Mastubation en voiture...

Il y a pas longtemps de cela j'étais en voiture par une belle journée ensoleillé avec mon épouse, tout en conduisant, les fenêtres ouvertes, une excitation soudaine m'a amené a glisser doucement ma main sur la chatte de ma douce, ensuite je lui ai demandé que j'aimerais la voir se masturber pendant que je conduisais. Elle qui est d'habitude quelque peu timide c'est mis a coucher son siège pour ce mettre plus a l'aise, elle a enlevé complètement son jean ainsi que son string et c'est mise a se caresser la chatte sous mon regard très excité par la situation. Par précaution elle a pris le soins de prendre une petite couverture qu'il y avait dans l'auto pour se cacher si des indésirables passeraient trop proche. J'ai oublier de vous dire que l'on étaient sur une autoroute à l'heure de pointe (Montréal, Canada) et on se retrouvaient souvent presque immobilisé avec des gros camion juste à côté, vous imaginez la vue qu'il avaient dans l'auto... Au début elle se cachait presque systématiquement aussitôt qu'un camion passait a coté mais après quelques minutes de masturbation elle devint très excité et augmenta le rythme de sa masturbation, elle commençait à ne plus ce soucier des autres véhicules qui passaient et allait même jusqu'à les oublier complètement. Soudainement elle décida de sortir ses seins de son t shirt pour les caresser de son autre main et je peu vous avouer qu'elle a des seins plus que superbes, de gros obus lourd et ferme avec de grand auréole rose et lisse. J'étais complètement surpris par son exhibition si osé, je peu vous dire que j'ai vu plusieurs camionneur ce rincer l’œil en matant ma femme et envoyer des signaux de lumières pendant que je jubilais de plaisir de voir ma femme s'exhiber de la sorte, j'en avais une érection presque pénible et j'ai mouillé mes pantalons de mon liquide lubrifiant.
L'excitation de ma douce augmentait toujours de son côté, tellement que je la sentait a tout moment sur le point d'explosé, tout d'un coup la circulation c'est mis a ralentir brusquement pour que je l'on ce retrouve juste a côté d'un camion de paysagiste avec à son bord un beau jeune homme avec des lunettes de soleil a l'apparence très branché, j'ai avisé ma femme quelle était complètement maté par ce jeune homme et à ma grande surprise elle s'est mise à augmenter le rythme de sa masturbation sans chercher à dissimuler quoi que ce soit, il avait une vue intégral sur ma blonde, ses seins compris et il entrepris de ce masturber lui aussi à voir son bras bouger de haut en bas dans son camion. Quelle spectacle que j'avais et a ce moment ma femme explosa dans une jouissance incroyable en cambrant son corps vers le haut ce qui donnait une vue parfaite sur elle de tout les automobiliste qui étaient près et surtout celle du jeune homme d’à coté qui continuait à ce masturber dans sons camion...c'était trop évident. Après que mon épouse soit revenu de son voyage au 7iem ciel elle s'est vite recouverte de sa couverture avec un légé sentiment de gène et aussitôt la circulation repris elle me demanda de changer de coin au plus vite en laissant un sourire au jeune homme qui semblait avoir terminer ce qu'il avait entrepris.
Ce fût pour moi une expérience des plus excitante et à ma surprise ma femme m'a avoué quelle aimerait revivre l'expérience.
Alors surveillez bien dans les voitures si vous rouler a Paris...
80% (4/1)
 
Categories: Voyeur
Posted by limog
3 years ago    Views: 622
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments