Une blonde entreprenante ! (Premier jour)

L'histoire racontée est une histoire que j'ai moi même vécu, elle se déroule sur 5 jours, voici le premier (si vous êtes sage il y aura même un jour bonus =p).


22 octobre
J'étais sur facebook et je n'avais pas grand chose à faire, une main sur la souris et l'autre glissant vers mon entre-jambe en regardant certaines photos "d'amies" qui soient d'enfance ou des connaissances récentes.
Je raffole surtout des photos avec des décolletés présentant de grosses poitrines telles que du C ou plus.
Ce jour là je me suis soudainement attardé sur une personne en particulier, ça faisait plusieurs mois que je ne lui avait pas parlé et je n'avais jamais vraiment fait attention à ses photos. C'était l'ex d'un ami, une blonde qui à vue de nez devait faire du D (vous connaîtrez plus tard la vraie taille =p), légèrement en surpoids mais pas trop, juste ce qui faut. Un visage d'ange des plus attirants et un joli fessier.
Commençant à sortir mon sexe de mon pantalon, je me suis risqué à laisser un commentaire sur une photo où l'on distinguait bien ses seins par le dessus de son débardeur :

- "Mais dis donc, tu montres tes seins toi !! =p"

La peur me noua le ventre soudainement, plus la f***e de continuer ma branlette, je venais d'envoyer un message légèrement osé à une ex d'un ami... Mais il passera peut être inaperçu et je pourrais continuer à me masturber. Une part de moi espérait quand même une réponse, une réponse qui vint quelques minutes à peine après l'envoi :

- "Oui mais et alors, ils sont pas beaux mes seins ? =D ;-)"

Je n'en revenais pas mes yeux ! Je devais absolument y répondre, et ni une ni deux je me suis armé de mon clavier !

- "Euh bah euh je les ai jamais vraiment vus mais sûrement que si Oo. Mais je suis pur chaste et innocent tu sais xD"
- "C'est ça, tu l'es autant que moi vilain mdrr"

Pas possible, je dois lui envoyer un message privé pour continuer cette discussion ailleurs qu'en lieu si public où tout le monde peut regarder.

- "Hey dis moi, tu as toujours la même adresse msn pour qu'on puisse causer ? =)"
- "Ah nan désolée j'ai pu vraiment internet, je suis sur mon portable, mais je t'envoie un sms j'ai toujours ton numéro, on parlera comme ça !"

Ainsi on a commencé à parler gentiment, elle ne se doutait pas que pendant qu'on se parlait par sms je reluquais ses photos et lâchait mes giclées de sperme en m'imaginant entre ses deux gros obus...

La suite au prochain jour =)
100% (8/0)
 
Categories: MasturbationVoyeur
Posted by kyukyu
3 years ago    Views: 787
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
très on attend la suite
3 years ago
Pas mal bon. Début mais elle me dit quelque chose aussi
3 years ago
J'ai déjà lu ça quelque part ;-)
3 years ago
Très bon début ça commence à m exiter vivemet la suite merci