Rêves sexuels (1ère partie)

Il y a quelques jours, j'ai fais un rêve qui m'a dressé la bite comme un pylône électrique ou comme une tente montée, j'ai encore les images de ce rêve sexuel...
Ds ce rêve, je me retrouve accompagné d'une charmante demoiselle métisse, belle, élancée et sexy ; ns sommes ds une soirée chez des gens complètement inconnus invités à une party enfin une partouze, une vingtaine de personnes sont présentes comme moi, ces personnes me sont inconnues mais la communication est rapide, je fais connaissance avec des hommes et des femmes avec lesquels ns ns entendons bien sur le point sexuel. Un banquet est à notre disposition pour manger ainsi que quelques bouteilles d'alcool. Ns mangeons, quelques groupes se font selon leur façon de penser et leurs attentes sexuelles, je me trouve ds un groupe de quatre couples dont ma métisse qui se prénomme Célia et moi-même. Tout en discutant, les gens qui ns accueille ns demande que ns voulons ns mettre à l'aise, nus qu'il ne faut pas hésiter, personne n’hésite et ns ns déshabillons, ns ns regardons mutuellement afin de se donner de l’appétit sexuel, je suis ébahi devant Célia tellement ses courbes sont bien dessinées, ses seins sont moyens mais bien fermes, ses fesses bien arrondies et sa chatte bien épilée, aucun poil ne pointe, j'en bave car elle est soignée, belle, couleur caramel, un vrai délice à déguster avec plaisir. Elle me regarde avec un grand sourire, ses yeux me disent de la déguster avec plaisir, je ne peux rés****r. Elle s'allonge sur un canapé où un couple est déjà en train de se donner à une dégustation génitale, Célia a ses jambes écartées et pliées en l'air pour que je puisse passer ma langue où je le désire aussi bien que son clitoris, son orifice vaginal ou encore son anus, je me régale, je la déguste avec régal et plaisir car ma langue n’hésite pas et passe partout. Dés qu'elle effleure son anus, je le vois se dilater, mes yeux en sont ébahis, ma bite se dresse au maximum, je jette un regard sur le couple qui est à nos côtés, je vois Célia qui embrasse avec vigueur le mec qui est à ses côtés, la femme dégustant la bite de son mâle ainsi que ses couilles qu'elle gobe avec plaisir et insistance, lui est en extase ce qui me donne l'envie de me faire déguster la bite également ; après ma dégustation de Célia, je m'allonge à sa place, j'écarte et lève les jambes pour qu'elle me déguste aussi bien ma bite que mes couilles, elle prend ma bite ds sa bouche et me la suce, la lèche comme une gourmande pendant que la femme qui est à ses côtés toujours à bouffer la bite de son mâle se joint à Célia pour participer à sa dégustation, elle me gobe les couilles et Célia me bouffe la bite, je suis presque au septième ciel tellement ce plaisir est intense mais self-control...
La maîtresse de maison demande à tout les convives de se partager mutuellement, immédiatement, je vois des femmes aller vers des hommes et vice-versa, Célia et moi restons ensemble ainsi que le couple qui est toujours resté à nos côtés. Il faut quand même que ns ns présentions mutuellement, elle s'appelle Mary et lui, Lenny. Ns ns embrassons aussi bien entre couple, qu'entre femmes et hommes car d’après ce que j'ai compris, ils sont bi, je me dis tant mieux car je le trouve bien monté, bien foutu ainsi que sa femme donc il ne faut pas hésiter, baisons à quatre tout en se partageant sans limites car tout est permis ! Je vois que Célia est heureuse de se retrouver ds cette sex-party, elle me dit qu'elle est prête à s'offrir au premier venu et moi, je lui répond idem pour moi.
Ns ns mêlons aux différents groupes qui se sont formés, Célia repère deux beaux gosses, se joint à eux, leur prend la bite, une ds chaque main afin de les déguster, de les lécher chacun leur tour ou les deux en même temps, ils ne se font pas pardonner et comme ils ont laissés en plan les deux filles avec lesquelles ils étaient donc je ne me fais pas pardonner, je les rejoins et elles en sont souriantes. Les deux se jettent sur ma bite pour me la déguster, une s'occupe de ma bite tandis que l'autre de mes couilles qu'elle gobent avec gourmandise, je suis admiratif à les regarder à genoux devant moi. Je ne suis pas très loin de Célia, je la regarde, je suis admiratif en la regardant bouffer les deux belles bites qu'elle a à sa disposition, moi, de mon coté, je demande aux femmes qui s'occupent de moi de m'offrir leurs chattes et leurs culs pour y passer ma langue avec plaisir, elles ne se font pas pardonner, s'allongent sur la moquette, écartent les jambes pour que je m'en occupe et avec un appétit d'ogre et gourmandise, ma langue passe sur les clitoris et anus, je me régale. En tournant la tête pour voir Célia, je vois que les deux gars font pareil que moi mais cela ne dure pas très longtemps car ils sont déjà en train de la porter afin de lui faire une double pénétration, j'en suis ébahi, au fond de moi, j'aimerai y participer.
Je suis en train de m'occuper de deux demoiselles afin de les satisfaire, elles sont devant moi à quatre pattes afin de leur bouffer aussi bien la chatte que le cul, excité, je m’exécute, ma bite est bien raide rien qu'à voir ces deux inconnues attendant que je m'occupe d'elles et aussi entendre Célia qui hurle de plaisir de sa double pénétration, je suis en extase rien qu'a l'entendre. Après mon festin anal et clitoridien, elles me demandent de m'allonger pour qu'elles puissent aussi profiter de ma bite, je m'exécute, un matelas se trouve à quelques pas de ns, je m'y allonge et les deux filles se joignent à moi, une me lèche la bite et l'autre les couilles et va jusqu'à passer sa langue sur mon anus, ce qui me fait de supers sensations, excellents effets. Mes yeux sont ébahis en voyant que les deux qui s'occupent de Célia la porte, celui qui la porte lui fait une pénétration vaginale et l'autre lui fait une pénétration anale, je suis excité et aimerai être à leurs places, baiser une déesse comme cela. Les deux dont je m'occupe s'allongent en face à face, sortent un double-gode et se l'enfile simultanément, aussi bien ds les vagins que ds les anus, j'en bande de plus en plus, une me fixe et me fait comprendre de m'approcher afin de les baiser, je vois des anus ouverts, elle se mettent l'une sur l'autre et me demandent de leur faire du bien, je m’exécute. En alternatif, je les pénètre chacune leur tour, leurs vagins puis leurs anus, pendant que je pénètre une des deux, l'autre me gobe les couilles ou me lèche l'anus, extase totale... D'un seul coup, je vois un beau gosse arrivé vers moi qui n'est rien d'autre que Lenny, il m'embrasse tout en me caressant les fesses, je me laisse complètement aller car personnellement, je le trouve irrésistible ; il m'embrasse en passant sa langue mais du coin de l’œil, je vois les filles tirer la tête car je suis ds les bras d'un mec, elles ne se découragent pas et s'occupent de nos bites Lenny et moi, ns ns embrassons toujours en se faisant sucer nos bites avec gourmandise.
Après ns avoir déguster, les filles se mettent à genoux pour qu'on les prennent, ns ns exécutons de leurs donner du plaisir, pénétrations vaginales et anales, je remarque que Lenny n’arrête pas de me fixer ds les yeux, ce qui me fait des sensations de désirs pratiquement jamais ressenties avec un mec, ns ns embrassons tout en baisant les deux demoiselles avides de sexe, le regard de Lenny me fait comprendre qu'il veut que ns baisions ensemble, je me retire de la fille à qui j'offre ma bite et je vais vers lui pour lui offrir, rien que pour lui. Je jette un œil sur les gens présents pour savoir ce que fait Célia, je la vois se faire bouffer par deux femmes, ce que je trouve super excitant. Je demande à Lenny de les rejoindre afin de se mater mutuellement, arrivés à leurs côtés, Lenny et moi s'allongent en position soixante-neuf pour se sucer mutuellement, je sens qu'il me dévore la bite avec une certaine gourmandise et moi, excité, je ne peux rés****r et le bouffe comme un gourmet aussi ; les trois femmes dont Célia se fixent sur ns et cela les excitent aussi. A trois, elles se lèchent réciproquement, Lenny et moi ne pouvons rés****r et on se joint aux trois femelles en rut, quand ns arrivons à leurs côtés, deux filles dont Célia celle que je rêve de prendre, se mettent à genoux afin de ns offrir leurs anus dilatés, prêts a accueillir nos bites, l'introduction se fait sans problème comme un lettre à la poste, tandis que la troisième se glisse sous Célia pour lui bouffer le clitoris et me passer sa langue sur mes couilles, ce qui m'apporte un sacré plaisir qui me déclenche l’éjaculation, pour cela, je me retire et je lui offre mon sperme qu'elle déguste avec plaisir et gourmandise. Je vois que Lenny a le même déclic que moi, il jouit sur les fesses de sa partenaire que celle qui a goûter à mon jus, va lécher immédiatement avec gourmandise également, Lenny et moi ns ns embrassons et sans un mot, on se mets l'un à côté de l'autre pour récupérer de nos exercices sexuels mais la soirée n'est pas finie..
76% (4/1)
 
Categories: AnalGroup Sex
Posted by manange
2 years ago    Views: 513
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
tres sympa ton rêve!!!! j'a bandé en lisant cette histoire.