ma mere et ma bite

Je m'appelle Abdel, j'ai 21 ans et suis d'origine algérienne, j'habite à Tarare un petit village lyonnais, je vis avec ma mère Myriam de 42 ans divorcée depuis 3 ans. C'est une belle brune avec le corps d'une femme de 25 ans, elle a la peau matte avec un gros 95f et des grosses fesses pour 1m71 et 62kg. Elle est vraiment trop bonne et tout mes potes bandent à mort sur ma mère surtout avec les tenues sexy qu'elle porte mais aussi avec ses talon aiguilles qui font ressortir ses jambes.

Il y a un ans elle s'est mis en couple avec un jeune de 28 ans, Benoît son collègue de bureau, ma mère travaille dans une agence d'assurance. Moi je ne travaille pas mais j'arrive toujours à avoir de l'argent avec quelques petites magouilles. Je suis brun pour 1m90 et 84kg, que du muscle, je fait craquer beaucoup de femmes et j'ai une bite trois fois plus grosse que la normale.

C'était un mois d'avril, ma mère venait de se faire larguer par Benoît, elle était malheureuse alors pour lui changer les idées je l'ai invitée un weekend à Paris.
Elle était heureuse de partir avec moi et je lui avais promis de faire du shopping, le vendredi à 17h, on a pris le train pour la Gare du Nord, elle portait un décolleté bleu avec une courte jupe noir qui finissait au dessus des genoux, sur des escarpin de 14 cm noir avec des bas couleur bleue. Moi j'avais enfilé un jeans avec une chemise, dans le train tout le monde matait ma mère et je dois dire que je me la pétais un peu d'être en sa compagnie, ça se voyait dans le regard des hommes qu'ils étaient jaloux.
J'étais en train de jouer sur mon portable quand ma mère me dit:
- Abdel pourquoi tout le monde nous regarde?
- Ils sont jaloux.
- Mais de quoi?
- Que je suis avec une femme aussi joli et sexy !
- Merci mon chéri, mais ils savent pas que tu es mon fils !
- Oui et c'est tant mieux.
- Ah bon et pourquoi?
- Personne ne viendra te draguer
- T'inquiètes pas mon chéri, ce weekend je suis toute à toi!
Je ne répondis rien et je commençais à avoir un début de trique qui commençait à vraiment déformer mon jeans, le fait de voir ma mère comme ça me fout toujours le barreau.
On arrive à Paris vers 19h, on prend un taxi pour se rendre à notre hôtel sur les Champs Élysée, quand on rentre dans notre chambre on voit que il n'y a qu'un seul grand lit deux place, on devrait donc dormir ensemble pour mon plus grand plaisir. Après avoir pris nos quartier, on descend sur les Champs pour nous promener et manger, on s'arrête dans un petit restaurant de poissonnerie et on dine. Après manger on décide de marcher un peu sur les Champs, j'avais une clope à la main, ma mère à coté de moi et là elle prend ma main la pose sur son épaule et me dit:
- Je suis trop contente d'être là avec toi, je suis bien là!
- Tant mieux, moi aussi je suis bien !
- On fait quoi ce soir ?
- Je sais pas tu veux faire quoi ?
- Pas loin de l'hôtel il y a une boîte de nuit.
- Tu veux que j'aille en boîte avec ma mère tu est folle!?
- Aller mon chéri s'il te plaît, personne ne saura que je suis ta mère, on aura qu'à se faire passer pour un couple ?
Je réfléchie et je lui réponds :
- Ça pourrait être marrant de se faire passer pour un couple, d'accord en plus on a pas besoin de se changer, on y va comme ça!
- Oui tu es super vraiment, viens on va boire un verre dans ce bar.
On s'assoie à la terrasse et commande deux verre de vodka, j'étais en face de ma mère, on parlait de tout et rien quand je sens qu'elle me fait du pied avec son talons, je fis comme si rien n'était et continuais à parler. On parle de son ex benoît et un peu sous l'effet de l'alcool je lui demande:
- Avec benoît c'était bien ?
- Quoi qui était bien je comprend pas ?
- Ba heu... tu sais... au lit quoi ?
- C'est quoi la question que tu me pose, je suis ta mère quand-même.
- Allez maman c'est bon c'est entre nous dit moi !
- Ba ça me gêne un peu mais comme tu insisted, c'était médiocre, il ne savait pas me faire l'amour.
- Vraiment et tu l'as jamais trompé ?
- Si avec Marcus notre voisin !
- Marcus le mari de Francine ?
- Oui.
- Et lui alors c'était comment ?
- Ba en faite son engin est très gros mais il ne sait pas s'en servir, j'arrive pas à croire que je dis tout ça à mon fils !
- Tranquille et se weekend je suis ton mari n'oublie pas, aller viens on va en boîte!
Après plusieurs verres on va en boîte tout en parlant de mes conquêtes. En boîte on prend une bouteille et après deux verres je dis à ma mère de venir danser sur du reageatton. On commence à danser et là je reste choqué de la manière dont ma mère se frotte à moi, ma queue était très dure. Elle se sentait obligée, j'étais derrière elle, mes main sur ses cuisses à remonter sa jupe et laisser apparaître la lisière de ses bas bleux. Elle bougait ses fesses contre ma queue puis après 1 bonne heure sur la piste on retourne boire notre bouteille. On sort fumer, il y avait un tablée libre on s'assoie et ma mère pose sa main sur ma queue et me dit :
- Tu as une belle bite mon chérie mais est ce que tu sais t'en servir ?
- Ça oui je peux te l'assurer.
- Je ne pense pas, viens on rentre je suis bourrée !
On rentre et arrivés dans la chambre j'avais toujours la bûche, ma mère se met nue et garde juste son string et ses bas, les sein à l'air. Quand je la vois, je reste choqué par ses gros seins, elle s'allonge à coté de moi, éteint la lumière et commence à me branler puis me dit:
- Elle est grosse mon fils, laisse moi la manger.
Je ne dis rien et la laisse retirer mon slip et elle commence à me sucer comme une grosse chienne. La meilleure pipe de toute ma vie, après près d'1h30 à faire la chienne sur ma bite, je lâche des litres de semence quelle avale entièrement.
Elle revient à coté de moi et me dit:
- Elle est vraiment très bonne mais je suis fatiguée mon chéri, demain tu me fais l'amour !
Elle me pose un bisou sur la bouche et dort.



[
85% (16/3)
 
Categories: Taboo
Posted by lllange
1 year ago    Views: 2,615
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
7 months ago
Alors comme ça, tu habites Lyon et tu arrives Gare Du Nord? Mais bon, merci pour cette petite histoire...on a envie que ça arrive vraiment.
hornygemini
retired
1 year ago
very nice
sextyler
retired
1 year ago
Cette histoire n'est qu'une fable inventé de A à Z. Tu dis que tu a fait beaucoup de conquête mais si tu fantasme sur ta mère cela est donc impossible. Cela est pire que du tabou c'est un véritable scandale !
edelstein
retired
1 year ago
vwaaaaaaaaaw vraiment !!!! je reste sans mot