Travail Episode 10

L'épisode 10 se passe dans une supérette : Faustine la directrice une bonne brune d'origine juive vraiment charmante, une belle plante.
Françoise une petite black une employée et Valentine l'autre employée une vraie salope.

J'ai eu la chance de baiser seulement avec Valentine. Françoise, ça aurait été un petit coup comme ça et Faustine j'aurai aimé me la prendre à 4 pattes souvent...

Valentine avait une réputation de grosse pute, avec les clients du magasin qui passait elle avait eu pleins d'histoires, elle tirait sur tout ce qui bouge, après le travail elle partait en talon haut, pantalon moulant, petit sac à main, tout les jours le même cinéma.
Un soir ou nous étions que tout les 2 dans le magasin, je tentis ma chance avec elle, je la regardai souvent du coin de l'oeil, avant de partir nous nous changieons au vestiaire puis je rentris dans le sien, elle n'avait pas tout à fait fini de s'habiller lol elle était encore en soutien gorge, cul nul je m'approcha, je vis qu'elle ne me repoussa pas, je lui colla ma main aux fesses puis je la tata, ensuite je l'embrassa et là elle prit ma bite, grosse fellation, puis enculade et rentrage dedans sa petite chatte durant 30 minutes environ.
Un bon petit coup, le lendemain elle voulut me rebaiser, moi pas forcément car pour moi c'était juste un petit coup, je prétexta que j'étais préssé mais une autre fois, se vider toujours prêt hein, donc la semaine d'après croyant que nous étions seulement tout les 2, je la rejoins au vestiaire puis je la sodomisa, elle avait la tête face à l'entrée criait très fort et je la tapotait sur les fesses quand soudain Faustine ouvrit la porte, merde elle était encore là...
Elle nous surprit, ça la choqua, je lui expliquai qu'on avait fini et faisait ce qu'on voulait, elle nous as demandé de nous en aller et nous dit qu'elle nous verrait plus tard, le lendemain matin, je fis convoquer dans son petit bureau, Valentine ne travaillait pas.
Je tenta ma chance bêtement avec elle, elle me sermonna mais je pensais qu'il y avait une ouverture avec son sourire face à la situation du coup, je prit son bras avec une de mes mains pour lui coller sa main sur ma bite puis je lui mit une main au fesse avec mon autre main, elle me colla une grosse claque avec son autre main, je sus que c'était mort, elle ne prolongea pas mon cdd, au moins j'aurai essayé mdrrrrr.

70% (1/1)
 
Posted by karimabou
2 years ago    Views: 201
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Valentine ça c'est une chienne