ma première queue

Comme bien des hétéros, il m'arrive d'avoir des fantasmes gais.Mais je n'ai encore jamais touché sexuellement, une autre queue que la mienne.
Par une belle journée d'été, je me suis rendu à la ferme du père d'un ami qui fait la culture du maïs. Tout l'avant-midi, j'ai aidé à la récolte et après avoir diner copieusement, mon ami et moi sommes allés marcher dans les rangs et rendu assez loin, il s'est approché par en arrière de moi. Sans que je le sache il m'entoura la poitrine et j'ai senti quelque chose de dur entre mes jambes. Dans ma surprise et par réflexe, j'ai posé ma main sur cette chose. Il avait cueilli un épi et mimant un mouvement de va-et vient, il m'avait fait sursauté.
Il en a bien ri et une fois ma surprise passée, moi aussi.
Je lui dit que j'aurais dû m'en douter et que son sexe ne pouvait pas être si gros. Il me dit que même s'il n'égalait pas cet épi que son sexe était impressionnant et sans hésiter, il sorti son engin encore mou, mais en effet énorme. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu un début d'érection devant cette beauté et j'ai approché ma main pour le prendre. Tout de suite il s'est mis à grossir et j'ai commencé un mouvement de haut en bas. Mon sexe enfermé me faisait mal et Richard, mon ami s'en rendit compte et le libera.
Je ne pouvais croire ce qui se passait.Me voilà avec une bite en main et j'ai envie de gouter ce premier liquide qui s'en échappe. Sans plus attendre nous nous étendons dans ce rang qui nous cache et je lèche cette magnifique queue sur toute sa longueur et avec difficulté je fais entrer son gland dans ma bouche, pendant qu'il continue de me masturber gauchement. Je suce ce premier gland et le masturbe de ma main en même temps. Je savoure et je bande comme jamais. Il m'arrête pour ne pas jouir trop vite, mais j'aurais voulu manger ce nectar.
C'est alors qu'il me couche sur le dos et approche sa bite qu'il colle sur la mienne. Il se frôle sur ma queue comme il l'aurait fait sur le sexe d'une femme. Ensuite il prend les deux ensemble et commence une masturbation des deux avec une seule main. Nos glands se frottent et il n'arrête que pour me manger la queue. Pendant ce temps, incapable de lâcher ce beau morceau, je le masturbe intensément.
Il est sur point de jouir et moi aussi. Je voudrais le reprendre en bouche, mais lui rapproche encore nos sexes et reprend sa branlette double que j'apprécie grandement. Surprise! Il décharge son foutre et le premier jet est si fort que je reçois la plus grosse partie sur les lèvres. J'ouvre la bouche pour laisser entrer ce liquide chaud. Ma chemise était largement ouverte et j'ai reçu une quantité impressionnante de sperme.
Je décide de nettoyer son engin et je le reprend plusieurs fois en bouche. Je suis dans tous mes états et mes testicules veulent exploser quand il commence à me sucer, je ne peux retenir le jet qu'il avale entièrement.
C'était ma première expérience et lui aussi. Nous en étions tous les deux un peu gêné et un grand silence s'est installé pendant notre retour. J'aimerais recommecer une autre fois, mais cette fois je voudrais recevoir tout en bouche. Je ne sais pas si lui serait prêt...
30% (6/14)
 
Categories: First TimeGay Male
Posted by limog
2 years ago    Views: 1,480
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
7 months ago
Excitant
1 year ago
merci pour se moment vecu .
1 year ago
mmm tres sympa cela me rappelle des choses j'adore sentir une queue dans ma main et dans ma bouche
2 years ago
J'adore!
2 years ago
merci pour ce récit plein de charme