New Generation.

Lors d'une sortie en ville avec mon ami d'enfance prénommé Maël, ns sommes allés boire quelques verres ds un bar branché de la ville du quartier des étudiants. Tranquilles, accoudés au bar, tout en buvant un verre, ns parlons de chose et d’autres, de nos boulots respectifs, de nos aventures féminines et sexuelles enfin de la vie tout en matant les filles présentes mais Maël a un avantage sur moi, il connaît pas mal de monde ds ce bar car moi, je sors assez rarement ds ce quartier, ce genre de bar. Donc, je me sens assez à l'aise car il me présente diverses personnes aussi bien garçons que filles, des mains sont serrées, des bises sont faites, je me sens bien, ns discutons et je sens des regards se posés sur moi, je fixe cette demoiselle complètement inconnue, qui me fait un grand sourire, après quelques minutes de fixation, elle se lève, s'approche de moi, se présente, me fait un baiser sur mes lèvres et me dit qu'elle voudrait bien m'avoir à ses côtés au lit enfin que je lui en mette plein les fesses, j'en suis étonné et surpris de cette déclaration, Maël voit cette surprise et me dit que maintenant les filles sont directes, elles choisissent le mâle dont elles ont envie et que je devrais en être super satisfait. Elle se colle à moi, tout en faisant un frottis-frotta jusqu'à ce qu'elle sente ma bite bien dressée et me glisse à l'oreille qu'elle envie d'en avoir plein le cul avec moi, étonné, je ne peux refusé ; je lui demande ce que je dois faire envers Maël, elle me dit de patienter quelques minutes le temps d'aller voir sa meilleure amie qui apparemment serait attirer par Maël, elle revient vers ns et lui demande si il serait chaud de faire une partie à quatre, il fait comme moi, il accepte. Ns discutons tous ensemble, ns ns confions plus ou moins nos fantasmes, les filles sont directes en ns demandant individuellement ce que ns attendons au lit, lors d’ébat sexuel. Je suis franc en disant tout ce que j'aime et aimerai avoir, Maël idem...
Après une petite heure de discussion, Maël demande où ns allons, une des fille ns propose d'aller chez elle ds un studio mais Maël ns propose qu'on aille tous les quatre chez lui, sans refus car il vit ds une grande maison donc ns voilà partis chez lui. Il vit ds jolie petite maison ds laquelle, la salle et salon sont vastes, il y a trois chambres enfin une maison classique comme les autres. Maël ns propose un verre puis ns ns présentons quand même, elles savent déjà nos prénoms qu'elles ont entendus, ns idem, Rebecca et Mary, nos âges, nos professions et nos préférences sexuelles en détail, étant donné qu'elles ont l'air bien salopes, je n’hésite pas à exprimer ce que j'aime, me faire bouffer la bite ds tous les sens ainsi que mes couilles, me faire lécher l'anus, j'aime défoncer les deux trous à merveilles, Maël raconte également ce qu'il aime, se faire bouffer la bite et les couilles, défoncer aussi les deux trous du bonheur. Elle demande à Maël pour passer à la douche rapidement, il leur indique où se trouve la salle de bain ainsi que les chambres pour qu'elles aillent après leurs toilettes, juste le temps de fumer une clope, elles ont pris leur douche communément pour faire plus vite. Maël et moi, faisons la même chose, douche commune pour faire rapides, nus, ns allons dans la chambre où elles de trouvent, arrivés à la porte, ns ns mettons en face à face pour leur faire voir que nos bites sont déjà bien dressées.
