suite 1 ere fois

Suite a ma 1 ere rencontre, Nous nous étions dis qu’il fallait qu’on se revoie, Qu’a cela ne tienne rendez vous 3 semaines plus tard ce coup ci soirée hotel. Je passe donc la prendre chez elle. Elle m’ouvre, habillé d’une superbe jupe et d’un chemisier, m’embrasse longuement et me dit de toucher ses fesses par-dessus sa jupe. Ce que je fais et la je ne sens la trace d’aucun sous vêtements. Elle me glisse dans l’oreille se sera mieux sans, je ne tiendrais pas jusqu'à l’hôtel.
Effectivement nous partons pour l’hôtel quand en chemin elle me dit de me garer dans un chemin, humm je le sens venir, aussitôt arrêté elle sort, passe derrière, je l’imite m’assoie. A peine assise, elle relève sa jupe, enlève son collant. Elle continue, descend ma braguette et se jette sur ma queue comme une affamée.
Elle me suce bien, enfonce ma queue jusqu’au fond de sa gorge, humm que c’est bon. Je ne veux pas être en reste je l’arrête et lui dit de s’allongé ce qu’elle fait et ouvre grande ses cuisses. Sa chatte toute rasé de frais est douce, je lui lèche son clito pour commencer. Hum sa chatte est tellement bonne, j’enfonce ma langue au fond la fais tourner a l’intérieur. J’espère qu’il n’y a pas grand monde autour car elle commence à faire entendre son plaisir. Je continue ainsi un moment, je lui glisse mon index dans son anus et la c’était trop pour elle, elle se met à jouir d’un coup. Elle se cambre et me dit d’arrêter c’est trop fort.
Elle se pose 30 seconde puis sort une capote de sons sac, me l’enfile bien malgré le peut de lumière se penche en avant et me dit de la prendre, je ne me fais pas priez, je la prends d’un coup jusqu’au fond de sa chatte toute brulante. Mais je suis déjà très chaud, alors au bout de 5 minutes je jouis d’un coup ; que c’est bond. Elle m’élève la capote fait un nœud et la range dans un sac. Elle ne veut pas la jeter dehors, elle me dit qu’elle la jettera avec l’autre tout à l’heure.
Je sens que la soirée va être très longue
Suite au prochaine épisode

75% (6/2)
 
Categories: First TimeMature
Posted by lifou78
3 years ago    Views: 1,102
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
J'aime bien tes deux histoires
3 years ago
superbe j'attend la suite avec impatience