Ma première sortie en femme

Commençant tout juste à accepter ma bisexualité et ma grande attirance vers la lingerie féminine, j'ai commencé à acheter plusieurs vêtements féminins.

Je vivais le parfait bonheur en solitaire. Toutefois, j'explorai de temps à autre sur les sites web les autres personnes. Un jour, après plusieurs échanges virtuels avec un prénommé Samir, nous avions convenu de nous rencontrer en personne sans rien planifier de plus qu'un lieu de rencontre, soit chez lui. Je devais m'y rendre habillé en femme à sa demande.

Quelle joie d'essayer mon linge pour ma première sortie de chez moi. Après mon épilation complète, je commençais a m'habiller avec un soutient noir, il y avait de la dentelle qui s'ouvrais par le devant. Par la suite, j'ai mis une petite culotte très fine et terminé les dessous avec des bas jarretières. J'avais une jolie robe courte noire très légère avec un décolleté qui mettait mes petits seins en valeur. Après m'être maquillé et mis ma perruque, j'ai inséré dans mon anus un petit gode pour bien le dilater (au cas ou)

Comme notre rencontre était la nuit, je pus me rendre chez lui sans trop me faire remarquer, car je vous le répète, c'était ma première sortie. Je sonnai et après quelques secondes, Samir vint m'ouvrir la porte. C'était un homme très joli, d'environ 50 ans. Il m'invita à le suivre au salon et à m'asseoir sur le divan. Une musique d'ambiance jouait et la pièce était éclairée à la chandelle. Samir avait de la visite qui était arrivée à l'improvise. Je m'assieds sur le divan et Samir me rejoint juste à mes côtés. Nous avons conversé tous les 4 durant plus de 2 hrs, quand tout à coup, un super bon slow commença à jouer à la radio. L'autre couple qui voulait que ça marche entre moi et Samir ont commencé à danser (je ne sais pas s'ils savaient mon vrai sexe), Samir m'invita à danser et j'acceptai.


Quelle joie de sentir un homme sur mon corps, de sentir ses mains sur mes fesses et de sentir ma poitrine le toucher. Après quelques minutes de danse, Samir approcha sa bouche de la mienne et m'embrassa tendrement et sa lange entra juste suffisamment dans ma bouche pour que ce soit érotique au maximum. Durant ce temps, sa main gauche leva ma robe pour flatter directement mes fesses sur la peau et sa main droite tenait ma tête comme pour me dire qu'il maîtrisait la situation et que j'étais en sa possession.

Après la danse, l'autre couple qui sembla très libertin commença des ébats sur leur divan. Samir m'invita à m'asseoir et continua à m'embrasser sur notre divan. Il me donnait des baisers sur la bouche et sa main caressait mon entrejambes. J'ai décidé de le laisser faire, car mon désir était très intense et je ne me préoccupais que très peu de l'autre couple.

Par la suite, il déboutonna ma robe sur le devant pour mieux caresser ma poitrine tout en m'embrassant. Il poursuivit en détachant mon soutien et par la suite, il entreprit de me manger mes seins. Wow, c'était l'extase durant qu'il me mangeait un mamelon, son autre main jouait avec mon autre mamelon. Cela dura plus de 15 minutes, car j'aimais vraiment cela et Samir le sentait.

J'entrepris de lui faire une fellation et ça n'a pas pris de temps qu'il était dur. Comme il voyait qu'il était très excité et donc qu'il ne durerait pas longtemps avant l'éjaculation il m'a demandé de me lever et il m'a enlevé mon gode. Il me demanda de m'asseoir par-dessus lui sur le divan et il m'encula tendrement. Quelle joie de sentir son pénis s'insérer en moi, je bougeais de plus en plus vite pour qu'il vienne en moi et lui durant ce temps, il me mangeait les mamelons tout en les mordillant. Après quelques minutes de ce va-et-vient torride, je sentis son sperme chaud se répandre en moi. Ça y est, je sentais ce que sentait une femme quand elle fait plaisir à son homme, mon homme.

Pendant qu'il finissait de se vider en moi, Samir m'embrassa tendrement. Nous constatâmes que j'ai aussi joui en éjaculant sur lui. Je commençai la phase de nettoyage, j'ai léché son pénis pour bien le nettoyer et prendre toute sa semence. Par la suite, j'ai léché mon sperme répandu sur lui.

Samir m'invita à passer la nuit avec lui et j'ai accepté avec plaisir. Nous dormîmes collés l'un contre l’autre, quelle joie de me sentir Femme pour mon homme !

87% (6/1)
 
Categories: Shemales
Posted by lailatvx
3 years ago    Views: 302
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
que c'est beau avoir un homme qui vous aime pour votre féminité.