Collège Copines et Profs Episode 5

Après il y eut Marie Anne prof d'Anglais environ 30 ans, j'adorais matter ses beaux bras nus quand elle était en débardeur, je me souviens aussi lors d'un voyage scolaire l'avoir vu en nuisette la nuit en allant aux toilettes mais rien ne se passa trop dommage.
Carole une bonne colombienne de mon âge mais pareil rien non plus malgrès les rumeurs non elle ne couchait pas si facilement j'ai fait plusieurs propositions sans parvenir à mes fins.
Et enfin Stéphanie la jeune documentaliste du CDI grande pas mal mais sans plus niveau beauté.
Un jour ou nous étions simplement tout les 2 dans le CDI : il y avait 1 étage et d'en bas nous ne voyons pas tout le haut.
J'étais en haut je lisais, elle monta avec sa jupe se trémoussait faisait semblant de ranger des livres à côté de moi et se pencha à mon opposé afin que je voyes sa robe remonter le long de ses cuisses ainsi celà lui permettait de voir si je la regardais elle vit que oui puis s'asseya sur la table ou je lisais mit sa main sur mon menton le releva pour que je la regardes oui elle était vraiment très grande.
Sa position avec ses jambes faisaient que je voyais sa petite culotte elle prit ma main et la posa sur sa culotte, puis de moi même je lui pressa la chatte, je l'allongea sur la table elle me tendit 1 preservatif et ce fut parti 1 2 1 2 1 2 dans sa chatte, nous ne furent pas dérangés durant tout l'acte car c'était la dernière heure et ça allait fermer, de toute façon on ne pouvait pas nous voir d'en haut et on entendait la porte s'ouvrir, je voulut la retournais pour l'enculer mais elle me fit signe que non, elle ne voulait pas se faire péter les fesses, 1 bon petit coup sur la table ça m'a fait du bien.
Ce fut la seule et unique fois de l'année avec elle
100% (1/0)
 
Posted by karimabou
2 years ago    Views: 920
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Stéphanie une chaudasse