Mes lèvres collées aux tiennes

Mes lèvres collées aux tiennes, laissant nos langue dansées ensemble et s'enivrer l'une de l'autre pendant que nos mains caresseraient le corps de l'autre par-dessus ses vêtements.
L’excitation montant en nous nos baisers seraient plus fougueux, nos mains passeraient par dessous les vêtements pour finir par les ôtés.
Nos corps nus assailli de caresses venant de l'autre frémiraient.
Tes baisers descendraient le long de mon torse pour finir sur mon sexe que tu prendrais en bouche, tu commencerais un mouvement de va et vient le long de mon sexe, jouerait de temps en temps avec le bout de ta langue sur mon gland. Le plaisir étant trop intense je finirai par jouir dans ta bouche.
Tu reviendrais te poser à mes côtés.
Mes mains caresseraient ton corps caresseraient ta poitrine pendant que mes lèvres y déposeraient des doux baisers et que du bout de la langue je jouerais sur tes tétons. Je goberais tes seins et les masseraient de mes mains pour faire augmenter ton désir.
Puis mes lèvres descendraient, mes doigts effleureraient ton sexe en faisant le contour, passant de bas en haut et de haut en bas sur ton sexe te faisant frissonner. Mon doigt rentrerait en toi, tournerait dedans pour augmenter l'intensité, et ma langue irait danser sur ton clitoris et le contour de ton sexe pour augmenter le plaisir.
Je retirerai mon doigt laissant plus de place à mes coups de langue, tentant d'entrer le plus possible ma langue dans ton sexe, puis remontant légèrement j'irai sucer ton clito.
Je remonterais le long de ton corps pour t’embrasser passionnément, puis te pénètrerait, lentement, que tu sentes mon sexe entré doucement et entièrement en toi. Je m’arrêterais une fois cela fait, t'embrasserai dans le cou, puis commencerait le va et viens en toi.
Je continuerai ainsi quelques temps avant de me retirer, jouer à nouveau de la langue sur ton sexe pour m'en imprégner le gout, sentir la chaleur qui s'en dégagerait.
Je viendrais t'embrasser, et doucement avec mes mains te ferais rouler sur le ventre.
Je remonterais ton bassin afin de pouvoir te pénétrer en levrette, te tenant par les hanches.
Tu me sentirais faire des va et viens, intenses et fort, jusqu'à ce que nous jouissions ensemble.
Puis nous reprendrions nos place l'un à côté de l'autre, nous embrassant, nous caressant.
Nous prendrions le temps de récupérer pour recommencer nos préliminaires et repartir pour un voyage vers le plaisir.
33% (1/2)
 
Categories: Sex Humor
Posted by limog
3 years ago    Views: 193
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments