Ma cousine, ma soeur, puis les deux (2) Histoir

Après cette nuit de délices, je me réveille doucement et vois que M dort toujours. Je l'ai toujours trouvé belle, et la c'est encore pire : ses longs cheveux en bataille, un magnifique petit sourire étire ses lèvres dans son sommeil, et en plus de ça, elle est nue! Je sais pertinemment que nous n'aurions pas du baiser hier soir, l'i****te est une chose interdite! Mais je ne peux pas rés****r : je caresse doucement ses seins quand j'entends du bruit dans le couloir.
Quelqu'un frappe à la porte de M, puis les bruits se rapprochent. Soudain la porte s'ouvre, et j'ai à peine eu le temps de recouvrir M de couverture et de faire semblant de dormir. Seulement voila, j'ai oublié que j'avais enlevé mon caleçon, et le me retrouve complètement nu en train de faire semblant de dormir, incapable de camoufler ma gaule du matin, et il y à quelqu'un dans ma chambre !

J'attends, les yeux toujours fermés, que l'intru(e)s veuille bien sortir. Je n'entends plus rien, quand tout à coup je sens un contact sur ma bite! J'entrouvre un oeil et je vois J, ma soeur, les yeux braqués sur ma bite et une main posée dessus. Je n'en reviens pas ! Hier ma cousine et maintenant ma soeur ? Je ne bouge pas, trop excité par la situation, et elle entame un va-et-vient tout doucement. Voyant que "je ne me réveille pas", elle continue mais augmente la cadence, et bientôt, je sens ses lèvres entourer mon sexe ! Elle me lèche et me suce la bite de plus en plus intensément, et je ne peux plus feindre le sommeil.

Quand elle s'aperçoit que je suis réveillé, elle s'arrête et retire ma vite de sa bouche, ne sachant pas quoi dire. Sans prononcer un seul mot, je prends sa tête dans mes mains et la re-dirige vers mon sexe. "Mais qu'est-ce que je suis en train de faire? Je suis fou, on a pas le droit de faire ça, c'est mal!!", mais je ne fais rien, et bientôt je gicle dans la bouche et sur le visage de ma soeur.

Puis J se relève, se retourne et me présente son cul. Décidément j'adore la levrette, et je la prend alors par derrière, debout, elle appuyée sur le mur, alors que M dors toujours à coté. Elle semblait être habituée aux petites bites car très vite elle pousse des gémissements qu'elle tente de camoufler. Le lui tends un oreiller, elle le prend à pleine bouche, et je reprends mon va-et-vient rapide.

Pendant près d'une heure je la prends dans toutes les positions, elle cache tant bien que mal ses gémissements et ses cris, et enfin je me déverse en elle et elle pousse un hurlement de plaisir que l'oreiller atténue trop peux, et M se réveille. Elle nous voit tous les deux, moi toujours enfoncé en elle. J remarque qu'elle est nue, et me regarde en écarquillant les yeux (en effet elle ne l'avait pas vu sous les couvertures). Embarrassé, je ne sais pas quoi dire, et nous nous regardons sans savoir quoi faire.
A ce moment là, M dit :
"Eh bah ce soir on va bien s'amuser !" , et me fait un clin d'oeil
100% (13/0)
 
Categories: Taboo
Posted by lllange
1 year ago    Views: 1,794
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
11 months ago
Une suite est prévue ?
1 year ago
espèce de taré...!!
Noria9
retired
1 year ago
Voila un texte sans superflue qui est diablement excitant !