Réponse à un imbécile

Non je ne suis pas une professionnelle DU CON ! Je suis en formation dans un truc de la ville et je ne suis pour l'instant professionnelle de rien. Hélas...

La petite histoire

Lorsque j'ai rencontré mon Maître c'est parce que j'ai eu l'immense chance de participer à une rencontre qu'il organisait chez lui avec une trentaine de membre du réseau. Ce week-end là, j'ai découvert un homme humain, un vrai Maître, respectueux mais ferme et qui sait beaucoup de choses puisqu'il est dans le SM depuis 30 ans. Également musicien et charmeur, il a su me séduire et me faire décoller. (sans sexe) J'ai donc accepté de vivre un stage de soumission chez lui en immersion et là j'ai vraiment pu vivre MA soumission.

Un mois plus tard, j'ai participé à un week-end fessée dans le Vercors où fessestivites était co organisateur et animateur. Ce week-end-là, j'ai accepté de devenir sa soumise et cela dure maintenant depuis 8 mois.

8 mois de bonheur, 8 mois de soumission totale, mais aussi 8 mois de soutien dans toutes les difficultés de la vie, tant pour moi que mes enfants. Il n'est donc pas intéressé que par mon cul......LUI

Comment puis-je faire autrement que de dire que le réseau dont il fait parti est réellement un réseau pour ne pas dire une "famille" où les membres sont de vrais adeptes des rencontres ?

Si je suis soumise c'est par conviction, passion car pour moi c'est un Art de vivre et mon Maître est un véritable Artiste en la matière.

Ai-je répondu à ta question ?

AUTRES INFORMATIONS pédagogiques

1°) Cela fait deux fois que tu t'adresses à moi sans même une formule de politesse du type bonjour et tu me tutoies alors que l'on ne se connait pas.

Mon Maître m'a toujours dit "bonjour" et vouvoyé au départ lui...... Peut-être que cette autre façon de séduire et de discuter est la raison qui lui permet d'avoir deux soumises et d'en recevoir parfois en stage......

2°) Lui et son épouse Domina (non vénale) ne répondent jamais au contact sans "bonjour" ou autre et personnes qui les tutoient sans les connaitre.

Nous en conviendrons, c'est un autre état d'esprit.

En espérant que tu feras bon usage de ces informations pédagogiques, je te prie d'agréer mes salutations mais pas mes salutations SM car il me semble que nous ne sommes pas dans la même cours.

Kioki-san
70% (3/1)
 
Categories: BDSMHardcore
Posted by kiokisan
2 years ago    Views: 712
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Bonjour kioki san . Vous avez très bien répondu . Vous êtes très belle et vous voir soumise à votre maître doit être un spectacle très agréable .bien à vous . Soumis G
2 years ago
Bonjour et merci de vos commentaires forts agréables, je vois que nous avons les mêmes valeurs.
BisouX sucrés
Kioki-san
2 years ago
et pourtant la politesse est à la base mais beaucoup l'oublie une fois derrières leurs claviers
2 years ago
de l'éducation , du respect et de la conviction dans ses choix de vie***
macdom
retired
2 years ago
vous avez raison la politesse se perd au detriment de la betise