Lilia sa premiere apres-midi en trio

Ma petite Lilia aime les trios. En fait, d'une seule sorte : à la condition d'être prise par deux hommes ! Heureusement j'ai toujours des bons amis pour cela.

Lilia est une jolie femme de 45 ans, mince avec une poitrine agréable et vous pourrez en juger sur nos photos.

Nous avons commencé il y a quelques années avec un ami régulièrement de passage, on va dire qu'il se nomme C....

Au début intimidé (faussement à mon avis), Lilia a acceptée de se laisser toucher par ce garçon, en ma présence, bien sûr. Il faut vous dire qu’au départ elle adore le strip-tease, les tenues sont coquines, elle aime être vue et le jeu au départ consistait à être vu par un autre homme.

Nous avons eu plusieurs aventures coquines avec C. De plus en plus coquines en fait :

La 1ere fois c’était un simple strip-tease qui est resté visuel, même si le copain C… et moi nous sommes masturbés allègrement sur la prestation de Lilia.

La 2eme a été un peu plus poussée : après le même plaisir, C… avait envie d’aller plus loin. Ayant reçu mon assentiment elle s’est laissé caressé puis lécher la chatte par C… pendant que de la main d’abord, puis avec la bouche elle s’est occupé de moi. Nous avons tous les deux jouit sur sa poitrine, une autre des choses qu’elle adore.

Nous avons pas mal discutés de cette séance ensuite. L’image a même pimentée nos ébats pendant quelques temps : « tu imagines s’il t’avait baisée ? » « Aurais-tu aimé ? ». Sur ces interrogations nous avons conclus que le meilleur moment de le savoir était justement d’aller au bout de ce fantasme. Quelle impression pour Lilia que se faire prendre devant moi par une autre queue, et quelle impression pour moi de la voir avec un autre ?

La 3eme fois a donc été beaucoup plus intense car nous étions tous les deux décidés. Nous avons attendus un autre passage de C… et nous nous sommes isolés tous les trois.
Lilia a recommencé son strip-tease, un peu plus timide que les fois précédentes car elle savait que ceci ne s’arrêterait pas avant d’être prise par nous deux. Nous avions convenu que les choses se feraient « à tour de rôle ». C'est-à-dire qu’elle sucerait C… en premier, même chose pour se faire pénétrée. Ceci nous avait paru logique. De même si à un moment ou a un autre l’un de nous ne serait pas à l’aise, nous nous serions arrêtés.
Mais cette fois là à été très chaude. Plus personne n’avait envie de s’arrêter. N’ayant gardé qu’un porte-jarretelles, ses bas et des talons aiguilles Lilia s’est agenouillée devant C… et après quelques caresses a pris son sexe dans la bouche pour une de ses fellations goulues dont elle a le secret : un peu avec la langue, un peu en serrant la queue entre ses lèvres, ensuite en aller-retour profonds ce qui a le don de mettre un homme au bord du bout ! Pour ma part j’ai trouvé très excitant de voir la bite d’un autre homme dans la bouche de ma femme et je l’ai encouragée en lui murmurant à l’oreille. Au bout d’un long moment elle s’est remise debout et C. et moi nous nous sommes allongés nus sur le lit en la regardant. Elle s’est d’abord caressée pour nous, puis elle a pris un gode qu’elle s’est introduite doucement en pensant à ce qu’elle allait faire ensuite avec nous. Très excitant et évidemment les deux hommes que nous étions nous nous sommes masturbés en la regardant et en l’encourageant. Après s’être bien introduit l’objet dans la chatte elle a commencé à se préparer l’anus avec de la vaseline. Nul doute qu’elle voulait avoir la totale cette fois ! Au bout d’un long moment ainsi, elle est venue à genoux s’intercaler entre nous deux. Prenant nos queues par les mains, elle a recommencé à sucer C. tout en me continuant de me masturber de la main droite. Après avoir emmené C. au bord de l’éjaculation elle m’a embrassée goulument en me demandant qu’elle impression j’avais avec le goût d’une autre queue dans sa bouche. Je l’ai rassuré en lui disant que j’aimais beaucoup ce qu’elle venait de faire et que j’aimerais qu’elle me suce à mon tour. Ce qui a été fait pendant que C… la léchait profondément tout en lui caressant les seins des deux mains. Nous formions ainsi un triangle d’amour des plus excitants. J’ai même imaginé de « fermer » le triangle en prenant la bite de C. dans ma bouche mais j’étais partagé entre l’envie de ressentir ce que cela représentait pour Lilia et le fait que je ne suis pas homosexuel. Finalement j’ai laissé tomber mais la pensée était alléchante.

