dans le bus

J'ai été surpris ce matin-là de voir beaucoup de voyageurs prendre l'autobus de bonne heure, car il y avait environ vingtaine de personnes pour le départ.
Donc je monte à bord et environ au milieu de l'autobus je décide de prendre place, et la plupart des personnes prennent place en avant de moi, mais un seul homme avec son journal ce dirige vers moi, et rendu à ma hauteur il s'arrête et me regarde et me demande poliment est-ce que je peux prendre place à côté de vous? car je déteste de voyager seul et j'aimes avoir quelqu'un à côté de moi car je trouves la route longue quand je suis seul. Comme le messieurs avait l'air distingué avec son habit et sa cravate je l'ai invité à prendre place à côté de moi.
Donc au départ je regarde autour de moi et en arrière, j'ai constaté que le monde étaient tous assis en avant de nous et qu'il y avait personne en arrière de nous.
Et voilà que le chauffeur ferme la porte et nous mettons en route, moi je m'installe de manière pour regarder à travers la vitre car je suis assis sur le bord de la vitre et quand lui ouvre son journal pour le lire.

Ça fait déjàs un bon quart d'heure que nous roulons, et je sens d'un coup sur ma jambe le genoux de la personne qui est assis à côté de moi, car il faut dire que l'espace entre le siège avant notre siège est très restrint, comme le messieur était assez grand il y a un peu les jambes repliées et son genoux arrive un peu contre ma jambe.Ça me dérange un peu, mais je le laisse faire sans dire un mot et je continue à regarder à l'extérieur. Mais soudain je sens qui commence à faire sauter sa jambe et son genoux se frotte contre ma jambe tranquillement, je me sens un rougir et d'un côté je ne déteste pas ça et il peut remarqué que je ne réagis pas. Alors de temps à autre je je regarde du coin d'oeil sa jambe qui me frotte ma jambe, et lui de son côté je peux remarqué qui fait la même chose, et même que je peux entendre sa respiration à augmenter légèrement un peu. Et je le vois il dépose son journal tout grand ouvert sur ses genoux et le journal arrive arrive un peu sur ma cuisse ou j'avais déposé mon avant bras et ma main, donc le journal cachait ma cuisse et mon bras. Et soudain il retourne sa tête vers ma direction avec un léger sourire en regardant, moi j'avais les yeux qui regardais le journal qui était étendue sur ma cuisse et je commençais avoir des sueurs et des frissons, et je vois qui passe sa main et son bras sous le journal et je sens ses doigts qui me touche le dessus de ma main pour me caresser, et sa respiration avait augmentée.
Je relève mes yeux et je regarde les gens qui sont devants nous et qui son à leurs occupations, je commence avoir des fantasmes qui me passent`dans l'esprit, je le laisse faire et de voir ou que ça va nous conduires ce petit jeux. Comme il voit que ça pas l'air à me déranger et que je donne l'impression que je me détend, et soudain il dépose complètement sa main sur la mienne pour me flatter et la prend la lève pour la retournée sur ma cuisse et de son bout de doigt me chatouille le ceux de ma main, et je le regarde et nos yeux s'entrecroisent et il me signe de la tête comme s'il me demandait si je voulais et moi de la tête je lui fais signe que oui qui pouvait continuer.

Donc il dépose ma main et il commence à me caresser ma cuisse doucement et le journal toujours ouvert sur nos genoux et de sa tête relevé vers l'avant pour rester très discret dans son plaisir. Moi je commençais à sentir le plaisir me monter en moi, et je sentis mon pénis se gonfler dans mon pentalon, et sa main remonte légèrement vers mon penis qui commence être dur et comme il remarque que mon gland est dur il referme sa main dessus et commence un vas-et-viens avec sa main pour me masturber à travers mon pentalon. Je commence avoir du plaisir à me tortiller sur mon siège et doudain il s'arrête et remonte sa main vers ma ceinture de pentalon pour le détacher et d'un geste tranquillement dessant doucement ma fermeture éclair pour rentrer sa main pour la passée sous mon slip et prendre mon penis dans sa main pour la mieux la sentir et ressos sa main de monpentalon pour saisir ma main pour la conduire sur son sexe qui bander très dur, et de son autre main détache son pentalon et prend ma main pour la rentrer sous son slip et je saisis son penis qui est gonfler à bloc et je commence à le masturbée et comme je le branle tranquillement, lui remet sa main sous mon slip et continue à me masturbée, et pendant une dizaine de minutes nous sommes entrains de nous masturbées jusqu'à nous explosions chacun dans nos slips et d'un plaisirs de soulagements. Ce fut pour moi un petit voyage extras cette journée-là.
83% (10/2)
 
Categories: Gay Male
Posted by limog
3 years ago    Views: 1,363
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments