Baise en Famille : Belles soeurs

L'épisode suivant c'est avec 2 belles soeurs et une amie de leurs parents.
Il y a Aurélia et Myriam qui sont belles soeurs puis Myriam B une amie des parents d'Aurélia et Myriam.
Aurélia est une bonne blondasse, Myriam sa belle soeur est grande de taille, gros molets et très sportive.
Myriam B l'amie de leurs parents est une femme black de 40 ans plutôt bien conservé et sexy pour son age.
Aurélia n'était pas une garce, nous n'avons donc rien fait, en revanche les 2 autres Myriam elles mêmes mariés humm je me les suis tapés.
Commençons par la jeune Myriam qui était la soeur du copain d'Aurélia. Nous faisions souvent du sport ensemble, ce jour là nous n'étions que tout les 2 car son copain n'a pas pu venir et les autres n'étaient pas chaud, tant mieux pour moi lol, nous courrions tour de terrain... puis au bout d'un moment nous décidions de nous arrêté, nous étions seul dans le stade qui était loin de tout, nous nous allongeames dans l'herbe pour souffler, puis nos mains se sont croisés, nous nous caressions puis grosse embrassade partout humm ce fut chaud ce tendre moment puis nous passions à l'action comme ça dans le stade, bon il n'y avait personne donc pas de problème je lui descendit son survetement pour lui lécher les fesses, puis nous montions dans les gradins et je la pris sur une chaise de supporter par devant et aussi par derrière quand elle se mit à 4 pattes, une vraie tigresse cette Myriam.
Personne ne nous surprit c'était desert, nous rentrions tout content, ce fut notre seule et unique baise ensemble mais ce fut top.

Passons à Myriam B elle ne venait pas d'afrique pour rien, elle s'était marié avec un français pour les papiers mais ne l'aimait pas plus que ça.
Elle s'habillait souvent en robe et talons noirs, pendant que son mari travaillait (il était agriculteur) elle avait pour habitude de passer ses après midis avec nous, je m'arrangea pour que cette après midi se passe chez moi et j'avais pris le soin de n'inviter personne d'autre en pretextant que personne pouvait venir, nous étions donc seul chez moi.
Je lui offrit à boire, puis nous bavardames un petit peu, puis je commença à la caresser, elle se laissa faire, je parlais exprès de sexe pour voir si elle était chaude et la mit dans l'ambiance en lui demandant ce qu'elle pensait de la fellation etc, je lui dit qu'on ne m'en as jamais fait lol et que j'aimerai bien essayer, elle a été volontaire et m'a sucé comme une cochonne, j'ai adoré puis j'ai voulu lui défoncer la chatte mais elle ne voulut pas par éthique m'a t'elle expliqué, elle m'a branlé et j'ai insisté car j'étais vraiment en chaleur, elle a bien voulu me préter ses fesses, j'ai donc pu lui rentrer par l'arrière train, ça faisait longtemps qu'elle avait pas pratiqué au moins 10 ans m'a t'elle dit et donc elle me disait d'y aller mollo car avait peur d'avoir mal c'était la condition pour que je la pénètre par derrière, je pris soin de son beau fessier, un bon moment , ce fut aussi la seule fois elle regretta par la suite, ça se voyait elle avait vu le complot : mon ambiance, genre qu'on ne m'avait jamais fait de fellation etc et prit donc du recul avec moi...

Myriam B était plus bonne que Myriam
78% (6/2)
 
Posted by karimabou
2 years ago    Views: 1,063
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Hum les Myriam