Angela - 1ère partie

Angela 25ans aujourd'hui,1.65 m,des lèvres superbes, une belle de sein,un bassin bien cambré et des fesses bien fermes.C'est une fille magnifique et intélligente.Je ne la connaissait pas aussi cochonne et insatiable. Je reprends depuis le début.

Je la connais depuis notre tendre enfance car nous habitions le même quartier et un des ses grands-frères etait un ami,disons plutot une connaissance.

A la fin de mes études,je quitte mes parents et ma famille pour la belgique. J'ai oublié de preciser que nous sommes africains. Moi,le teint cuivré suite à mes origines yemenites, descendants de marchand d'esclave. Elle,un beau teint noir. Donc,je m'en vole vers le pays des frites et des moules où je dois faire des études d'ingénieur.

3 ans plutard, ma mère m'enverra un cadeau par Angela. J'avais la flegme et je ne suis jamais allé le chercher. Comme le hasard fait bienles choses,je suis invité à un mariage. Le service traiteur était composé de jolies filles et mes amis et moi,nouss'excitions sur toutes filles en uniformes noir et blanc.

A ma grande surprise, Angela était dans le service.
Angela : Bonsoir
Moi: Bonsoir
Angela : Tu ne me reconnais plus?
Embarrassez,je ne savais quoi dire.
Angela:C'est moi Angela,la soeur de L***.
J'ouvre grand mes yeux devant cette fille formidable que je reconnaissait à peine.Elle avait pris des formes à faire bander un pape.

Nous discutons un peu pour savoir ce que nous sommes devenus et prendre des nouvelles de la famille. Elle me dit que nous allons discuter plus longuement après vu qu'elle était en plein travail.

Vers 4:00,le service fini. Elle me rejoignit à ma table où nous avions parlé de tout et de rien. Fatigué,elle voulait prendre son train pour aller dormir chez sa tante qui habitait à 45 min de mon patlin,le borinage. Je lui dis que j'avais mon petit appartement et que je serai content de lui laisser mon lit.Vu que j'avais l'habitude de dormir devant la télé,mon canapé ne derangerait pas. Elle était d'accord vu les 300 invités dont ils devaients'occuper. Elle revint 15 min.plutard
Angela : Merci pour ton invitation mais je ne peux venir chez toi
Moi: Ah bon!
Angela: C'est parce que j'ai une amie qui rentre toujours avec moi en train ou en taxi. Je ne peux la laisser rentrer seule.
Moi : Il n'y a pas de problème. Venez toutes les deux.
Angela : ça ne te derange pas.
Moi: Non pas du tout. Vous pourrez ainsi me faire une bonne cuisine quand tu auras repris des f***es. Je repondis avec un grand sourire moqueur.
Elle revint avec copine. Une fille bien mais pas du tout mon genre.

Vers 5h,nous étions chez moi. je leur fis le tour du proprio. Je pris mon pyjama. Eh oui,aujourd'hui encore à plus de 30 piges,je ne dors jamais sans mon pyjama.
Elles se sont installées en chambre puis elles sont revenus au salon où j'avais déjà sorti mon canapé-lit. Une brève discussion pour me remercier et elles sont allées se coucher.

Habitué à vivre seul,mon reveil fut brutal plusieurs heures plutard. J'entendai une respiration très forte. Je quitte mon canapé-lit et me dirige doucement vers le couloir qui mene à ma chambre et à la salle de bain. Je passe devant la porte de la chambre qui est entre-ouverte et je vois angela endormi. Toute jolie comme un ange juste avec un shorty.vEllevn'avait rien mis au dessus et je voyais ses beaux seins. Ils etaient plus jolies commeça que couverte. J'admire un moment et je continue vers la salle de bain.

Merde, sa copine se branle sur un de mes livres pornos que j'avais oublié de cacher.
Bon,je m'explique. Comme beaucoup d'hommes,nous avons nos petites cachettes. Mais moi vivant seul,je n'ai jamais rien caché. Quand j'ai de la visite,je range tout dans mes bouquins de cours en chambre et puis hop,je recois.
Ce jour là avec l'alcool et la fatigue,je n'y pensais plus. Le miroir du couloir reflete celui de la salle de bain si la porte n'est pas complètement fermée.
Elle a mon livre en main et je crois voir qu'elle se doigte. Je bande sur le champ de voir ce corps gigoté et se donné du plaisir. Mon livre tombe et ses deux mains entre en action. Elle se touche les seins, se pince les tetons et bouge l'autre à grande vitesse sur son clito. J'en crois pas mes yeux. j'ai l'impression de voir un bon streaming sur Xhamster. Ma bite deforme mon pyjama et ma main gauche rejoins ma bite.
Tant qu'ony est.Faisons le ensemble par mirroir interposé. Après 10 belles minutes,je suis tellement excité par la situation inédite,je gicle. A mon grand etonnenment,elle continue en se cambrant sur le lavabo.
J'ai des questions pleins la tête.J'y vais ou pas? Je vais prendre ma camera ou pas? Soudain,je sens comme un mouvement en chambre.je fais quelques pas en arrière et je vois angela debout cherchant surement un truc à mettre pour se couvrir la poitrine,ses beaux seins.
Je me presse comme un chat vers mon canapé-lit et je fins de dormir. C'est la que :
Angela : D**,ou range tu tes t-shirt? Elle le crie
Je fais sembant et elle repete plus fort encore.
Moi: regarde dans la commode, c'est au 2ième tirroir
Angela: Ok,je prends un de tes t-shirt. Je veux être relax
Moi : pas de souci et je fins de me rendormir.
Isabelle,lacopine: Vous êtes déjà reveillé?

.....la suite dans quelques heures
90% (5/1)
 
Posted by kin1981
2 years ago    Views: 952
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
La suite rien que pour vous
2 years ago
Vivement cette fameuse suite :-)
2 years ago
Oh oui.... la suite !!
2 years ago
cant wait to read the second part...