Qui a le plus beau cul ?

Un jour j'étais parti à une exposition avec des stands de vêtements et tout ça, celà durait 3 jours, j'étais parti avec des amis mais pas très proche donc j'avais un peu quartier libre et pouvait me faire de nouvelles rencontres. J'étais attiré physiquement par 3 femmes : Brenda une jeune chinoise mais rien ne se passa elle avait la peau très métissé et était vraiment jolie.
Marie : une belle femme à la peau bien blanche mais un peu de chair bien bonne de 18 ans et Coralie une grande aussi plus que Marie un peu blonde yeux verts à la peau très mate en pantacourt et basket. J'avais sympathisé avec les 2 qui d'ailleurs ne se connaissaient pas du tout, il faut dire qu'il n'y avait pas non plus des masses de jeunes de notre âge ce qui facilita les attirances amicales.
Nous avions tout les 3 des chambres individuelles.
Il y avait plusieurs bâtiments. Coralie était une chaudasse et celà se voyait, elle se changea 3 fois le 1er jour, tantôt en basket, tantôt en talon...
Le soir même je finis dans son lit, celà se passa très vite, on parlait tard puis elle me demanda de la raccompagner dans sa petite chambre, elle me fit rentrer puis après avoir bien fermé la porte, elle me dit je te fais visiter, les chambres faisaient à peine 10m2 donc vite fait le tour avec un petit coin toilette et lavabo. Elle touchait ses seins et du coin de l'oeil regardait si je regardai puis me dit ils sont beaux hein ? je lui dis oui, elle me dis t'aimerai bien les toucher, puis elle me les tendit, ensuite elle me dit et les lécher, j'exécuta aussitôt, pendant que je la léché, elle me prenait la bite et commença à me branler, elle me dit prends moi dans le creux de l'oreille, je la démonta sur le lit par devant, derrière grosse sodomie puis elle me suca et je lui ai fait une éjac faciale, elle était vraiment bonne avec sa belle peau mate je lui lécha les pieds, les jambes, les bras, le visage comme un petit chien. Puis nous avons passé la nuit ensemble dans le même lit.

Le lendemain la journée se passa bien, pleins de rencontres mais rien de sexuelles et la nuit tombé je tenta ma chance avec Marie, en fait j'allais aller chez Coralie puis elle était dans le même batiment, nous nous croisames par hasard dans le couloir, elle avait l'air d'avoir déja bien bu, elle était avec ses talons noirs et un pyjama un peu moulant le bas un peu remonté, elle me proposa d'aller dans sa chambre, je dis oui surtout que Coralie ne m'attendait pas spécialement, elle continua de boire, je commençait à la tripoter elle rigolait me repoussait un peu puis finit par se laisser faire completement, elle rentrait même les bouteilles dans son cul, je lui dit attends j'ai mieux puis je l'ai enculé sec, puis défoncé sa petite chatte pleins de positions, j'ai essayé à faire en sorte qu'elle me suce mais elle était trop à l'ouest pour ça et me faisait mal donc j'ai arrêté.
Elle savait que j'avais baisé Coralie la nuit dernière et je lui dis qu'elle était mieux.
Je l'ai quitté environ 1h après avoir pris mon pied pour retrouver Coralie mais aie elle sentit du parfum féminin et mit sa main normale dans mon calecon et vit que j'étais humide, elle me demanda des explications bien qu'on ne sortait pas ensemble et que je n'avais pas de compte à lui rendre, je lui dit que Marie m'avait chauffé et que s'était ensuivi une petite partie de jambe en l'air sans grande importance par rapport à elle.

Le dernier jour, Coralie alla parler à Marie en essayant de tirer au clair les choses et elles ont mijotés un plan ensemble, Marie me donna rendez vous dans sa chambre à 12h je trouvais ça bizarre sur l'heure du déjeuner mais bon j'y alla je rentra dans la chambre et tomba nez à nez avec Marie mais aussi Coralie, elles me disent : à chacune de nous tu as dit que l'autre était un meilleur coup c'est le moment de choisir on lance la compétition, tu es le jury tu as 2 belles femmes devant toi : il y a 3 disciplines pour nous départager : la fellation, la chatte et la sodomie, j'accepta et je découvris 2 grosses salopes qui ne se connaissaient pas avant ce weekend et était comme 2 complices.
A la fellation Coralie l'emporta sans trop de mal, Marie suca mieux que la veille il n'y a pas de mal car elle était net mais ce n'était pas à la hauteur de Coralie et sa bonne bouche de salope.
A la chatte je préférais encore Coralie plus énergique et sportive.
Et à la sodomie Coralie gagna 3-0 des fesses plus foncés un bon gros cul à claquer bien que celui de Marie me fit presque autant kiffer.
Marie à été bonne joueuse et a accepté la défaite même qu'à la fin nous avons fini à 3 ensemble à se léché et rentre dedans.
Super weekend de folie
100% (11/0)
 
Posted by karimabou
3 years ago    Views: 180
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
sa c'est sur Coralie trop bonne
3 years ago
très excitant comme situation !