Ma première avec un inconnu !

L'histoire que je vais vous raconter est une histoire vraie que j'ai vécu il y a quelque années.

A cette époque là j'étais au lycée. J'avais des relations exclusivement avec des filles, malgré des petites mais très intéressantes caresses une fois au collège avec un garçon j'estimais être totalement hétéro.

Un jour je devais aller faire un tour en ville pour acheter un DVD. Habitant dans un petit village de campagne, je devais attendre souvent plus d'une demi heure avant de pouvoir prendre le car.. surtout le week end !

J'attendais à l’arrêt de bus seul à regarder les quelques voitures passer .. jusqu'au moment ou une d'elle s'est arrêtée, une berline. la fenêtre passager descend et là je vois un homme d'une quarantaine d'année. Il me dit " je pense que tu as raté ton car, monte je vais à la ville ".
Bien qu'il avait l'air correct, j'ai répondu que cela ne me posait pas de problème d'attendre et je l'ai remercié. Il a insisté en me rappelant qu'en montant avec lui, je serais en ville dans 20 minutes. Il avait raison, et en plus j'avais pas envie d'attendre donc je suis monté avec lui.

L'ambiance était froide dans la voiture, je n'osais pas dire un mot jusqu’à ce qu'il brise la glace. Il me donna son prénom, Patrick et je lui donna le mien et ou je voulais qu'il me dépose. On parla de tout et de rien. Apres un autre silence, il me demanda si je comptais passer le reste du week end avec ma petite amie. Je lui répondit en rigolant que je n'en avais pas pour le moment. La réponse avait l'air de le satisfaire. Et d'un coup il me dit franchement qu'il est célibataire lui aussi et qu'il apprécie de plus en plus d'avoir des relations avec des hommes.

Ce que je ressentit à ce moment là est indescriptible. Je ne disais plus rien, j'avais une boule au vente, mes mains tremblaient et j'avais le coeur qui battait comme jamais, j'étais fébrile. Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que la route n'était plus la bonne et qu'on allait dans un coin pommé, à l'opposé de la ville. Il s’arrêta et me dit cash " Si tu veux descendre, fait le maintenant ou reste ". Je n'ai même pas eu la f***e de lui dire que je voulais partir alors il a redémarré. Il mit alors sa main sur mon jean, me caressant légèrement l'entrejambe. Je me suis alors rendu compte que j'avais une belle érection incontrôlée.. Patrick a rigolé et a pris ma main pour la mettre sur son entrejambe. Il avait également une érection.

Ca a duré environ 10 mins avant d'arriver dans les vignes, perdu au milieu de nulle part. On s'est arrêté. Il m'a regardé et m'a dit que j'étais très beau garçon et que je lui plaisais. Il baissa son pantalon et se masturba. Son sexe était poilu et d'une taille normale. Il me demanda de lui faire une fellation. J'ai refusé " Non mais ca va pas ou quoi !! " C'était les premiers mots que je disais depuis quasiment 15 minutes.

Ca ne la pas découragé. Il baissa mon jean et sortit mon sexe. Sans attendre il a commencé à me sucer. Mon dieu cette sensation... j'avais honte mais quelle excitation ! Je sentais que je pouvais jouir d'une seconde à l'autre. J'étais dans un état second. Il en profita pour arrêter, prendre ma tête de f***e et il me fit avaler son sexe. Le gout était désagréable mais je n'ai pas cherché à arrêter. Il commençait à être vraiment bien quand il a tout arrêté. Il est sorti de la voiture et est venu à la portière passager. Il m 'a dit qu'il avait très envie de moi. Il m'a sorti de la voiture m'a retourné et a commencé à me doigter l'anus. Ca brûlait et ca faisait mal. Je lui dit que je ne voulais pas " non non, ça non arrête!! " Il a sorti un préservatif et l'a enfilé et se mit à essayer de me pénétrer. Mon opposition était de façade car au final ses doigts m'avait fait du bien. Au bout de quelque tentatives il a réussi à rentrer. J'ai crié, j 'avais mal. Il se mit à me masturber en même temps qu'il me pénétrait. C'était terriblement bon. Nous avons éjaculé en même temps, lui dans son préservatif et moi dans sa main. Nous sommes restés une ou deux minutes dans cette position, quelque part, aux yeux de tous et lui en moi.

Il s'est retiré, s'est essuyé, m'a donné un essuie tout pour m'essuyer et il est remonté en voiture; nous avons fait la route et il m'a déposé la ou je voulais. J'ai demandé son numéro de téléphone car je voulais peut être lui reparler un jour, il m'a dit que si il voulait me revoir il me retrouverait.

Je ne l'ai jamais revu. J'ai recommencé à avoir des relations avec des filles, sans que personne ne le sache. Mais ce souvenir me hante encore et m’excite toujours bien que cela se soit passé il y a plus de 9ans.

J’espère que cette histoire vous a plu.. Et si " patrick " lit cette histoire, recontacte moi lol!

Steph.
100% (11/0)
 
Categories: Gay MaleFirst Time
Posted by liloo13
6 months ago    Views: 3,447
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
6 months ago
Cool l'histoire :)
OALINE
retired
6 months ago
moi c est un patrick qui m a pris ma virginitee anale va lire mon histoire , peut ete est ce le meme patrick ??