Stage Salon de Coiffure

Le stage suivant : Salon de coiffure Afro

Je travaillais aux côtés de Vahina la patronne et des ses deux filles Samantha et Céléstina l'ainée.
Là je me suis tapé en bon gourmand la maman et une des filles sans que la maman le sache sinon je ne pense pas qu'elle aurait apprécié de voir sa plus jeune fille de 18 ans environ se faire défoncer.

Vahina m'a pris en stage et le 2eme jour nous nous retrouvames seul tout les 2 toute la famille était belle, le soir elle avait l'habitude de se changer après le travail, en bonne coquette elle revetais des habits sexy alors qu'au salon c'était classe mais plutot ballerine que talon, et jean plutot que jupe.
Je passais le balai pendant qu'elle se changeait. Puis elle apparut magnifiquement vetu elle avait refait sa coiffure et tout, nous étions dans le noir hormis la lumière il était environ 19h et elle avait fermé les volets jusque là normal.
Puis elle me regarda en se posant sur le bureau d'une manière très sexy avec son débardeur qui s'ouvrait au niveau de sa poitrine comme une pute de bar et remontait sa jupe avec sa main gauche là aussi je compris aussitot il ne fallait pas me faire de dessin, je vins vers elle puis elle me dit j'ai envie de toi prends moi, et je la prit viollement sur le comptoir de coiffure elle criait de toutes ses f***es, vraiment un super coup cette daronne, j'ai kiffé aussi la prendre par derrière et lui tapoter les fesses. Trop bon, à la fin elle me dit par contre n'en parles pas à mes filles et elle me dit qu'il faut que l'on soit discret je compri alors qu'elle comptait remettre ça ça m'allait très bien, bon elle était assez agé je dirai environ 42 mais plutot bien conservé et son style vestimentaire et son maquillage en tout cas ratrapait fortement son naturel.
Le lendemain nous avions des sourires complices c'était trop marrant. le soir une fois les filles partie nous remettions ça, Samantha avait oublié son sac et revient au salon, elle avait sa clé elle rentra et surprit sa mère en train de crier oh oui vasy c'est bon pendant que je lui fouettais les fesses, heureusement Vahina tellement au 7eme ciel ne s'appercut même pas que sa fille était là. elle ne fit pas de bruit et repartit aussitot. Je ne dis rien.

Le lendemain c'était l'avant dernier jour de stage Samantha faisait la fermeture avec moi car Vahina avait un rendez vous médical, elle m'avait vu la veille en train de sauter sa mère je me demandais ce qu'elle en pensait, elle était toujours dans sa crise d'ado un peu rebelle, c'était les vacances elle aidait sa mère comme ça, elle aussi à la fin se changea chose qu'elle ne faisait pas habituellement et là une top model sortit des toilettes nouvelle coiffure : cheveux détachés, talons mini jupe un peu comme sa mère elle se la jouait et il faut dire qu'elle était vraiment trop belle par rapport à sa soeur que je ne regrette pas de ne pas avoir touché. Elle vint vers moi commença par me prendre la bite je me laissa faire elle la tira puis la mit dans sa bouche comme une grosse gourmande là je vis que je n'étais pas son 1er coup qu'elle avait beaucoup d'expérience, j'ai pu la sauter par devant, derrière durant environ 1h30 on a vraiment prit notre pied, j'étais fier de m'être tapé la mère puis la fille, à la fin une fois éjaculé sur elle elle me demanda si je la trouvais meilleure que sa mère, je lui répondis en toute franchise que oui elle sucait mieux, elle avait un meilleur cul, c'était de la chair plus fraiche que du bonheur elle était toute contente, le lendemain dernier jour de stage, je me suis refait Vahina pour la dernière fois mais pas Samantha dommage mais bon
100% (8/0)
 
Posted by karimabou
2 years ago    Views: 214
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
ah trop bonne Samantha