Travail Episode 1

Je vais vous partager maintenant mes ébats au travail, que ce soit employé ou en intérim.
Le 1er épisode se passe dans une boulangerie avec Charlotte, Imane et Bérangère.
Charlotte était apprenti patissière, Bérangère patissière et Imane à la vente en caisse. Puis il y avait la patronne Solange que l'on voyait presque jamais.
Nous étions souvent 4 à travailler, petite boulangerie de quartier mais près de facultés donc beaucoup de monde le midi, il fallait préparer beaucoup de sandwichs d'avance.

Imane était une marocaine de 30 ans environ mignonne petite, Charlotte était très costaud faisait beaucoup de sport vraiment musclé et habillé sexy encore à l'école et Bérangère était passable mais avait une réputation de coucher avec pleins de mecs, je le savais par nos clients qui la taquinait là dessus.
Au point que dès ma 1ere semaine de travail, celà devait être le 3eme ou 4eme jour je ne sais plus, elle m'envoya un texto cochon en me disant qu'elle avait envie de moi, je sauta sur l'occasion et je lui répondit de venir plus tôt à la boulangerie le lendemain matin car elle avait les clés, j'étais géné et ne savait pas comment la prendre, arrivé à 4h au lieu de 5, nous nous retrouverent dans les stocks et là bang je l'ai baisé puis je l'ai ramené sur le comptoir je l'ai allongé puis dans sa chatte puis sodomie elle se tenait sur la caisse, vraiment un bon petit coup mais sans plus, elle n'avait pas un très beau visage heureusement qu'elle ne m'a pas sucé ce fut la seule fois que je me la tapa.

Je trouvais Charlotte vraiment sexy, elle venait tout le temps en talon haut puis se changeait sur place mais je ne pu rien faire avec elle pas interessé.

Imane était charmante mais elle non plus pas branché sexe, je kiffais la mater, des fois elle avait des petits décolletés, bon elle était vraiment naine genre 1m50 compensait par des talons mais des tout petits seins, toute mince bof en fait, même si ça aurait été marrant.
Mon plus grand regret à la boulangerie, c'était Charlotte.
73% (2/1)
 
Posted by karimabou
2 years ago    Views: 758
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Bérangère un pti coup vite fait