un fils drague sa mère sur le net

Comme tous les soirs, Jamal est devant son pc, il introduit son login « Jimmy22 » et password sur le site de chat pour tenter de trouver une fille.
Jimmy22:salut ma belle tu vas bien ?
féline46: oui et toi ?
Jimmy22:ça roule, bientôt les examens, je pense que je vais réussir.
féline46: pourquoi tu viens spécialement me parler, j'ai plus de 2 fois ton age et je pourrai être ta maman.
Jimmy22:euh disons que j'ai une attirance pour les filles plus âgées que moi.
féline46:tu sais entre nous, je préfère les hommes de mon age, j'ai rien contre les jeunes mais je ne me vois pas sortir avec un gamin qui aurait l'âge et l’air de mon fils.
Jimmy22:j'ai jamais dit sortir, en fait je recherche une femme qui serait en manque, mari un peu volage ou un peu moins puissant avec l'age et étant donné que je suis jeune, elle ne sera pas déçue au lit.
féline46:eh bien toi tu n'y vas pas par quatre chemins au moins, tu as la franchise d'être direct et j'aime trop mon mari pour avoir une aventure qui plus est avec un jeune.
Jimmy22:et avec ton mari, vous faites l'amour combien de fois par semaine ?
féline46:en voila des questions! Oui c'est vrai, je dois t'avouer qu'avec lui, je prends rarement mon pied, il fait ça mécaniquement, sans câlins, sans préliminaires et ça ne dure que 2 ou 3 minutes. Je reste encore sur ma faim après avoir fait l'amour avec lui.
Jimmy22:voilà une raison de plus de me rencontrer, moi avec les filles, c'est 3 ou 4 fois pendant la nuit et je suis très endurant, ça dure 3/4 d'heure. Alors convaincue ?
féline46:tu me donnes l'eau à la bouche, je suis très tentée de te voir.
Jimmy22: ce n’est pas compliqué, on se voit au café "….." demain soir, ça va ? J’aurai un t-shirt bleu ciel et un bermuda beige, tu pourras me reconnaître facilement, je serai assis en terrasse.
féline46: ok je viendrai, je dirai à mon mari que j'aurai une visite à rendre chez une amie.
Le lendemain...Jimmy attend la femme qu'il avait rencontrée sur le chat, assis sur la terrasse, en train de siroter un soda.
féline46:Salut Jimmy que fais-tu là ? En fait, j’attends un mec avec qui j'ai chatté hier soir et toi tu fais quoi ?
Jimmy22:j'ai aussi chatté, j’attends une fille qui répond au doux pseudo de féline46.
féline46:ben c'est moi féline46, si c'est une blague elle est de très mauvais goût, jamais mon fils n'a osé me poser un lapin de ce genre, franchement je suis déçue de toi!
Jimmy22:attends maman, laisse moi t'expliquer, je ne pouvait pas savoir que c'était avec toi que je dialoguais sur le site, j'en suis désolé.
féline46: oui bon mais il n'empêche que maintenant tu sais tout de notre intimité, moi j'espérais rencontrer un mec jeune pour combler mon manque de câlins et voilà que je tombe sur mon fils.
Jimmy22:mais tu es encore très belle pour ton age maman, si je n'était pas ton fils je ne te dis pas ce que je te ferai pour te faire monter au septième ciel.
féline46: arrête s'il te plait, tu commences à me faire mouiller et je suis ta maman, ne l'oublie pas !
Jimmy22:je commencerai par te déshabiller tout doucement, ensuite je t'enlèverai tes dessous avec mes dents, après je mettrai ma langue entre tes cuisses...
féline46:j'en peux plus Jimmy, je suis trempée, allez viens dans la voiture et montre-moi de quoi tu es capable, tu es mon fils mais tu m'as mise dans tous mes états.

Ils vont tous les deux dans la voiture qui se trouve sous les arbres, dans un endroit isolé et Jimmy se met à genoux devant sa mère, remonte sa jupe et baisse la culotte pour déguster sa fente.
Ensuite, il s’assoit sur le siège conducteur et sa maman vient s'empaler sur son sexe, ça dure plus d'une demi-heure avant qu'elle ne jouisse et qu'il libère son jus dans les entrailles de sa maman.
féline46:ça m'a fait un bien fou, tu sais, ça fait des années que je n'ai plus eu ça avec ton père, je te promets qu'on recommencera quand nous seront seuls à la maison mais chuuuuuuuut!
Je veux que ça reste entre nous, promis?
Jimmy22:c'est promis maman, mais tu ne diras rien à papa!

78% (15/4)
 
Categories: Taboo
Posted by lailatvx
3 years ago    Views: 668
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments