les toilettes des centre commerciaux !

Tous les samedis matins quand je me prépare en salle d'eau je suis déja excité d'être nue sous ma robe pour aller me promenader en ville.
Je fais deux fois le tour du marché pour finir par me diriger et entrer pour m'enfermer sans verrou la porte entrouverte dans les toilettes.
Je me met à poils écarte et regarde ma chatte en me masturbant. Attendant qu'un inconnu entre et me surprenne nue le tube mascara dans le fond de mon cul pour me donner du plaisir. je donne mon cul excité par mes branlettes succesives à sucer au premier inconnu qui ouvre.
Je reviens des fois des toilettes de galerie marchande, et embrasse l'air de rien, souriante en disant je t'aime à mon mari quand il est présent et qu'il m'attend car j'y suis allé pour pisser. Alors que je viens de jouir et sucer, faire gicler un homme pervers pour etre souillée de son foutre chaud sur mes seins et ainsi calmer mes fantasmes de belles pute. Salope qui ne mérite que ça se faire enculer à n'importe quel moment, par hommes vicieux et pervers qui déchargent bien au fond.
49% (5/5)
 
Posted by limog
3 years ago    Views: 623
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
J'adore!! Parfait c'est exactement sa qui est exitant
3 years ago
chouette histoire :-)
3 years ago
eh bien j'aimerais te rencontrer ma belle