà dressée, prêt à offrir et s'offrir des plaisirs.
Ns passons sous le douche, en se lavant, ns ns embrassons en ns caressons, il m’entraîne ds une chambre, sur le lit un drap en soie qui m’excite un peu plus, je m'allonge sur le dos, la bite bien dressée, excité , prêt à tout...
Sans limites, je me laisse complètement aller car au fond de moi, je sais que ce moment, j'y ai tellement pensé et envie donc laissons aller les choses, il s'agenouille au pied du lit pour me demander de me rapprocher pour bien pouvoir me bouffer la queue ds tous les sens, je m’exécute, à peine installé, il me lèche puis me suce la bête ainsi que les couilles qu'il me gobe avec délicatesse, je suis en extase. Je ne peux me passer de rester comme ça sans rien faire, je lui demande de venir sur moi pour un soixante-neuf, il s'installe et directement, tellement je suis excité, je lui lèche la bête super bien dressée, rasée et attirante, je le suce et lèche en lui gobant une couille puis les deux, je l'entends gémir et me bouffe la bête tellement que l'excitation et les plaisirs sont intenses, ns ns régalons comme des gourmands, des morfales... Soudain, j'entends un grincement, une porte s'ouvre, on entend des pas et je vois Luis super souriant, une surprise arrive et je vois un gars assez grand, teint basané, assez charmant ; il se prénomme Félix puis franchit la porte de la chambre, enlève chemise et jeans, s'allonge sur le lit et je vois Luis le caresser et l'embrasser, moi, deux belles bites sont dressées devant mes yeux émerveillés.
Je ne peux pas rester comme ça a les mater, je m'approche d'eux et je prends la belle bête de Félix pour me la déguster, la sucer avec une certaine gourmandise et excitation, Luis s »approche de ns et m'offre également sa bête, j'essaie d'ouvrir ma bouche afin d'avoir les deux ds ma bouche ce qui est excitant et difficile à faire mais l'excitation domine car avoir deux belles queues ds ma bouche, à ma disposition a toujours était un fantasme.
Luis prend ma place et se déguste les deux queues, celle de Félix ainsi que la mienne puis c'est au tour de Félix, chacun son tour...
Tous deux me demande de mettre debout, Luis se place devant pour me sucer la bite et les couilles tandis que Félix se place derrière pour me lécher l'anus et y entrer sa langue, j'en suis ébahis de plaisirs, les plaisirs sont intenses, je suis même prêt à jouir mais self-control, je suis presque au septième ciel. Luis prend ma place, je lui bouffe la bite tandis que Félix lui bouffe l'anus, chacun notre tour, ns ns bouffons mutuellement. Félix se met à quatre pattes en se cambrant afin d'offrir son cul à celui qui le voudra, je me place derrière lui en lui enfilant un, deux puis trois doigts ds l'anus mais il est complètement dilaté, j'y introduis ma queue en une seule fois et même si mes couilles pouvaient entrées, je les mettrais aussi, je m’aperçois que Luis suce, lèche et tripote les couilles de Félix, c'est à mon tour de me faire défoncé le cul, avec un simple regard, je fais comprendre à Luis de s'en occuper car j'ai envie d'avoir sa queue ds le cul, il m'offre ce plaisir tandis que Félix me suce la bite ensuite c'est à Luis de se faire défoncé et idem que moi, il me fait comprendre que ce soit moi qui le sodomise, mais bien sûr comment refusé après ce qu'il m'a fait.
Félix s'allonge sur le dos, Luis et moi s 'allongeons de chaque côté pour sucer le bite de Félix ensemble tout en roulant des pelles de salopes tandis que lui ns suce chacun notre tour, Félix éjacule sur le visage de Luis, je ne cherche pas à comprendre, je lèche son visage pour avoir quelques gouttes de sperme ; Ns n'avons pas encore éjaculés, ns ns plaçons en soixante-neuf pour se bouffer mutuellement et là, presque en synchro, ns jouissons ensemble, en même temps, j'avale son sperme d'un trait, lui également puis ns ns embrassons tous les trois comme si on voulait se remercier des plaisirs ressentis, offerts et donnés à chacun.
Je sais que cela ne se fera jamais mais j'y pense et même par moment, j'en rêve... Un jour peut-être.....
100% (5/0)
 
Categories: Gay MaleGroup Sex
Posted by manange
9 months ago    Views: 767
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
7 months ago
Ohhhhhhhhhhh
Un délicieux fantasme, à réaliser !!!
9 months ago
ouf magnifique histoire a la fois vrais est inventer quel dommage vrais bien tourner qui il est vrais me donne des idées hummmmm