limog's Blog
Page 2

[Story] sous la douche

Un soir, je suis aller jouer au hockey avec les gars comme a tous les mardi et jeudi. Après la game, nous prenons toujours une bière avant de quitter pour la douche. Nous sommes dans la chambre et nous jasions de tout et de rien, certains gars sont en bédaines, d'autrres sont nus, etc.. Pour ma part, je ne suis pas gêner de mon corps alors jaime bien me mettre nu en prenant ma bière et en jasant ! Ce soir la, on jasais plus longtemps que d'habitude et presque tous le monde était parti.. il ne restais plus que moi, un autre gars et une fille, qui elle a sa chambre personnelle, mais apres setre ... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  2

un été chaud

Je travaille de nuit et a chaque matin, quand je finis de travailler, je rencontre Dominique et je lui fais un salut. Un matin ou j'étais bien fatique. Je la rencontre dans le couloir, elle avait un decolté, montrant sa belle poitrine. Je lui parlais de ma nuit de travail et comme j'étais fatigué et sans me gener, je me mis à avoir un solide érection devant elle. Elle baissa ses yeux sur mon pantalon gonflé et arrêta de parler, je m'approchai d'elle, elle recula et resta immobile au mur. Je me collai a elle et elle rougit et ne savait pas quoi dire, alors je pris ses seins dans mes mains en le... Continue»
Posted by limog 2 years ago

[Story] dans une cabine d'essayage

- As-tu bientôt fini de te doucher Marie ?

- Oui, pratiquement, j'arrive !

Je venais à peine de terminer ma phrase que Michel, mon homme, rentra dans la salle de bain. Nous étions ensemble depuis deux ans, mais nous habitions tous les deux, seulement depuis six mois. On s'était rencontré à la fac. Michel est un beau gosse, enfin vraiment à mon goût. Il est brun et possède des yeux marron très clairs. Il a une allure assez sportive et un très beau fessier bien musclé si vous voulez savoir. Quant à moi, je suis aussi brune et les yeux vert. Tous les deux, nous aimons le sexe et n'hésitons ... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  1

[Story] dans le metro


Elle est assise devant moi dans le métro. Vous la trouveriez peut être banale mais pour moi elle rayonne de beauté.
Elle c'est Charlotte. Elle est à moi.
Personne dans ce métro bondé de fin de journée ne peut se douter de ce lien qui nous unis.
Il y a quelques minutes seulement que je l'ai habillée.
Un style légèrement bourgeois. Jupe droite mi longue, grise. Petit col roulé blanc sans manche. Bas noirs porte jarretelle, talons haut.
Elle porte aussi son collier, on le distingue à peine sous le col roulé.
La tête plongée dans le 20 minutes récupéré à l'entrée de la station, seul un œil... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  5

[Story] le pere noel

Comme chaque année en période de Noël clo débordait de travail. Il faut dire que cette chasseur de tête avait chaque année une mission un peu spéciale, elle devait recruter des Pères Noël pour les supermarchés ou autres entreprises. Aujourd’hui elle a une commande particulière. Elle doit auditionner des danseurs pour un club libertin, et un autre, chose moins réjouissante pour une chaine de magasin qu’elle ne connait pas.
C’est toute émoustillée qu’elle s’habille sexy pour aller au premier RDV. Un string rouge avec son soutien-gorge a balconnet assorti, un haut blanc en mousseline transparent... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  1

[Story] La tempête

Les gros flocons tournoyaient venant du ciel, se déposaient avec une délicatesse princière sur les branches des grands sapins. Depuis l'aube, la neige avait effacé toutes trace de civilisation. Les sentiers semblaient nous inviter, tel Sa majesté, à fouler le tapis déroulé devant elle.
Les sifflement des mésanges qui virevoltaient à la cime des arbres ajoutait un touche de magie au décore déjà parfait. Raquettes aux pieds, nous avançons lentement dans cette neige poudreuse vers les entrailles de la foret. Tu t'immobilise un instant afin d'observer un petit lièvre gambadant joyeusement à la re... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  1

une inconnue explore ma chatte en public

un soir j etais avec des amis a prendre un verre debout au bar et tout a coup je sens une main sous ma jupe qui glisse le long de mes cuisses vers ma culotte je me retourne doucement regardant qui explore mon entrejambes incapable de repousser cette main qui n a qu un seul désir explorer ma chattes qui s enflamme a son contact elle me sourie et me dit t es tellement belle je continue a dicuter avec les amis tentant de ne rien laisser voir et doucement elle écarte ma culotte et flatte ma chatte qui est si mouillee que je sens ma culotte trempée, je suis si excitée cette femme me murmure je te v... Continue»
Posted by limog 2 years ago

[Story] ma première queue

Comme bien des hétéros, il m'arrive d'avoir des fantasmes gais.Mais je n'ai encore jamais touché sexuellement, une autre queue que la mienne.
Par une belle journée d'été, je me suis rendu à la ferme du père d'un ami qui fait la culture du maïs. Tout l'avant-midi, j'ai aidé à la récolte et après avoir diner copieusement, mon ami et moi sommes allés marcher dans les rangs et rendu assez loin, il s'est approché par en arrière de moi. Sans que je le sache il m'entoura la poitrine et j'ai senti quelque chose de dur entre mes jambes. Dans ma surprise et par réflexe, j'ai posé ma main sur cette chos... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  5

[Story] la première fois

Reduire Aggrandir A l'issue de cette soirée torride, je suis allé prendre une douche, à mon retour, les amis d'Arsene étaient partis, il me proposa de dormir sur place et de me raccompagner, ce que j'accaptais de tout coeur.
Je me suis étendu dans les lit, et il m'a rejoint aprés avoir également pris sa douche, nous nous somme tous deux endormis trés vite. Le matin je me suis éveillé quasiment comme lui, il etait serré contre moi, et je sentis qu'il avait une érection, ses mains caressaient mon corps nu, et j'ai caressé son sexe que je sentais durcir "tes mains sont douces chérie, continue" m... Continue»
Posted by limog 2 years ago

[Story] pour une oeuvre caritative...

Par un samedi matin, la sonnerie se fait entendre. Il n'est que 9h30. Je vais répondre et quand j'ouvre la porte, je me trouve en présence de deux jolies femmes qui font une collecte pour un organisme de charité. Elles sont toutes les deux vraiment superbes et avec un sourire intriguant...

Elles ont entre 28 et 30 ans, sveltes et avec des yeux moqueurs. Elles semblent enchantées de me voir...

Comme c'est novembre et que ce matin est particulièrement froid, je les invite à entrer.

L'odeur du café a déjà envahi la maison et l'une mentionne: "Il y a une odeur de café invitante ici!"
... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  1

[Story] une soirée surprise

Sans le savoir tu viens de mettre les pieds dans une soirée ou tu vas être le clou du spectacle. Je demande a ce qu'on t'apporte une coupe de champagne.
Tu ne trouves pas étrange qu'il n'y ait plus qu'une coupe sur me plateau et que le serveur te la présente explicitement.

Tout te semble alors parfait. Tu sembles a l'aise avec le monde qui t'entoure.
Soudain, après quelques gorgées tu es prise de vertiges. Ayant suivi tout la scène
Je te rejoints te proposant d'aller te reposer dans un endroit calme. Étant dans un lieu public et étant abasourdie, tu ne te méfies de rien.

Nous nou... Continue»
Posted by limog 2 years ago

[Story] dans un sex shop

Nous sommes dans la rue, ma femme et moi et te suivons jusqu'au sex-shop ou nous entrons également.Ma femme est de plus en plus exitée, par moment je relève légèrement sa juppe pour sonder son entrejambe sans culotte et constater qu'elle est trempée et que même sa fente entière commence a suinter sérieusement.Tu loue une cabine pour visionner un film, tu ne nous remarque toujours pas et continuons à te suivre.Tu rentre dans la cabine et c'est a ce moment la que je t'interpelle en te demandant si tu veux que ma femme te fasse du bien...Elle est resté a l'écart et est très intimidé du regard fur... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  1

[Story] tu m'avais dit...

— Je laisserais ma porte entre ouverte, mais tu te débrouilles pour trouver ma chambre.... Le côté adorable garce innée...

Je pénétrais dans ta chambre, tu étais allongée nue sur le lit.
Mes yeux pouvaient admirer ses courbes et rondeurs pleines de charme. Tu étais sur le ventre bras relevés au-dessus de la tête. J'avais sous les yeux un corps de femme magnifique... Ce dos long et souple et ce fessier un peux charnu, de toute beauté. Tes jambes sagement entrent ouvertes comme une invitation... Je m'approchais et te claquais les fesses — c'est malin je me suis retrouvé au garage...

Je... Continue»
Posted by limog 2 years ago

[Story] tu m'avais dit...

— Je laisserais ma porte entre ouverte, mais tu te débrouilles pour trouver ma chambre.... Le côté adorable garce innée...

