Faire du pouce...

Un jour que je devais me rendre à Montréal, je décide de faire du pouce. Je m'installe sur la 20, pouce en l'air. Après 5 minutes, une voiture s'arrête pour me prendre. J'arrive à la voiture, ouvre la porte... c'étais un homme dans la quarantaine, de belle apparence et il me demande:"Bonjour, ou puis-je te déposer" Je lui répond:"Bonjour monsieur, je vais à Montréal mais vous pouvez me déposer ou vous voulez, j'apprécie grandement que vous me preniez à bord."

Je m'assied dans la voiture et nous partons.
Lui:"Tu vas faire quoi à Montréal?"
Moi:"Je vais rencontrer des amis et sortir dans les bars."
Lui:"Ahh good! Bonne idée."
Nous jasions de tout et de rien mais un moment donné, je l'apercois se carresser la queue par dessus son pantalon et sa queue me semblais bander.
Alors, je lui demande:"Avez-vous un problème au niveau de l'entre jambe?"
Lui:"Ma queue est pris et j'essais de la replacer mais pas évident en conduisant."
Moi:"Oui je comprend mais tu semble bander et tu semble pas mal serrer. Pourquoi es-tu bander?"
Lui:"Euhhh... oui en effet. Ca fais longtemps que je n'ai pas baiser et je suis vraiment en manque."
Moi:"Ahhh d'accord. Oui je comprend. Tu sais, tu peux la sortir de tes pantalons si tu veux, je n'ai pas de problème à voir une queue... je suis bi donc, les queues sont tres loin de me déranger."
Lui:"Ah ouin? tu es bi? Moi je suis marié avec une femme et je n'ai jamais osé essayer quoi que ce soit avec un autre homme. Pour sortir ma queue, elle est grosse bander donc j'aurais p-e besoin d'un coup de main. Veux-tu m'aider svp?"
Moi:"Hahahaha... ouais en effet, ca ne va pas bien en conduisant et de plus, ta queue a l'air énorme. Dac, je vais la sortir."
Je détanchai ma ceinture et me pencha un peu vers lui.
J'ai détacher sa ceinture de pantalon, détacha son pantalon et baissa son zip. J'écartai les 2 parties et j'ai essayer de la sortir par le haut mais mission impossible, elle pointais un peu vers le bas et à la grosseur qu'elle avait sa bite, je devais baisser son pantalon. Il m'aida un peu en se levant un peu les fesses quand j'ai tiré vers le bas et fini fininalement par baisser son pantalon mis cuisse. J'ai alors déplacer sa queue vers le haut au travers des boxers et je fini par voir son gland et le haut de sa queue sortir. J'ai alors baisser les boxers et sa queue se mis à pointer vers le ciel... belle grosse queue d'environ 9 pouce et large. En essayant de reprendre ma place j'ai fais par exprès pour faire quelque va et vien avec ma main et je me réassied et me réattache.
Je lui dit:"Voilà, ta queue est libre maintenant. J'espère que tu te sens moins coincé."
Lui:"Oui biensur merci."
Voir sa grosse queue bander me donnais beaucoup d'envis.
J'ai alors approché doucement ma main et je pris sa queue.
Lui:"Hey enfin, je n'attendais que ca."
Moi:"Ouin ouin, on y prend gout vite à se faire toucher la queue par un mec."
Lui:"Mesant! Masturbe moi stp... j'en ai vraiment besoin."
Moi:"Petit cochon... pas de problème."
Je m'exécute et caresser sa queue de haut en bas,, doucement, caresse ses testicules, ses cuisses, remonte au gland et frotte le precum sur le bout. Je fini par détacher ma ceinture de sécurité et je commence à le caresser de mon autre main en m'approchant un peu de lui. Je lui dis alors:"Tu aimerais te faire sucer ta grosse queue?"
Lui:"Hummm oui c'est sur."
Moi:"Alors, dis moi "Suce ma salope""
Lui:"Suce ma saloppe, je veux que tu me suce"
Je me penchai et je commencai à le sucer tout en le masturbant en meme temps. J'arrivais à peine à faire entrer sa queue à moitié dans ma bouche tellement elle étais grosse et longue mais elle étais un délice. Je l'ai sucai comme ca jusqu'à ce qu'il me dise:
"Je vais jouir, tasse toi." Je l'ai ignoré et il éjacula énormément de sperme que j'en avais la bouche pleine et sa continuais encore. Le sperme fini par dégouter un peu sur ses testicules mais je me suis dépecher d'avaler le reste avant d'en perdre plus. J'ai continuer à doucement sucer sa queue pour bien la nettoyer.
Il me dit:"Wow, ca c'était génial. En plus, tu as tout avaler... wow."
Moi:"Désolé, ta queue m'a tellement excité que je ne pouvais faire autrement."

Il fini par me débarquer à Montréal et je suis aller rejoindre mes amis.
7% (1/13)
 
Posted by limog
3 years ago    Views: 1,092
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments