Mon Esclave Blanc

Salut les mecs,

Moi c'est Karim, 27 ans, 1m84, brun, peau mate, sportif bien musclé. J'adore le sexe et j'ai de gros besoins.

Le type de mecs que je recherche ce sont les bâtards blancs bien soumis qui sont prêts à tout pour sucer ma grosse queue de rebeu de 25 cm circoncise. J'adore le sexe interracial et je trouve qu'il n'y a rien de plus érotique que de voir mon zboub d'arabe couleur caramel s'enfoncer dans le joli petit cul blanc d'un céfran.

L'autre jour sur internet, je rencontre un céfran qui s'appelle Pierre et qui a 44 ans. Il dit qu'il est 100% passif et qu'il a envie de ma bite dans son cul. Je le préviens que je suis très autoritaire et très athlétique au lit et que j'adore humilier les céfrans. Pierre répond que ça tombe bien car cela fait des années qu'il fantasme à l'idée de devenir une pute à rebeus et qu'il bande souvent en s'imaginant à 4 pattes aux pieds d'un mâle arabe.

Je lui fixe alors rendez-vous pour le soir même. Comme j'habite en colocation avec un pote algérien, c'est moi qui me déplace et pars chez Pierre.

Dès le premier regard, j'ai su que c'était une pute authentique. Je l'ai bousculé puis je lui ai craché sur la tronche et je lui ai dit "Vas-y bâtard montre que tu es une bonne pute à rebeus!". Pierre s'est jeté sur mes baskets et à commencer à les bouffer avec la langue. Je l'ai obligé à dire des phrases humiliantes du genre "Merci Maitre, c'est un honneur pour une merde comme moi de baiser vos baskets d'homme arabe supérieur".

Après ça je me suis baladé dans la maison comme si j'étais le propriétaire. J'ai ordonné à Pierre de me suivre partout à 4 pattes comme un toutou. J'ai fait un stop dans la cuisine. Comme j'ai pas encore mangé, j'ai décidé de me servir directement dans le frigo. Pendant ce temps, j'ai dit à la tepu de continuer à me lécher les panards tout en se doigtant sa chatte de sous-merde blanche en chaleur. Quand j'ai fini de manger, j'ai décidé qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. J'ai emmené Pierre dans une chambre et je lui ai fait retiré ses vêtements. Pierre a une petite bite de 9 cm en érection. Je me suis bien moqué de lui et j'ai sorti ma grosse teub de rebeu pour qu'il se rende compte de la différence de taille et d'épaisseur. Je lui ai foutu un tas de grosses claques sur la gueule, les fesses et les couilles. A tel point que la peau blanche de Pierre est devenue parsemée de grosses plaques rouges à plusieurs endroits.

Ensuite, je l'ai forcé à genoux devant moi et j'ai niqué sa gueule comme si c'était une chatte. Pauvre Pierre s'est mis à larmoyer et a failli dégueuler plusieurs fois. Mais sa petite bite de blanc est restée en érection preuve que ça l'excite d'avoir mon gros zob d'arabe lui ramoner la gorge.

Après la pipe, je l'ai fait mettre à 4 pattes sur le lit puis je me suis mis à le baiser direct sans mettre de lubrifiant. Son cul était tellement accueillant que je l'ai baisé pendant 20 min dans au moins 4 positions différentes. Je n'arrêtais pas de l'insulter et de lui foutre des claques sur le cul. Je l'ai traité de grosse salope, de sale porc, de pute à jus, de larbin à rebeus... Ma bite circoncise s'enfonçait tellement loin que j'avais l'impression de niquer une vraie chatte de femelle. Pierre criait des "Oui Maitre", "Baise mon cul de petit blanc", "Largue ton jus d'arabe dans mon cul de salope!". Moi je lui répondais en le baisant encore plus fort et en écrasant ses petites couilles rasées dans ma main.

Après avoir juté, Pierre m'a nettoyé la queue bien comme il faut. Comme il n'a pas encore joui, j'ai décidé de lui faire cracher son jus mais pas de manière traditionnelle. Je me suis mis debout sur le lit et j'ai commencé à écraser et à frotter sa petite bite de céfran avec la plante de mes pieds. Pierre était en extase et il a craché son sperme en moins de 2 minutes. Ça m'a fait bien rire et après, je lui ai ordonné de nettoyer le foutre sur mon pied avec sa langue.

J'ai pris ensuite une douche car je devais partir tout de suite. En sortant de la douche, Pierre la pute m'a supplié à genoux de lui accorder l'honneur d'essuyer mon corps de jeune beur viril et musclé. J'ai dit oui même si j'étais déjà en retard à un rendez-vous avec des potes. Pierre à essuyer chaque centimètre de mon corps avec admiration et dévotion.

Le lendemain, je consulte ma boite mail et je trouve un message de Pierre:

"Maître Karim,

Hier j'ai vécu la plus belle expérience de ma vie. Elle m'a ouvert les yeux sur ma condition d'homme blanc inférieur. Je ne me suis jamais autant senti à ma place que quand j'étais à quatre pattes devant vous à lécher vos pieds. Je donnerais tout pour passer le restant de ma vie à être votre chienne soumise. Baisez-moi, frappez-moi, insultez-moi, partagez-moi avec vos potes beurs et blacks. Je suis 100% sérieux. S'il vous plait, Maître Karim, je vous prie de considérer un nouveau plan cul avec moi et si possible de faire de moi votre pute 24/24.

Votre esclave céfran, Pierre"

Après avoir fini de lire le mail, j'ai souris en pensant déjà à toutes les tortures et les épreuves que j'allais faire subir à cette sous-merde de Pierre.

PS: dites moi si l'histoire vous a plu et si vous voulez la suite
61% (21/14)
 
Posted by karim666
2 years ago    Views: 1,613
Comments (9)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
arthursex
retired
1 year ago
Très excitante cette histoire
1 year ago
Tu m'as fait bander ... et j'ai envie d'être Pierre !
Hmmmmm
Vivement la suite
1 year ago
magnifique je bande
1 year ago
hummm je kiffe karim !
1 year ago
Une suite bien sur
2 years ago
mmmmmmmm ca ma exiter jaime
2 years ago
Très belle histoire, j'attends la suite avec impatience.
Si elle est réelle c'est encore plus plaisant
2 years ago
bien raconté,sommes cple domi at aimerions connaître la suite.Fantasme ou réel,belle histoire
2 years ago
Dressé par ma maitresse je suis en train de devenir une vraie pédé. Et votre histoire m a beaucoup interessé. J attends la suite avec impatience !