Elles ns demandent de se rapprocher d'elles pour ns sucés, à petits pas, arrivés au pied du lit, Rebecca qui m'a fait des propositions au bar, me prends la bite à pleine bouche comme une gourmande en manque. Mary idem sur la bite de Maël. L'un à côté de l'autre, tout en regardant avec un énorme sourire Rebecca et Mary se régalent en ns suçant et léchant nos bites respectives puis se mettent à deux pour me lécher, une me suce la bite, l'autre se place entre mes jambes afin me prendre les couilles pour se les mettre à pleine bouche et après quelques minutes elles s'occupent comme moi de Maël, je ne rester là à ne rien faire à les regarder comme un idiot, je me glisse derrière Mary pour la doigter, je lui enfile un puis deux doigts ds son vagin, je les retire puis je les introduis ds son anus qui est déjà bien ouvert mais Rebecca voyant cela, s'approche de moi et me présente aussi ses fesses pour avoir les mêmes effets que Mary, je m'exécute avec mes deux mains sont en exercices, elles en gémissent et super excitées, se bouffe la bite de Maël ds tous les sens comme des gourmandes. Elles arrêtent leur dégustation, s'allongent sur le lit jambes écartées, ns ns matons à genoux afin de leur bouffer leurs chattes, je suis entre les jambes de Rebecca, sa chatte ruisselle tellement qu'elle mouille car je pense que sa chatte n'attends que cela, je la lèche avec plaisir tellement que je suis excité, ds mon élan, je lui passe la langue sue son anus qui est ouvert, la preuve est qu'elle entre comme ds son vagin ; je jette un regard sur Maël qui lui en ai au même point que moi avec Mary, elles gémissent de plaisir …
Maël et moi sommes allongés, jambes écartées, les filles sont entre nos jambes à ns bouffer la bite, Rebecca me suce la bite ds tous les sens, me gobe les couilles et passe sa langue sur mon anus, je suis en extase tandis que Mary ne s'occupe que de la bite et les couilles de Maël car lui est contre le tripotage de son anus car pour lui, cela est réservé aux gays, j'aime cela et je ne suis pas vraiment gay donc Mary voyant que Rebecca me lèche ds tous les sens et partout, qu'elle arrête avec Maël pour rejoindre Rebecca pour me lécher l'anus, je ss en extase totale car avoir deux langues qui me lèche, une devant et l'autre derrière, je suis au bord de la jouissance, elles retournent toutes les deux sur la bite et les couilles de Maël. Rebecca est à genoux à bouffer la bite de Maël, je me place derrière elle, je lui enfile lentement ma bite ds son vagin, elle en crie de plaisir ; Maël se redresse pour baiser Mary, elles se mettent à quatre pattes l'une à côté de l'autre pour bien ns offrir leurs chattes ainsi que leurs culs. Maël se lève du lit, me rejoint, se place derrière Mary, moi idem et simultanément ns enfilons le vagin avec nos bites ds chacune de nos partenaires, elles en crient de plaisir, au bout de quelques va-et-vient, Rebecca s'avance afin de retirer ma bite de son vagin puis recule en prenant ma bite ds sa main et lentement se l'enfile ds l'anus, centimètres par centimètres puis d'un coup sec se l'enfile directement, je suis ébahi de voir ma bite ds son anus entièrement sans un gémissement de douleur, elle hurle de plaisir, je ne bouge pas et elle gigote ds tous les sens pour bien sentir ma bite puis me hurle de la défoncer comme bon me semble... Maël est stupéfait de ce comportement sexuel, sans demander quoique ce soit à Mary, il retire sa bite de son vagin et lentement l'enfile ds son anus qui entre comme une lettre à la Poste, les deux filles sont en extase et hurlent de plaisir intense, pour prolonger le plaisir, j'alterne mes pénétrations anales, vaginales, anales, vaginales...
Étant tous deux au bord de la jouissance, je fais comprendre à Rebecca de venir me finir avec sa bouche si elle veut de mon sperme, elle s’exécute immédiatement, elle m'att**** la bite puis se la bouffe ds tous les sens, pour Maël idem mais lui ne fait pas long feu car quelques minutes de fellation le font éjaculer ds la bouche de Mary qui embrasse Rebecca en lui roulant une pelle pour qu'elle ait du sperme ds sa bouche puis Rebecca reprends la dégustation de ma bite tandis que Mary me passe un doigt sur mon anus qu'elle caresse avec plaisir, je suis super excité et je lâche mon sperme ds leurs bouches, un jet à Rebecca et un jet à Mary, j'alterne pour que chacune aient mon sperme puis elles s'embrassent en bavant. Je leur dis que je suis très content de ces plaisirs offerts et reçus, Maël leur dit également. Maël et moins, ns ns rhabillons et sommes prêts à partir quand les filles ns demandent nos numéros de téléphone respectifs si un jour elles ont une envie et que ns sommes disponibles, ns avons échangés nos numéros et pour le moment, ns ne les avons jamais revues. Le sexe est un échange qui fait du bien donc il faut en profiter !!!!
100% (4/0)
 
Categories: AnalGroup SexHardcore
Posted by manange
1 year ago    Views: 511
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments