limog's Blog

[Story] nos retrouvailles

Tu es là devant moi, les yeux brillants et le corps en ébullition….. Tu ne dis rien et pourtant ton regard me fait comprendre ce que tu ressens.
Tout comme toi, je ne peux m’empêcher de te regarder.
Je te déshabille du regard, lentement, je me délecte en pensant à la douceur de ta peau et je hume avec délice ton odeur si délicate et si attirante.
Après cet examen minutieux, je me rapproche de toi. Je suis si près que tu sens mon souffle te caresser.
Ta peau se hérisse un peu et un frisson te parcourt dans l’attente de mes caresses.
Mes mains te frôlent et passent sous ton sweat, je s... Continue»
Posted by limog 5 months ago

[Story] Defonce anale

Vendredi dernier, j'ai demandé à ma soumise de se placer à genoux sur un coussin devant le lit puis de se coucher à demi sur le ventre les bras étendus. Je lui ai placé un bandeau sur les yeux pour qu'elle ne voit pas la suite. Je lui ordonne d'écarter les cuisses et relever les fesses. Je l'avertis que si elle bouge, je la punis comme elle le mérite.

Je la sens docile, elle a envie de me faire plaisir.

Je lui souffle à l'oreille que je vais l'offrir à plusieurs, qu'ils pourront la prendre comme ils le veulent mais uniquement dans la bouche et le cul pas dans la chatte car une bonne so... Continue»
Posted by limog 5 months ago

[Story] les vacances


Rose, femme mature cinquantaine avancé va en vacances dans seule. Elle devait voyager avec une amie. Mais celle-ci a eu un empêchement de dernière minute.
Rose arrive donc seule à Cuba, elle est déjà allé à cet endroit et elle sait qu’elle va passer de belles vacances.
La première journée, elle va à la plage, elle s’installe sous un palapa et se dirige vers la mer, Rose adore se baigner, elle entre dans l’eau et savoure les caresses des vagues sur sa peau nue. Elle a décidé de faire de la plage naturiste.
Elle sort de l’eau et se dirige vers sa chaise, elle était seule à son arrivée à la ... Continue»
Posted by limog 11 months ago

[Story] Judith une étudiante!

Judith était une étudiante irlandaise d'une vingtaine d'années. Elle était venue passer un an à l'université où j'étudiais alors, dans le cadre d'un échange .
C'était l'époque où je terminais mon cursus et, comme d'autres étudiantes, j'arrondissais mon maigre budget en faisant un peu d'encadrement et de soutien en français pour les étudiants étrangers.
Cette année là, j'avais deux élèves dont Judith.
Un soir où nous venions de terminer une séance de travail, Judith me demanda timidement si elle pouvait utiliser mon ordinateur et ma connexion Internet. Bien sûr, pas de problème, mais je fus ... Continue»
Posted by limog 11 months ago  |  2

[Story] mon amant

Ce soir-là, mon amant Stéphane avait déjà tout préparé en guise d’une soirée forte en sensualité, passion et…….quelque chose dont je ne m’imaginais point…..

Je suis arrivée à sa maison vers les 19h00 et quand j’ai ouvert la porte, tout était sombre comme s’il n’y avait personne, ce qui fût étrange car Stéphane m’avait donné rendez-vous pour cette heure précise…. Je me suis avancée un tantinet et je me suis étirée le coup pour voir s’il y avait de la lumière au bout du couloir adonnant à sa chambre et j’ai constaté qu’il y avait une faible lueur qui dansait lentement contre les murs….. J’ai... Continue»
Posted by limog 11 months ago

[Story] dans le train

Je rentrais d'un voyage d'affaire, par le dernier train qui partait de Strasbourg pour Paris, nous devions arriver à 1 H 30 du matin,
À Paris.

J'étais complètement crevé après une journée de travail et aucune envie de continuer à remplir ces fichus rapports...

À Bar le Duc, les 4 derniers passagers du Wagon sont descendus, laissant monter 2 femmes, d'environ 30 ans, elles étaient très belles, et très désirable, une brune, une blonde, la blonde me souri largement.

Elles se sont assise à 2 rangées de moi, en face, toutes deux étaient en jupe, le train est parti, la nuit était sombre de... Continue»
Posted by limog 1 year ago

en camping

Un jour que j'étais en camping avec mon épouse, une collègue de travail désire de venir me rendre visite, seul. Je doit dire que depuis quelques années, cette collègue au corps plutôt jolie, m'attirais et alimentais souvent mes séances de masturbations solitaire et bienfaitrice.

