La secrétaire et la jeune fille noire


La secretaire de mon boulot a une petite cinquantaine d'années ... elle n'est pas vraiment belle ni sexy mais elle ne devait pas être trop mal etant plus jeune.

En tous cas par moment elle m'exite trop.. je sais pas mais derrières ses airs de saintes nitouche qui rougit des qu on lui fait une ptite blague cochonne, je l'imagine bien être une grosse obsédé perverse .. en plus je crois que son mari et le premier et le dernier alors cest pas possible elle doit avoir envie de cul par moment...

bref je me suis pas mal fait giclé en pensant a cette mature perverse me faisant des gros trucs de cochonne genre me mettre sa langue dans l'anus alors que je suis à 4 pattes sur son bureau ...puis m'aspirer tellement fort la queue jusqu'à la rendre rouge et violacé... et enfin s'étouffer presque avec en la gobant entiérement afin de sentir chaque giclées de sperme lui remplir la gorge ! je l'imagine en chaleur, une grosse chatte poilue et dégoulinante de mouille tellement elle aime sentir sa langue dans les fesses d'un jeune homme .

J'ai essayé de me représenter sa chatte etc ...Au fil des années nous sommes devenu très complices et je la taquinais pas mal question sexe ...

Elle connaissais tres bien ma vie perso et savais que ma copine etait une jolie africaine.. en plus on l'avait croisé en ville plusieurs fois .

Et donc un jour que je la taquinais gentiment sur le sujet des filles entres elles...(sujet qui m'excite terriblement) elle me fit part dun fantasme lui hantant ses jours et ses nuits..

jetais abasourdi par ce que jentendais, elle mavoua quelle revait de passer un moment torride avec une jeune fille noire de 18 ou 20 ans et elle me demanda si je ne conaissais pas une belle et sexy jeune femme black dans mon entourage !!!

evidemment que jen connais quelques unes mais de la a concretiser son fantasme cetait une autre histoire ...
Dés lors je n'ai pensé qu'à ça et je taquinais chaque jeune copine de ma nana dés que j'en avais l'occasion histoire de tâter le terrain..
Un jour ma copine qui à 30 ans comme moi repris contact avec une petite soeur comme elle dit, ce n'est pas sa soeur bien sur mais une fille africaine qu'elle avait connu au pays lorsque elle était encore jeune, cette fille à maintenant une petite vingtaine d'années et elle est d'une beauté rare, bien faite assez grande, des beaux seins, des fesses bien rebondies, une bouche pulpeuse, des yeux de déesse, un sourire parfait, des cheveux tressés magnifiques bref à moi elle me plait trop et je fantasme d'ailleurs pas mal sur elle...

Au début sa beauté m'intimidais et puis j'ai appris à la connaitre, tellement bien d'ailleurs que plus aucun sujet de conversation nous est tabou et on parle souvent de cul avec elle !! je suis souvent seule avec elle car elle vient régulièrement dormir chez nous pendant quelques jours et ma copine n'est pas toujours la..

Alors qu'on parlait un peu de sexe, elle m'avoua vouloir offrir un truc à 3 à son copain en prétextant le fait d'éviter qu'il ne la trompe.. je lui ai alors demandé si elle s'occuperai aussi de la fille et elle m'a répondu naturellement qu'elle le ferai sans problème ...

Depuis je lui parle régulièrement de mes fantasmes de filles entres elles, je rêve d'observer 2 femmes ensemble et donc j'en parle dés que je peux.. elle m'a bien fait comprendre qu'elle étais pas mal attiré par une telle expérience mais que les occasions sont trop rare, c'est compliqué etc ..
il faut trouver une femme qu'elle trouve attirante etc.. et donc la elle me dit qu'en plus si elle le faisait elle préfèrerai une femme assez mure et entreprenante mais de préférence novice en la matière ,c'est paradoxal... que le physique passe aprés, mais qu'elle aimerai une femme avec des formes et une trés grosse poitrine ..
Je bouillonnais d'éxcitation rien qu'à l'entendre parler de ça, je me faisais la scène dans ma tête et je me disais surtout que les filles sont différentes des mecs sur le plan des éxperiences homo et je m'en réjouissais !! la suite bientot

73% (6/2)
 
Posted by leonetlog
2 years ago    Views: 1,823
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
bi49
retired
2 years ago
la suite m'excite