une bonne partie de baise

Nicolas est un jeune cadre nouvellement embauché dans une grosse société d'informatique. Depuis quelques temps il lorgne sur la secrétaire du patron, une belle blonde aux cheveux longs et aux longues jambes fines. Ces deux là se cherchent depuis un petit moment. Nicolas ayant une nette attirance pour les chattes poilues et la sodomie, il hésite encore à l'inviter. Il se dit qu'une jeune femme moderne et à la pointe de la mode comme cette jolie secrétaire, a surement la chatte bien épilée.

Malgré tout, ses hormones le travail et ce jour là, à la machine à café, il fait le premier pas et propose à Sophie, la secrétaire, de venir dîner chez elle le soir même. La jolie secrétaire accepte sans hésiter. Ils se donnent donc rendez-vous à 20 heures.

Ce soir là, Nicolas sort plus tôt de son travail et passe à l'épicerie pour préparer un apéritif dinatoire. Petits toasts, petits fours frais et petits fours sucré arrosé de champagne rosé millésimé feront l'affaire.

La jeune femme sonne à la porte. Pour l'occasion, elle a changé de tenue et arbore une superbe robe noire à bretelles, très moulante et très courte. Nicolas est aux anges, il aime les femmes féminines et sensuelles.

Sophie s'installe confortablement sur le canapé. Nicolas lui propose du champagne rosé et quelques toasts pour commencer la soirée. La jeune femme boit sa coupe rapidement et commence à déguster les toasts. Nicolas lui sert à nouveau une coupe de champagne qu'elle n'hésite pas à finir très vite.

Rapidement, la jeune femme commence à rire à chaque phrase que prononce Nicolas. Il comprend que le champagne a fait son petit effet. Il lui sert une nouvelle coupe de champagne tout en lui offrant des petits fours. La jolie secrétaire se régale des canapés au saumon tout en sirotant son champagne tel un jus de fruit.

Maintenant bien éméchée, la jeune et jolie Sophie lui dit qu'elle a un peu chaud. Malheureusement elle n'a qu'une robe sur elle, elle ne peut donc pas retirer un vêtement. Nicolas lui dit malgré tout qu'elle peut se mettre à l'aise et faire comme chez elle. Pour l'inciter, il retire sa chemise et se retrouve torse-nu.

Très excité par la vue de ce superbe torse musclé et imberbe, Sophie ne peut s'empêcher de le toucher. Très vite, Nicolas en profite pour lui caresser les bras tout en faisant glisser ses bretelles le long de ses bras. Puis il dégrafe sa robe, la laisse glisser le long de son corps et découvre ses superbes seins ronds et fermes. La jeune femme continue de lui caresser le torse tout en se frottant contre lui.

Nicolas se met alors à lui caresser ses jolis seins, puis lui lèche goulûment les tétons. La jeune garce se trémousse en poussant de petits cris stridents. Nicolas en profite pour glisser la main dans son petit string noir en dentelle. Il se rend vite compte que la jeune femme n'est pas épilée ! Ravi, il s'agenouille devant elle, écarte son string et se met à lui bouffer sa jolie petite chatte poilue déjà bien trempée. Il glisse un doigt dans sa fente et exerce quelques va-et-vient pour la faire mouiller encore plus.

La jeune femme est trempée et pousse de petits cris de plus en plus stridents. Nicolas descend alors son pantalon et lui présente sa grosse queue toute raide. La jeune femme n'hésite pas une seconde et prend en main le gros engin. Elle commence par lui lécher les couilles, puis remonte avec sa langue le long de sa verge, lui aspire le gland fermement et engloutie entièrement cette grosse queue tout au fond de sa gorge. Elle se met alors à lui pomper le dard vigoureusement en gémissant. La garce sait comment rendre un homme fou d'elle. Elle alterne les aspirations du gland, puis les léchages de couilles pour ensuite engloutir à nouveau le gros sexe et le sucer fermement. Nicolas est dure comme du bois. Très vite il la retourne et la place contre le canapé du salon. La vision de ce petit cul bien rond et bien ferme le rend fou. Il écarte ses jolies fesses et commence à lui lécher le trou du cul goulûment. La jeune femme se trémousse en gémissant, elle semble apprécier. Nicolas est ravi !

Il lui fourre un doigt dans le trou du cul ce qui déclenche un cri particulièrement strident chez la jeune femme. Aucun doute, cette garce a envie de se faire défoncer le trou du cul ! Sans aucune hésitation, Nicolas empoigne son gros sexe et l'enfonce profondément dans le cul de la jeune secrétaire déchaînée. Il accélère les va-et-vient, s'enfonçant de plus en plus loin dans son cul, tout en lui donnant de petits claques sur les fesses.

La jeune femme semble apprécier particulièrement les petites claques sur les femmes. Nicolas s'en donne à coeur joie ! Il lui défonce le trou du cul à grands coups de bite. Puis il retourne la jeune salope et lui fourre sa grosse queue dans sa petite chatte poilue et toute trempée, il lui ramone la chatte un bon moment en la faisant gémir de plus en plus fort, il s'arrête quelques instants pour lui bouffer à nouveau ses beaux seins ronds et fermes, puis glisse entre ses cuisses pour à nouveau lui bouffer cette si jolie petite chatte toute poilue !

Mais Nicolas sent bien que la jeune secrétaire a encore envie de se faire prendre le cul. Il la retourne à nouveau et l'encule sévèrement sans aucun précaution. La jeune salope gémit très fort et finit par jouir comme une truie en chaleur.

Nicolas sort alors sa grosse queue de son trou du cul, lui lèche la rondelle une dernière fois et lui fourre sa grosse bite dans la bouche. Sophie se met alors à le sucer vigoureusement pour le faire jouir dans sa bouche. Dans un soupir puissant de plaisir, Nicolas lui lâche toute la purée dans la bouche. Sophie s'empresse d'avaler tout le foutre jusqu'à la dernière goutte tout en souriant.

Les deux amants s'affalent sur le canapé, échangent quelques regards coquins et se promettent de se revoir très vite pour une bonne partie de baise.
100% (5/0)
 
Categories: HardcoreMasturbation
Posted by limog
2 years ago    Views: 722
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
OALINE
retired
2 years ago
superbe
2 years ago
J'aimerais que la sécrétaire de mon patron soit aussi cochonne !
bi49
retired
2 years ago
j'adore
2 years ago
belle histoire ...