Ce jour la, elle apparu d'une beauté sexuellement attirante. Toute la journée passer d'un intensité caché de désire et de regard perdu ici et la. Le soir venu, nous partîmes un feu de camps et vite nous nous sommes retrouver seul avec une seul idée en tête. Je lui propose donc d'aller la ramener à sa tente, qui étai... Continue»
Posted by limog 1 year ago

[Story] hôtesse d’accueil

Je m'appelle Liza. Je viens juste de m'inscrire avec mon ami, Alan, sur ce site. Sans tarder, je viens vous livrer une première tranche de vie.

Sans prétention particulière, disons que je suis une jolie black de 27 ans, asia-guadeloupéenne, sportive, avec de belles rondeurs appréciées des hommes et ... très coquine car ayant très peu de tabous et possédant une passion immodérée pour sexe. Oui n’est pas parfois assez effrayant combien aime le sexe, jouir, être désirée, donner et prendre du plaisir.

Cette première « tranche de vie » est un épisode hétérosexuel, vécu à 2 dans un bureau.

... Continue»
Posted by limog 1 year ago  |  2

[Story] Depuis quelques mois j'ai une maîtresse

Depuis quelques mois j'ai une maîtresse, une femme plus âgée de 5 ans. Mariée et sans enfant, elle travaille pour une grand entreprise et son mari, est souvent en voyage pour affaire. Ils forment un couple très épanoui et ouvert.

J'ai rencontré cette femme dans un petit bar du quartier ou j'habite. Elle étais assise sur le banc à côté et elle buvais ce qui ressemblais à un Dry Martini. Sa jupe noire, probablement celle qu'elle porte au travail remontais légèrement sur ses cuisses. Son chemisier blanc légèrement déboutonné laissait croire qu'elle avait eu une dure journée. Ses cheveux noirs... Continue»
Posted by limog 1 year ago

ma première foi



Cette histoire s’est passée j’avais 18 ans. Ma toute première fois. Nous étions à St Lary, moi, mon père, ma sœur et ma copine, partis pour une semaine à la pêche. On avait loué un chalet et pas loin il y avait un endroit pour faire du camping. Un soir on fait un feu sur le bord de l’eau et 2 gars passent près de nous. Ils nous saluent et nous demandent s’ils peuvent profiter de notre feu, vu qu’eux font du camping et pas de place vraiment pour faire un feu. On les invite à s’asseoir. On discute et prends quelques bières. On parle un peu de tous et chacun et j’apprends que les gars sont ma... Continue»
Posted by limog 1 year ago  |  2

[Story] dans un chalet

Elodie et Julie sont deux amies de longue date, elles ont loué un chalet pour leurs vacances et veulent profiter au maximum d’être ensemble. Elles ont invité pour la journée un ami qui est seul. Franck arrive au chalet tôt après le diner pour pouvoir profiter de la belle journée ensoleillée et se baigner avec les filles.

Elles ont de l’avance sur lui toutes les deux ont déjà quelques verres dans le corps. Il se trouve choyé d’avoir pour compagnie ces deux belles femmes. Il les trouve très belles avec leur minuscule maillot de bain. Une blonde comme les blés grande avec de gros seins et plu... Continue»
Posted by limog 1 year ago

[Story] Plus vierge

Encore mieux c’est possible
Je suis dans les vapes quand je me réveille aux côtés de mon nouveau petit ami qui vient de me faire découvrir les joies d’une grosse bite dans la chatte. Rien qu’à penser à toutes les fois où il m’a prise je mouille encore, je sens le désir qui monte mais mon chéri se repose. Pas grave je l’ai pour tout l’été. J’ai besoin d’une douche ; ma chatte doit être dans un sal état. Je me dirige vers la seule porte outre celle d’entrée et trouve une belle salle de bain aux dimensions approximatives de celles de la chambre. Mais dis donc, qu’est-ce qu’il peut bien faire ave... Continue»
Posted by limog 1 year ago  |  1

[Story] electro stimulation

Bonjour à tous,
Je m’appelle Alain, j’ai 48 ans et suis enseignant de philosophie.
J’ai toujours aimé regarder, épier les femmes. Cette habitude s’est vraiment déclarée à l’adolescence. J’ai des souvenirs exquis de mes rinçages d’œil sur les amies de ma mère du trou de la serrure de ma chambre qui donnait sur le salon. Mes branlettes et mes orgasmes furieux m’ont fait connaître un émoi sexuel hypnotique. J’ai connu beaucoup de trous de serrures. L’âge faisant, j’ai voulu expérimenter d’autres situations où il y avait moins de distance avec l’objet de ma convoitise. C’est là que j’ai mis en p... Continue»
Posted by limog 1 year ago  |  1

[Story] Les surprises de Elise.

Élise était venue à Bordeaux avec Patrice. Comme la première fois qu’elle m’avait rencontré, il l’avait laissée dans le quartier où je l’avais vue pour la première fois. Il était censé aller voir des clients, mais il n’en avait pas l’intention. Il était plus complice que jamais avec moi et je savais où le joindre à tout moment.
J’avais donné rendez-vous à Élise dans le café de notre première rencontre. Je lui avais lancé un nouveau défi et, quand je la rejoignis, je constatai qu’elle avait parfaitement respecté mes instructions. Elle était seule à une table. Elle portait la jupe ultra-courte ... Continue»
Posted by limog 1 year ago

[Story] Consultation gynécologique

C’était la période de l’année que je détestais le plus. Non, ce n’était ni mon anniversaire, ni la Saint Valentin, ni même Noël… c’était la visite annuelle chez ma gynécologue. Ce n’est pas qu’elle étai désagréable, au contraire. Après un bon examen, nous papotions une bonne demi heure. Par contre, il ne fallait pas être pressée avec elle. Il ne me restait plus qu’à patienter dans la salle d’attente. De plus, elle était désagréable, cette salle d’attente : des posters de prévention contre le tabac (un piaf, tout gris, qui tousse au-dessus d’une ville polluée), les maladies sexuellement transmi... Continue»
Posted by limog 1 year ago  |  3

[Story] L'étreinte

Imagine une pièce confortable mais austère, un canapé trône dans un angle, des livres sur une bibliothèque, la pièce rappelle plus une salle d'attente qu'un lieu de vie, elle est impersonnelle, sans vie, triste.
Je suis assis sur ce canapé quand rentre cette femme si rayonnante à la chevelure noire, elle porte une jupe longue blanche immaculée, trop presque puisque elle laisse deviner sous le tissus de la jupe un petit string blanc.
Elle vient s'assoir près de moi, je ne peux cesser de la regarder, son bustier met en valeur sa poitrine, le peu que je devine de ses jambes me laisse sans voix... Continue»
Posted by limog 1 year ago

[Story] Cours de math...

J'en ai vu défiler dans ma carrière des étudiants et des étudiantes avec des difficultés en maths. Je pense avoir une excellente pédagogie. Alors que pour moi sonne l'âge de la retraite, je propose des cours particuliers pour jeunes filles en difficulté.

Je passe une petite annonce dans la rubrique cours et leçons, comprendra qui pourra. « professeur de mathématiques strict et sévère donnerait cours de mathématiques et éducation à la rigueur ».
Il n'a pas fallu longtemps pour que je sois contacté par une femme d'environ 45 ans qui élevait seule sa fille de 21 ans. Sa fille voulait préparer... Continue»
Posted by limog 1 year ago

après le travail

vendredi soir, après une longue semaine de boulot. je décide d'aller boire un verre au bar a coté de chez moi.
je m'installe au comptoir et commande une bière. quelque minute après une femme de la cinquantaine m'accoste et me fait la conversation tout la soirée tout en me payant des verres.

à la fermeture elle me propose de terminer la soirée chez elle. je répond oui sans hésitation et sans me douter a ce qui m'attend.

arrivé chez elle, j'entends la télé qui est allumé, étonné je lui demande si il y a quelqu'un d'autre, elle me répond alors qu'effectivement son mari est la. je me suis s... Continue»
Posted by limog 1 year ago

[Story] Les révisions du bac

Les révisions se poursuivent. C'est la dernière ligne droite et il ne faudrait pas que la concentration se relâche. Madame Martin me retient pour bavarder de plus en plus longuement à chaque nouvelle visite. Il semble que cette mère inquiète soit encore plus énervée que son fils. Ce dernier aborde l'épreuve avec une détermination qui n'est sans doute pas étrangère à notre dernier pacte. La réussite du BAC avec mention contre une invitation chez moi. Et cette fois, j'ai bien l'intention de passer à l'acte. Cette aventure avec le jeune puceau m'aura bien fait languir mais je ne regrette pas cett... Continue»
Posted by limog 1 year ago  |  1

[Story] une inconnue

Je lève la tête, elle me regarde surprise, puis me sourit. Partage-t-elle le même désir que moi ? Voudra-t-elle de moi ? Je ne peux plus faire marche arrière. Je dois foncer.

Je m'approche doucement d'elle. Je tremble encore, mais mes lèvres ont presque gagné les siennes. Mais c'est elle qui entame la première ce baiser. Elle se jette contre ma bouche. Nos lèvres se collent et se décollent tantôt avec douceur, tantôt avec ardeur. Sa langue de velours caresse la mienne dans une danse suave et langoureuse. Son parfum m'enivre, je suis à la merci du désir.

Mes doigts caresse ses bras. Il ... Continue»
Posted by limog 1 year ago