Après un bon moment j’ai demandé à Lilia si elle avait envie que C. la pénètre enfin ? Gênée elle répondait à côté : « comme tu voudras, et toi tu aimerais le voir ?, tu sais ce que je veux… » J’ai pris « les choses en main » : c'est-à-dire la queue de C. pour l’approcher progressivement de la chatte de ma femme. Elle a été très excitée (elle me l’a dit après) de me voir prendre cette queue pour la lui présenter au bord des lèvres de sa vulve. J’ai pu constater en l’introduisant qu’elle mouillait énormément, complètement ouverte à ce nouveau membre. Dès l’introduction C. a poussé fortement et Lilia a eu un râle de plaisir, rejetant la tête en arrière et en relevant les jambes pour le recevoir plus profondément. Pendant un bon moment C. s’est activé sur elle pendant que je la regardais se faire baiser par un autre pour la 1ere fois. Elle a rouvert les yeux pour me regarder fixement. Cherchant une approbation de ma part elle a fini par me demander « tu aimes ? » Je l’ai rassuré en l’embrassant, oui j’aime te voir prendre du plaisir ma Chérie, vas-y, laisses-toi aller et profites-en, tu es très belle à regarder.

Peu à peu elle s’est retournée, puis a demandé à C. de la reprendre mais cette fois en levrette alors qu’elle était à quatre pattes devant moi. Au bout d’un moment j’ai introduit mon sexe dans sa bouche pendant qu’elle se faisait de nouveau pénétrée et je l’ai sentie palpitante de prendre ainsi nos deux queues. En même temps je me disais que j’étais un des rares hommes à savoir quelle tête avait ma femme en se faisant baiser en levrette. La pensée était appétissante… Pour moi C. était une sorte de godemiché vivant, qui était là comme un instrument de plaisir supplémentaire pour Lilia et tant mieux pour lui s’il en profitait. Et il en profitait bien !

J’ai eu envie de la prendre à mon tour et nous avons échangés nos places. Rentrer ma queue dans une chatte bien humide, déjà ouverte par un autre a été très émoustillant. Lilia l’a bien sentie du reste car j’étais très dur à cette pensée.

Je l’ai labourée à mon tour pendant qu’elle avait le sexe de C. dans la bouche et je l’ai sentie haleter de plus en plus en même temps qu’elle devenait chaude et que je sentais sa sueur perler, signe qu’elle était en train de jouir fortement.

Ayant largement usé d’elle et de cette agréable vision je me suis retiré pour la remettre sur le dos et jouir longuement sur sa poitrine. Une fois que je me suis déchargé, C. a pris le relais pour se vider à son tour pour le plus grand plaisir de Lilia.

Epuisés nous nous sommes mis à côté d’elle pendant qu’elle étalait largement notre semence sur ses seins, les yeux fermés, encore dans son plaisir.

Nous sommes restés ainsi un long moment tous les trois, épuisés mais repus, puis tout le monde est passé à la douche.

Un petit café ensuite, pour échanger nos impressions. C. était enchanté d’avoir pu faire l’amour à cette jolie femme, et pour ma part j’étais encore très émoustillé de cette expérience que je savais réussie pour Lilia, garantie que nous allions probablement renouveler la chose et certainement aller plus loin dans le libertinage.

100% (14/0)
 
Posted by liliaeric
2 years ago    Views: 1,134
Comments (8)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
19 days ago
très envie de vivre çà avec vous.bise libertine mehdi de casa
9 months ago
ummmmmm vraiment tres bandante experience,et si j été a la place de C.. c est moi qui envisageai de fermer le triangle en poussant ma tres grosse bite vers tes levres,pour plus découvrire tes envis dans ce climat d hypnotise d excitation.....ummmmmmmm
1 year ago
Superbe histoire.. La prochaine fois, essaye de prendre la bite de C dans ta bouche pour former le triangle... hummm J'ai bien joui à la fin !!
1 year ago
vraiment très bien décrit !!
2 years ago
waw ca m'exite
2 years ago
Belle expérience et belle entente entre vous 2... et 3 ! Je te sens prêt pour le triangle des plaisirs : Lilia ne sera que plus escitée, elle aussi, que tu gagnes à ton tour plus de sensations et découvertes... Bons plaisirs à vous.. tous !
2 years ago
Trés bien ecrit , j'adore !! impatient de vous relire !
2 years ago
Très bon, très réel, le bonheur