lucsmboy's Blog

[Story] Le goût du sperme (2)

L'homme qui avait répondu à mon annonce dans laquelle je recherchais un Dominateur qui fasse de moi une véritable salope soumise au jus m'a recontacté et il m'a demandé si j'étais toujours ok pour qu'il fasse de moi non pas une salope, mais sa pute. Je n'ai pas hésité longtemps et je lui ai répondu le jour même que j'étais d'accord pour devenir sa pute accro au jus (pas de sodo envisageable pour mon anus qui ne demande que çà mais qui est beaucoup trop étroit et beaucoup trop sensible. Quel dommage). Je dois à partir de maintenant m'adresser à lui en l'appelant "Maître".
Rendez-vous m'étais f... Continue»
Posted by lucsmboy 2 years ago  |  2

[Story] le goût du sperme

Je suis un homme de cinquante ans et la masturbation est pour moi une pratique solitaire que j'affectionne particulièrement et souvent, lorsque j'ai du sperme sur mes doigts, je lèche ma semence avec une certaine appréhension. Je n'aime vraiment pas le sperme, c'est une évidence.

Depuis quelques temps, j'ai laissé une annonce sur un site gay, pour trouver un mec qui me prenne en main et fasse de moi une véritable salope accro au sperme.

Dernièrement, un mec dominateur a répondu à mon annonce et rendez-vous m'a été donné pour une première rencontre à son domicile. Je devais me présenter à... Continue»
Posted by lucsmboy 2 years ago  |  2
1