Un soir, à trois, un régal... (Histo

Depuis que je suis avec Anne, je découvre énormément de choses par rapport au sexe, elle m'a expliqué qu'entre ns qu'il n'y avait l'amour sans sentiments réels que pendant nos ébats sexuels. Après nos soirées hard avec Léna, le club échangiste et la fête sexuelle, elle a voulu encore me faire une surprise. Ds ses élèves, elle se rend compte que je m'entends très bien avec Luis, un gars mignon, bien foutu, peau mate, assez musclé, attirant avec ses tendances bisexuelles, il aime aussi bien les filles que les gars d'ailleurs, la plupart de nos sujets de conversation sont ses ébats sexuels avec ses différents partenaires féminins et masculins.

Anne s'en est rendu compte et a voulu préparer une soirée spéciale bi pour moi, du jamais fait mais excitant, mon imagination avait déjà cogité sur cette idée, ces ébats et ces plaisirs. Un vendredi soir, Anne m'annonce que Luis passe la soirée avec ns en l'ayant invité à manger avec ns et qu'il fallait que l'on se fasse une beauté car après le repas et une petite soirée, ns allons avoir des plaisirs. Luis arrive,ns buvons l’apéro et partons en ville car ns avons décidés de manger en ville, ds un restaurant. Ds un petit restaurant du vieux quartier de la ville, ns dégustons un très bon repas ensuite ns allons boire un verre ds un bar, puis ns rentrons chez Anne pour passer à nos ébats sexuels. J'en suis légèrement stressé car je me demande comment cela va se passer. Luis voyant mon stress me propose de fumer un joint afin de se détendre, je ne refuse pas, ns fumons un joint tout en buvant quelques verres pour la détente soit présente. Au bout d'une petite heure, le stress est parti, tant mieux !
Anne s'est absenté ds la chambre pour se mettre en petite tenue et ns demande de monter, Luis et moi passons ds la salle de bain pour se laver nos appareils génitaux pour nos ébats. Ns arrivons ds la chambre, Anne est toute souriante, les jambes bien écartées, Luis et moi se plaçons l'un à côté de l'autre pour qu’Anne puisse ns déguste nos bites chacun notre tour, les érections sont intenses, Luis se fixe sur moi, il s'installe à côté d’Anne pour pouvoir me sucer la bite avec Anne ou en alternance, un vrai régal de se faire sucer par un mec.

Anne s'allonge est ns fait comprendre de la prendre, la pénétrée comme ns voulons, je lui pénètre la chatte pendant que lui se fait toujours déguster la bite avec rigueur, elle est en extase. Quelques minutes après, il s'installe derrière moi, me caresse le torse, les fesses , en essayant doucement de me mettre un doigt ds l'anus, il arrive en m'en rentré un, ce plaisir est super intense jamais ressenti jusqu'à maintenant. Voyant qu'il me fait du bien, qu'il m'apporte un certain plaisir, il me mets du gel anal sur l'anus ainsi qu'à Anne, je me retire de son vagin pour lui faire une pénétration anale pendant que Luis essaie de me faire la même chose mais sa bite a du mal à entrer ds man anus, je lui demande de pas trop forcé, je pense qu'en l'excitant encore un peu, il aurait plus de facilité en me pénétrer. Il me dit que j'ai raison donc pendant que je continue à défoncer Anne lentement, il m'introduis un plug anal pour que mon anus s'ouvre suffisamment. Après ses différents va-et vient, il essaie une nouvelle fois de me pénétrer avec sa bête mais il ne peut l'entrer entièrement, seulement qu'une bonne moitié que je sens avec un certain plaisir et une certaine douleur mais tant pis ! J’arrête mes va-et-vient avec Anne et je dis à Luis que je vais me mettre à quatre pattes pour qu'il puisse me la mettre entièrement, après m’être retirer d’Anne, je me mets à quatre pattes, il se place derrière moi pour pouvoir essayer de me mettre sa bite ds mon cul, ma bite est toujours aussi raide ce qui motive Anne a s'allonger sous moi pour me la sucer et me gober les couilles pour maintenir ma raideur. Pendant qu’Anne me bouffe, il me pénètre lentement, au début mes grimaces de douleur sont encore présentes ensuite arrivent mes quelques gémissements de plaisir, je suis presque en extase, prêt à éjaculer mais self-control car je veux offrir du plaisir à Anne ainsi qu'à Luis, dur, dur, mais....

Je demande à faire une petite pause, le temps de fumer une clope avec luis, ce que ns faisons puis ns retournons ds la chambre rejoindre Anne qui elle s'amuse avec un gode pour que son désir reste présent. Je lui demande de se mettre à genoux pour la prendre comme elle le vaut, elle me répond de la sodomiser, je m'installe, prêt à la pénétrer quand je m’aperçois que Luis s’installe à côté d'elle, je lui demande le pourquoi, il me répond que lui aussi veut la même chose, sa bite se redresse encore sachant que j’allai alterné un coup à droite, un coup ç gauche, femme et homme. Je sais au fond de moi que ma jouissance va être assez rapide vu l'excitation et ce que l'on me propose, je pénètre Anne en premier et après quelques coups, je me retire pour faire la même chose à Luis qui un plaisir intense mais je me retire tout comme j'ai fais à Anne, je retourne en elle, en Luis, j'alterne et au moment où je sens ma jouissance, mon éjaculation, je m'introduis en Luis et sans rien demandé à Anne, elle s'allonge sous les deux bites présentes voyant que Luis est en train de jouir, d’éjaculer pour pouvoir se mettre son sperme ds sa bouche, voyant ça, je me retire, j'att**** le tête d’Anne pour qu'elle se mette également mon sperme ds sa bouche aussi. Elle est allongée en s'amusant avec nos spermes, elle att**** le tête de luis pour qu'il lui roule un patin afin d'avoir du sperme ds sa bouche aussi. Après quelques minutes de jeu spermatique et de dégustation, ils se lèvent. Anne file ds la salle de bain, Luis remets son caleçon et tout les deux descendons fumer un petit joint, boire un verre et ns allons ns coucher à trois ds la même lit en s'embrassant tous les trois puis ns ns endormons. Je pense et sais qu'avec Luis, c'est la première mais pas la dernière fois car pour moi, c'est la première fois mais un vrai plaisir !
100% (4/0)
 
Posted by manange
2 years ago    Views: 828
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
This Story mexaaa