J'aimerai que ça arrive...



Ce n'est qu'un rêve qu'un fantasme que j'aimerai réaliser....
Mon rêve serait d'avoir deux femmes et un mec bisexuel à ma disposition pour faire tout ce que je veux. Les deux femmes de type méditerranéennes, bien foutues, pas trop de seins, de jolies fesses à l'africaine, le mec lui n'est pas trop musclé, pas un poil aussi bien sur le torse qu'à la bite et les couilles, toutes deux ns font une strip-tease intégral, tout en se touchant, se caressant, se léchant mutuellement pendant que le mec, lui me caresse le dos, la bite car ns sommes nus. Ns matons ces femmes qui se font du bien, nos bites sont dressées comme des pylônes électriques jusqu'au moment où les deux s'approchent de ns langoureusement et lentement, arrivées devant ns, elles s'approchent de moi, je me mets debout, je me courbe un peu et une me prends la bite à pleine bouche tandis que l'autre me gobe les couilles, le bi les rejoint pour me passer sa langue sur mon anus, qu'il lèche avec une certaine gourmandise, quel extase de se faire lécher, bouffer les trois parties du corps qui me donnent le plus de plaisir... Ma bite est presque mise entière ds une bouche, mes couilles sont elles aussi gobées chacune leur tour et mon anus est trempé tellement qu'une langue le lèche avec gourmandise par des morfales, j'en suis extasié... même au bord de la jouissance.
Les femmes arrêtent de me bouffer la bite et les couilles pour pouvoir se lécher mutuellement, je les vois toutes les deux en position soixante-neuf, se passant leurs langues sur leur clitoris et anus respectifs, moi je suis debout à quelques centimètres d'elles et le bi s'approche d'elles pour leur donner un gode et de moi pour me sucer la bite avec rigueur comme si il était affamé. Je ne refuse pas car me faire sucer pendant que devant deux femmes se donnent du plaisir avec leurs langues et le gode ; le bi me demande de m'allonger et si je veux prendre la même position que les femmes, j'accepte sans problème pour me mettre enfin une belle bite ds ma bouche également, tellement je suis excité. Deux couples homosexuels se donnent du plaisir, joli tableau. Je suis tellement excité que je me mets sa bite presque entière ds ma bouche, je la suce comme une vraie salope, je vais même jusqu'à lui gober les couilles, les femmes passent le gode à mon partenaire qui le lèche puis me l'introduit lentement ds mon anus ce qui me donne un certain plaisir. Avec ce gode, je ressens un plaisir assez intense, mon partenaire en jubile et demande aux femmes si elles ont à leur disposition un double-gode pour qu'il puisse profiter également d'une pénétration anale, elles lui en tendent un, il en est très content ; il me demande qu'on se mettent en soixante-neuf afin de lui lécher l'anus afin de le dilater, je m’exécute, je me régale à le lécher, je vais même jusqu'à presque lui introduire ma langue dedans, ceci est pour moi un véritable régal, il me fait exactement la même chose d'ailleurs ma bite est prête à exploser de plaisir mais je me retiens pour pouvoir goûter à énormément de choses qui sont pour moi inconnues. Une fois tous les deux bien préparés, ns ns mettons en face à face, il a le double-gode ds sa main, il me demande de m’introduire un côté pendant que lui, idem ; ns avons chacun un cote du gode ds notre cul respectif, j'en gémis de plaisir, je plane ds mon extase et surprise, les deux femmes ns sautent dessus pour ns sucer nos bites, en leur demandant de ne être trop gourmandes car ns avons déjà un plaisir anal, nos bites sont lécher et sucer lentement.
Les deux femmes ns demandent de s'occuper d'elles enfin de les baiser, de leur en mettre plein la chatte et le cul, ns obéissons ; elles sont à genoux sur le bord d'un canapé, chacun pénètre la chatte puis l'anus d'une femme en alternance, un coup en haut, un coup en bas, je suis au bord de la jouissance mais je me retiens pour en profiter. Le mec arrête de baiser la femme à laquelle il donner du plaisir, se dirige vers moi, me lèche l'anus puis lentement y introduis lentement sa bite pendant que moi, je continue de donner du plaisir à ma partenaire pendant que je me prends de doux coups de bite ds mon cul comme si j’étais la saucisse d'un hot-dog, excellente extase.... Cela est véritable plaisir jamais ressenti ! Mais au bout de quelques va-et vient ds une chatte et ds un anus, ma bite va jouir d'un plaisir intense comme une décharge de six milles volts qui jaillit de mon pylône, je me retire pour offrir mon jus à celle ou à celui qui voudra se le déguster, une femme celle qui n'a rien eu ds sa chatte et son cul se charge de le déguster avec gourmandise et plaisir, ma bite a explosé ds sa bouche, elle avale le trois-quart de mon jus offert, elle en garde un quart, s'approche de moi pour m'embrasser afin que je goûte à mon jus, à mon sperme que j'avale avec gourmandise.
Après cette jouissance extraordinaire, j'ai deux femmes et un mec à genoux devant moi, ma bite en reste raide, je pénètre le cul d'une femme et après quelques aller-retour, je change de trou en pénétrant le mec qui est impatient, ma bite à peine introduit, il en gémit de plaisir tellement ce plaisir était attendu mais je ne m’éternise pas pour pénétrer le troisième trou à ma disposition, que je pénétré pour lui offrir également du plaisir, je les pénètrent à leur alternance chacun leurs tours jusqu’au moment que le mec me dis qu'il va jouir et me demande de le finir avec ma bouche pour pouvoir éjaculer ds mon bouche, je ne refuse pas et prends sa bite ds ma bouche mais en quelques secondes, il lâche son sperme ds ma bouche que j'avale d'un trait, je m'en régale. Souriant, je regarde les femmes qui sourient aussi.
Cela n'est qu'un rêve, un fantasme que j'aimerai réaliser mais me connaissant je sais qu'une certaine appréhension sera présente ainsi que le trac et aussi une certaine peur mais peut-être qu'un jour cela se fera.... Peut-être !!!!!

83% (5/1)
 
Categories: AnalGay MaleGroup Sex
Posted by manange
2 years ago    Views: 179
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments