Un soir seul mais surprise, deux soeurs!

Je suis ds une période de célibat, déçu de mes histoires d'amour donc une période solitaire ne peut que me faire du bien mais le sexe est absent donc à moi de me soulager seul. Un soir de sortie en discothèque, je rencontre deux amies qui m'attirent mais je ne drague pas, je sympathise tout simplement avec elles sans idée sexuelle. La soirée se finit, elles s'invitent à boire un verre chez elles, pour l'after. Je ne refuse pas en me mettant en tête que le sexe sera absent malgré mes envies, mais me connaissant, si elles me proposent, je ne peux refuser !
Ns arrivons chez elles et à ma grande surprise, elle m'avouent qu'elles sont sœurs et que si je suis présent chez elles, c'est pour profiter de moi, de mon corps, de ma bite et de ma gourmandise car elles ont entendus parler de moi par différentes filles que j'ai eu à mes côtés au lit. Elles me servent un verre et toutes les deux s'absentent, esquivent ds leur salle de bain pour se faire une toilette rapide, rien que d'y penser, je m'imagine plein de choses à faire avec ces deux sœurs qui apparemment sont gourmandes, cochonnes et ouvertes donc je ne peux qu'en profiter, elles reviennent toutes les deux complément nues, je leur demande pour que moi aussi j'aille me faire une toilette, j'y vais pour prendre une douche rapide. Quand je reviens ds le salon, les deux sœurs se caressent, s'amusent avec des godes mutuellement. Je suis nu, je me présente devant elles, tout en continuant à se goder, elles se fixent sur ma bite bien raide que je caresse comme ci je me masturber, une des deux me mets une petite claque sur ma main pour que j’arrête de la tripoter. Une, prend ma bite ds sa main et se l'a mets ds sa bouche pendant que l'autre me lèche, me gobe les couilles, je suis heureux d'avoir deux bouches disponibles pour ma bite, elles se mettent chacun d'un côté et me lèche la bite à deux, je suis en extase.
Je leur demande à toutes les deux de se mettre à genoux sur le canapé car ns sommes ds leur salon pour leur bouffer la chatte et le cul, une seulement se met à genoux, je me mets à genoux sur le sol pour pouvoir lui bouffer la chatte avec laquelle je me fais un vrai festin, elle est trop bonne donc parti ds l'excitation, je lui bouffe également l'anus avec ma langue qui entre assez facilement pendant que la sœur, elle me bouffe la bite, les couilles et me passe sa langue sur mon anus, ce qui me déclenche une certaine excitation, un certain plaisir, je suis complètement en train de planer tellement que c'est bon ! Voyant que je prends plus ou moins mon pied, elle saisit le plug anal qu'elles devaient se servir et me l'enfile lentement ds l'anus, c'est la première fois mais il s'introduit facilement et m'apporte un certain plaisir car l'autre qui me déguste la bite s'en aperçoit et me bouffe la bite comme une gourmande, un vrai régal jamais ressenti... Franchement, je ne regrette pas !
Maintenant tous mes sens sont réveillés, je veux les prendre, les défoncer chacune leurs tours pour leur offrir ma bite pour du ou des plaisirs, je les regardent fixement leur faisant comprendre qu'elles voient laquelle en profitera en premier de cette bite dressée prête à s'offrir entièrement à elles. Une se dévoue en se positionnant à quatre pattes devant moi, me saisit la bite et la présente devant son vagin ds lequel, ma bite y pénètre directement tellement celle-ci est tremper, pendant ce temps, je vois sa sœur qui s'absente quelques minutes et reviens avec un gode, le plug et une fiole de Poppers qu'elle sniffe, le passe à sa frangine qui après l'avoir également sniffé me le passe pour que j'en profite aussi, elle croyait que ce produit allait me dilaté l'anus mais le néant au niveau anal, il m'a plutôt excité la bite, j'ai l'impression de bander plus raide. Pas grave, celle que je suis en train de baiser en profite au maximum de cette excitation, l'autre se gode, s'enfile le plug anal donc ses deux trous sont sources de plaisir, je ralentis mes va-et-vient pour profiter de ces deux sœurs, je me retire et celle que j’étais en train de baiser me demande si elles peuvent profiter de moi autant qu'elles le veulent, si je suis ouvert à tout ce qu'elles désirent, je suis tellement excité que je ne peux refusé mais je leur demande quand même de ne pas trop en faire et si je ne veux pas, qu'elles stoppent,ns sommes d'accord !
Celle à qui je viens de donner un peu de plaisir me demande de me mettre à quatre pattes pour m'enfiler le plug anal, je m’exécute ; elle m'introduit lentement le plug qui me fait du bien, me donne un certain plaisir que j'exprime avec mes gémissements, sa sœur croyant cela se place sous moi pour pouvoir me déguster la bite et les couilles, quel plaisir ! Elle m’enlève le plug pour passer sa langue à mon anus, j'ai deux langues qui me dégustent, je ne peux rien faire même pas les caresser tellement je suis en extase, du jamais ressenti. Celle qui me sucer la bite n'a pas encore eu le plaisir d'avoir ma bite ds sa chatte me demande de la prendre, de la pénétrer, de la baiser, je suis prêt à y aller et elle demande à sa sœur de me remettre le plug, je refuse mais celle que je suis prêt à baiser me demande aussi de le mettre car cela l'excite de savoir que je l'ai ds mon cul, je le laisse et la pénètre, elle passe sa main derrière moi afin de pouvoir jouer avec le plug pendant que je la baise, cela me procure un plaisir intense que j'en suis prêt à jouir mais je me retiens, l'autre m’enlève le plug et se l'enfile en se mettant à quatre pattes à côté de moi. Quel magnifique tableau, je me retire et leur demande de se mettre l'une à côté de l'autre pour pouvoir les pénétrer en alternance, elles sont d'accord mais elles veulent faire une petite pause, je ne refuse pas au contraire.
Ns buvons un verre tout en fumant une clope magique et en discutant, eles me demandent si je suis prêt à les sodomiser, je ne pense qu'à ça car je savais que c'est cela qu'elles voulaient puis ns retournons à nos plaisirs.
Ns sniffons de nouveau du Poppers, elles se replacent à quatre pattes, je vois un tube de gel anal traînant, je leur mets à chacune un peu de gel et je m'introduis en elle, celle de droite et au bout d'une dizaine de va-et-vient, je me retire pour m'introduire également ds celle de gauche, je fais la même chose puis un ou deux coups à droite puis à gauche, j'alterne juqu'à ce que je sente ma jouissance arriver, elle se sentent aussi et me demandent de leur donner mon sperme à déguster, je me retiens et devant elles, j’éjacule de plaisir sur leurs visages, elles arrivent à en avoir ds leurs bouches, s'embrassent ; une me prend la main et me tire vers elles pour que je les embrasse aussi et goûter à mon propre sperme. Ns sommes au petit matin et je leur demande si je pars ou si je reste pour dormir, elles me laissent choisir. Fatigué, je leur dis que je reste pour dormir et que je partirai en début d’après-midi enfin c'est ce que je dis mais reste à voir si je le ferai !
100% (12/0)
 
Categories: AnalGroup Sex
Posted by manange
2 years ago    Views: 2,536
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
trés excitante histoire!!
bi49
retired
2 years ago
très excitant
2 years ago
This Story mexaaa
Couple-ch...
retired
2 years ago
petit veinard