Je pénétrais dans ta chambre, tu étais allongée nue sur le lit.
Mes yeux pouvaient admirer ses courbes et rondeurs pleines de charme. Tu étais sur le ventre bras relevés au-dessus de la tête. J'avais sous les yeux un corps de femme magnifique... Ce dos long et souple et ce fessier un peux charnu, de toute beauté. Tes jambes sagement entrent ouvertes comme une invitation... Je m'approchais et te claquais les fesses — c'est malin je me suis retrouvé au garage...

Je... Continue»
Posted by limog 2 years ago

[Story] une bonne partie de baise

Nicolas est un jeune cadre nouvellement embauché dans une grosse société d'informatique. Depuis quelques temps il lorgne sur la secrétaire du patron, une belle blonde aux cheveux longs et aux longues jambes fines. Ces deux là se cherchent depuis un petit moment. Nicolas ayant une nette attirance pour les chattes poilues et la sodomie, il hésite encore à l'inviter. Il se dit qu'une jeune femme moderne et à la pointe de la mode comme cette jolie secrétaire, a surement la chatte bien épilée.

Malgré tout, ses hormones le travail et ce jour là, à la machine à café, il fait le premier pas et pro... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  4

[Story] sur l'autoroute

il était plus de 5 heures du matin après une soirée animée,je n'avais qu'une envie,c'était de retrouver mon lit...Mais,il y avait encore beaucoup de kilomètre à parcourir avant mon chez moi et j'avais une grosse envie de faire pipi.


Je continue à rouler jusqu'au prochain parking qui est à 2 km d'ici.Me voilà arrivé.je me gare,je sors de ma voiture et me dirige vers les toilettes.
En jetant un oeil aux alentours afin de voir si il n'y avait personne.
Il faisait nuit et très calme,pas très rassurant tout ça... donc,j'essaye de me dépêcher et de rentrer au plus vite.Mais quand l'envie d... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  1

[Story] belle prostitué

Ça faisais longtemps que je n'avais pas baisé. Quelques semaines voir presque deux mois. Malgré le fait d'être en couple cela ne garantit pas les contacts sexuels.

Frustré j'ai donc entrepris de lire des annonces classées sur le web. J'étais aussi lassé des sites de rencontres qui font miroiter la possibilité de pouvoir rencontrer des femmes en très peu de temps. C'est alors que je suis tombé sur un site qui annonçait exclusivement des e****tes sans le mentionner. C'est la que je suis tombé sur Alexa une très jolie BBW offrant ses services avec la mention "full service girlfriend". J'ai ré... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  3

[Story] sur l'autoroute

Après plusieurs heures de route, sur une autoroute monotone, je décide de m’arrêter sur une aire de repos. Je sors de ma voiture et allume une cigarette, tandis que je dégourdi un peu les jambes, une femme passe devant moi. Elle n’a rien de tape a l’œil, u jean bleu, un pull et un foulard autour du coup. Pas de tenue sexy qui laisserait présager ce qui se passera plus tard.
Son jean néanmoins lui serre bien les fesses, et la couture centrale est l’égerment rentrante derrière. Je profite de cette jolie vue appréciant ces fesses chalouper de gauche a droite.
Apres quelques taffes observant c... Continue»
Posted by limog 2 years ago  |  5

[Story] La cousine de ma femme

C’est le nom de la cousine de ma femme, jolie petite brune de 22 ans, aux yeux azur, et à la poitrine généreuse.
Cette histoire commence un vendredi soir, alors que je rentrais d’une semaine de déplacement, Karine, ma femme m’attendait dans une petite robe légère, à peine mes bagages posés aux sols, elle se jette à mon coup et m’embrasse tendrement, langoureusement, je caresse ses seins par-dessus le léger tissu, m’aperçois qu’ils sont libre sous sa robe, ce qui n’est pas dans ses habitudes, ses pointes se tendent, tout comme mon sexe qu’elle caresse au dessus de mon Jean, nous nous retrouvo... Continue»
Posted by limog 3 years ago  |  2

[Story] L'ami de Xavier

Je connais Xavier depuis quelques semaines. Nous avons fait connaissance sur un site de rencontre libertin. Nos fantasmes étaient à peu près identiques et je lui ai secrètement avoué mon désir d'être prise par un homme plus âgé, d'au moins vingt ans, que moi. J'ai quarante quatre ans.
Un samedi, alors que je me préparais pour passer une soirée en sa compagnie dans un club privé, il me dit qu'avant de nous y rendre, il aimerait passer chez son père qu'il n'a plus vu depuis quelques semaines. Je suis assez contrariée par cette demande, ma tenue plus que légère n'est pas appropriée ! Je porte un... Continue»
Posted by limog 3 years ago  |  1