Ma tante ma branlé quand j'avais 14 an

Ma tante ma branlé quand j'avais 14 ans, chez mes parents la veille de noël.
Elle venait tous les ans et comme elle n'avait pas d'enfants, j'était un peu son neveu préféré, l'enfant qu'elle n'avait jamais eu.
On était très complices, elle me prenais souvent contre elle depuis que j'était petit, parfois je dormais dans son lit, des chatouilles, des caresses tendres, comme une mère pour son fils. C'était la jeune soeur de ma mère.Quand c'est arrivé elle devait avoir un peu moins que 40 ans. J'avais beaucoup changé entre les vacances d'été et noël, la puberté aidant , j'étais passé du gamin à l'ado en quelques mois, grandi, le poils qui pousse et la voix plus grave. Donc elle reviens pour noel et elle est surprise par mon changement , mais son attitude ne change pas, j'avais un corps de presque homme mais j'étais encore un enfant dans ma tête même si je me branlais déjà..
La veille du reveillon, le 23 donc, on était devant la télé et comme à notre habitude, j'étais contre elle, allongé sur le canapé et elle me caressait les cheveux. mes parents ont allés se coucher et on est resté regarder la fin du film, au moment d'aller nous coucher à notre tour, elle à comme à son habitude encore commencé une séance de chatouille et on s'est retrouvé allongé sur le canapé à ce chatouiller, mais j'étais devenu lus fort qu'elle et à un moment je me suis retrouver sur elle et nos jeux et ses caresses ne m'avait pas laissé insensible...je bandais grave sous mon pyjama et elle l'a senti contre elle parce qu'elle s'est arrêter d'un coup et j'ai vu son regard changer sur moi, j'analyse tout ça maintenant mais à l'époque je n'ai rien vu. Elle a arrêté notre jeux et on est allé se coucher, chacun dans sa chambre.
le 24 au matin le rituel voulais que mes parents aillent chercher les courses pour le réveillon et qu'elle et moi on prépare la déco de la maison. Elle donc venu me réveiller comme les autres années. Elle était en peignoir de soie et assise au bord de mon lit ,elle m'a réveillé avec des baisers. Quand je suis bien sorti du sommeil elle a recommencé avec ses chatouilles, sous les bras, dans le cou, et puis sur mes hanches....Comme tout ado qui se respect, le matin au réveil j'avais monté le chapiteau. En me chatouillant sur les hanches, comme je me débattais, sa main a touchée la queue a travers le drap et mon pyjama. elle a recommencé à me chatouiller dans le cou et puis elle est revenu sur mes hanches mais sa main est plutôt venu plus bas... et ses chatouilles sont devenu caresses, elle frottait doucement ma queue à travers le drap et mon pyjama, tout en me regardant avec un sourire, mais son regard avait changé, elle avait le visage rouge et sa respiration avait changée aussi, elle était essoufflée.
Sa main a glissée sous le drap et elle a continué à me frotter toujours au travers de mon pyjama, elle a pris doucement ma main et l'a glissé dans son peignoir de soie, sur son sein, elle n'avait rien en dessous. Elle se caressait le sein avec ma main et elle avait cessé de frotter ma queue, maintenant elle l'avais carrément attrapée et elle me branlait mes toujours par dessus mon pyjama. J'ai éjaculé dans mon pyjama super fort, comme jamais avant. Elle a caressé mon visage en souriant, tout ça sans un mot, à retiré ma main de son peignoir et elle est sorti de la chambre en me laissant comme ça. J'étais super excité. Nos chambres étaient mitoyennes, je l'ai entendu rentrer dans la sienne, s'allonger sur le lit et très vite j'ai entendu des gémissements...Elle se branlait, en l'écoutant j'ai bandé à nouveau et je me suis branlé aussi je l'ai entendu jouir et j'ai déchargé à nouveau..
Il ne sait plus jamais rien passé avec elle. Elle est décédée 3 ans après dans un accident de voiture..
94% (20/1)
 
Posted by lementalist
1 year ago    Views: 4,985
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
La fin est tres triste, c'est dommage car le récit est super bandant
1 year ago
HUMMM GOOD
1 year ago
Triste fin..