belle prostitué

Ça faisais longtemps que je n'avais pas baisé. Quelques semaines voir presque deux mois. Malgré le fait d'être en couple cela ne garantit pas les contacts sexuels.

Frustré j'ai donc entrepris de lire des annonces classées sur le web. J'étais aussi lassé des sites de rencontres qui font miroiter la possibilité de pouvoir rencontrer des femmes en très peu de temps. C'est alors que je suis tombé sur un site qui annonçait exclusivement des e****tes sans le mentionner. C'est la que je suis tombé sur Alexa une très jolie BBW offrant ses services avec la mention "full service girlfriend". J'ai répondu à l'annonce et quelques heures après j'ai reçu un mail de sa part se présentant et expliquant les services quelle offrait.

Après quelques mails échangés nous avons convenu de se rencontrer à son domicile. Elle m'ouvrit la porte et me dit de rentrer. J'étais gêner et peu bavard. Alexa était une très belle femme avec de superbes cheveux roux. Elle était une femme avec des courbes généreuses, une superbe BBW.

Elle me dit qu'elle allait se changer et que ça ne serais pas long. Elle arriva avec une belle petite jupe très courte. Des bas à mi-cuisse que j'adorais. Une petite chemise blanche légèrement déboutonnée qui montrait sa belle poitrine. Elle avais un beau soutien gorge bleu poudre.

Elle m'offrit de commencer avec un massage. Elle avais des mains douces et un toucher très sensuel. Elle commença par me masser le dos, laissant balader ses mains sur mes fesses. Ensuite elle me massa les jambes et fesses. Elle glissa ses mains entre mes jambes effleurant mon sexe qui était déjà tout dur. C'est la que je me suis retourné et nous nous embrassames longuement et langoureusement. C'était le meilleur baisé de ma vie. Je lui lecha ses seins, ses jambes et sa chatte. Je lui lecha sa belle chatte toute rasée pendant qu'elle me masturbait. Je me mis sur mon dos pendant qu'elle me faisait une fellation. Elle était douée, elle avala mon sexe presque jusqu'au bout. Elle mis beacoup de salive et me masturba avec ses mains pendant que mon gland était dans sa bouche. J'entrepris de lui baiser la bouche avec ma queue, mes mains sur ses doux cheveux tenant sa tête la forçant a avaler ma queue.

J'entrepris de la prendre en levrette. J'insérai ma queue dans sa douce chatte. Bien que cette fille était assez ronde sa chatte était très serrée. Mes mais sur ses hanches faisant des vas et viens de plus en plus amplifiés. Elle avais la tête sur l'oreillée et criais "fuck me, fuck me, fuck yeah!". Je la senti venir et je me retirai et éjacula sur son cul et sa chatte.

Nous étions restés couchés l'un à côté de l'autre ne disant rien pendant presque 30 minutes. L'orgasme était violent. Nous avons fini par recommencer à faire l'amour. Cette fois-ci elle était sur moi et sautait sur ma queue. C'était super. J'avais mes mains sur ses seins, puis dans ses cheveux. Nous sommes venus ensemble.

Depuis ce temps je ne peut plus oublier cette belle, gentille et bête de sexe. Cette expérience sexuelle sera à tout jamais gravé dans ma tête. J'ai bien voulu la revoir mais à 240euro pour 2 heures... C'est trop cher. Ce fut ma plus grande peine d'amour.

77% (10/3)
 
Categories: Hardcore
Posted by limog
2 years ago    Views: 1,416
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
bi49
retired
2 years ago
c(est bon mais c'est très cher ;p
2 years ago
hummmmmmmmm
a ce prix la il faut que sa soi inoubliable
tu as le site ou tu la rencontré svp
2 years ago
J aurais aimé la recontrer aussi :)