Plaisirs charnels insoupçonnés

J’avais enfin réussi à m’accorder un peu de temps pour prendre soin de moi et avec mon compagnon nous avions décidé de passer un weekend entier de relaxation aux thermes d’Aix les Bains pour rompre un peu la routine quotidienne.
J’avais réservé pour nous deux des massages relaxant, l’entrée à la piscine extérieure avec des soins de bien-être et différents types d’hydro massage.
Arrivés à la réception, une jeune femme nous a accompagné dans nos vestiaires respectifs et nous donna nos peignoirs.
Après avoir revêtus nos tenues respectives, nous nous sommes dirigés dans une pièce où une esthéticienne doit s’occuper de nous.
Nous sommes séparés et chacun de nous entre dans une pièce pour être massés. J’ouvre la porte et je reste émerveillée devant le spectacle qui s’offre à moi : la pièce est tamisée, éclairée uniquement par des bougies qui entourent un lit au centre, avec de nombreux coussins de velours, des voiles… et une odeur d’encens qui parfume l’air tiède et humide.
Une jeune femme entre, la trentaine, brune avec des yeux d’un bleu profond magnifiques.
Pas très grande mais très bien roulée, elle porte une blouse cintrée blanche qui laisse entrevoir des formes généreuses et pulpeuses, une poitrine ferme et bien dessinée.
Elle me demande de quitter mon peignoir et d’enfiler le string, puis de m’allonger sur le ventre.
Je sens un étrange sentiment d’excitation en la regardant et c’est déstabilisée que je me dépêche de me déshabiller.
Je suis étendue avec les yeux à moitié fermés, et j’attends d’être massée… je l’entends rentrer à nouveau dans la pièce, fermer la porte et mettre une musique orientale douce.
De sa voix chaude et sensuelle, elle me dit “Fermez les yeux et laissez-vous faire… vous allez être bien….”.
Ses mains commencent à me caresser, des souffles de plaisir envahissent mon corps, malgré moi, le glissement de ses doigts remue tous mes sens, je sens qu’elle effleure mes jambes, son toucher est à la fois doux et décidé, ma chair toute entière s’abandonne à ses mains, des murmures de plaisir et de jouissance sont sur le point de sortir de ma bouche.
Cette odeur d’encens, l’huile de massage m’enivrent.
Elle glisse inlassablement sur ma peau, me touche les épaules, le dos, descend jusqu’à mes fesses qu’elle prend de ses deux mains, effleure doucement, les écarte et les rassemble, me rendant folle de désir. Elle se penche sur moi, et portant son visage à la hauteur de mon oreille, elle me murmure de me tourner sur le dos, ce que je fais.
Je reste étendue, les seins nus, ne portant que ce petit string complètement mouillé tellement le désir m’a envahi.
Je vois son visage, ses traits fins et doux, ses yeux qui me traversent, je suis comme en transe pénétrée par son toucher et par sa beauté.
Elle me regarde avec un air coquin et commence à me complimenter sur ma poitrine généreuse et ferme… elle me masse à nouveau les épaules et le cou pour descendre ensuite vers mes tétons… sa respiration est plus rapide, son toucher plus insistant et chaud, des soupirs de satisfaction accompagnent ses gestes.
“Vous êtes très belle” me dit-elle en se penchant vers moi. Elle appuie sa poitrine sur moi et me murmure à l’oreille : “tes mamelons sont devenus tout durs lorsque j’ai commencé à te masser… ton string est mouillé, je sais que tu es excitée, je t’excite… tu es vraiment une petite cochonne, et si on jouait un peu ?”
Je ne dis mot mais je consens de la tête, surprise par ses paroles et en même temps contente de les entendre.
Elle dégrafe doucement sa blouse, se retrouve vêtue d’un ravissant soutien-gorge balconnet qui met ses seins en valeur, et un string blanc en dentelle.
Mon excitation est au summum. Je sens des pulsations de désir secouer mon corps tout entier, elle continue à me masser en approchant sa poitrine de moi, elle me touche le visage, doucement elle s’approche de ma bouche, je sens sa respiration se confondre avec la mienne… ses lèvres charnues se joignent aux miennes qui s’entrouvrent pour accueillir sa langue désireuse. Nous nous embrassons pendant de longues minutes, langoureusement, passionnément.
Je sers son corps contre le mien, je l’attire sur moi pour sentir sa chaleur.
Je dégrafe son soutien-gorge pour voir ses merveilleux seins pointer devant moi dans toute leur splendeur… des mamelons durs et fermes qui le deviennent encore davantage lorsque je les prends entre mes lèvres et commence à les sucer.
Elle gémit, gémit de plaisir et moi je m’excite comme jamais, j’ai envie d’elle, de son corps.
Elle se détache de moi, se met au fond du lit et m’enlève mon string d’un geste brusque et décidé.
Elle écarte mes jambes et commence à m’embrasser le bas du ventre, puis elle descend plus bas et de ses doigts écarte mes lèvres pour me lécher le clitoris… je jouis à en mourir, mon corps est secoué de la tête aux pieds, que c’est bon !
Je tiens sa tête entre mes mains, je lui caresse les cheveux m’abandonnant à cette passion inattendue, à cette expérience toute nouvelle pour moi.
De deux doigts elle me pénètre profondément, mon plaisir est extrême, je la sens glisser en moi, je cambre le dos pour faciliter la pénétration de ses doigts, pour aller encore plus loin… la jouissance se fait de plus en plus forte, à n’y plus tenir jusqu’à exploser dans un orgasme de folie merveilleuse.
Après quelques instants de répits, je m’assois sur le lit et prenant la main avec laquelle elle m’a pénétrée et masturbée, je lui suce les doigts langoureusement, doucement.
Elle me murmure : “tu es une belle petite cochonne, j’aime ça et je crois que l’on va passer de bons moments toutes les deux ! ton minou sent bon, il est doux et parfumé, tu es une fille sexy et raffinée comme j’aime”.
Je lui souris flattée et descendant du lit, je me mets debout à côté d’elle et je commence à l’embrasser sur la bouche savourant le parfum qu’elle a encore sur ses lèvres, je la caresse. Sa peau est douce et ses cheveux ondulés souples et aux senteurs de vanille.
Je passe une main sur son dos, je la sens vibrer… je la serre contre moi, nos corps sont proches.
Je saisis son petit cul ferme et musclé de mes deux mains.
L’excitation monte à nouveau, je lui lèche la poitrine, lui suce le bout des seins, je passe ma main entre ses jambes et sens sa chatte gonflée.
Je me baisse pour lui lécher le minou, ma langue explore son intimité, je sens son odeur, j’ouvre ma bouche et lui mange la chatte, elle est toute mouillée de plaisir... je bois ce jus odorant et excitant.
Elle accompagne mes coups de langue de mouvements du bassin. Je suis penchée sur elle et je sens que je coule de plaisir, je me mets une main et commence à me masturber tout en continuant à la lécher
Elle gémit, en proie à un orgasme grandiose. Ma bouche se remplit de son liquide que je savoure avec délectation.
Elle tremble de plaisir.
Après quelques baisers et caresses tendres, elle reprend sa blouse blanche.
Nous nous recoiffons et nous arrangeons un peu.
Elle consulte son planning pour voir ses prochains rendez-vous et se tournant vers moi me dit: “Je m’appelle Angela, ce fut un moment délicieux, je serai là demain… ”
Un week-end de relaxation qui commençait comme jamais je n’aurai pu l’imaginer !
Sortant de la pièce, j’ai rejoins mon compagnon qui avait lui aussi eu une séance de massage… il avait l’air détendu et relaxé.
Encore excitée et avide de sensations fortes, je lui proposais d’aller faire une petite pause dans notre chambre…
Une véritable cure de jouvence, ou de jouissance ? !



92% (25/2)
 
Categories: Lesbian Sex
Posted by louvelovedetoi
4 years ago    Views: 607
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
J'aime bien ce genre dhistoire
3 years ago
très jolie histoire

j'adore cette belle initiation au massage
luxdeside...
retired
3 years ago
Comme me disait une tendre amie qui fut masseuse à Aix-les-Bains... Kiss
3 years ago
quelle est belle cette histoire(reelle ou pas?),a la fois excitante et douce comme un baiser.merci et surtout encore beaucoup d autres....
4 years ago
Je crois que c'est l'une des plus belles histoires qu'il m'ait été donné de lire sur ce site...on croirait presque etre là,comme unt petite sours, a vous regarder prendre du plaisir :-)

Merci pour cette fabuleuse histoire