une fâble

Merci d'être venue, Jessica! tu me fais plaisir et tu fais plaisir à Alain, de venir dans sa maison! Tu sais que mon mari a envie de toi?

Oh non Tantie! je suis désolée.

De quoi es-tu désolée? le savais-tu? Non, j'en suis certaine! C'est donc moi, sa femme qui t'en informe! Crois-tu que ce soit courant qu'une épouse sache avant même que la "maitresse" elle-même le sache? non bien sûr que non! aussi, tu peux être fâchée, vexée, flattée, mais surement pas désolée!

Mais comment c'est possible, Tantie! Je vous promets que je n'ai rien fait pour ça!

Je le sais bien Jessica! Je te dis ça pour parler, pour te dire que les hommes, en tout cas le mien a vu la belle jeune fille que tu es!

Mais que dois-je faire? Voulez-vous que plus jamais je ne vienne?

Surtout pas! seulement, maintenant, tu sais!! Mais ne change rien! continues de venir, continues de nous saluer, seulement il faut que tu gères cette face de toi: tu es une jolie jeune fille, il te faut en prendre conscience! tu peux en tirer profit ou tu peux vouloir l'effacer!

Comment ça "l'effacer"?

Je veux dire que tu peux vouloir et faire tout pour passer inaperçue! J'ai été comme ça jusqu'a ce que Alain veuille que je vive, que je brille, que j'assume le fait que je ne paraisse pas mon âge. Tu as cette carte que toutes les filles n'ont pas: tu es belle "naturellement"! D'autres, moins chanceuses, vont se servir de leur tenue pour attirer le regard des hommes sur elles. Toi, ce n'est pas nécessaire et donc, ce que je veux te faire comprendre c'est que tu dois assumer cette face de toi. Mon mari me dit tout. Surement les blancs sont comme ça, je ne connais pas beaucoup de blancs et, en tout cas, je n'ai jamais été amoureuse comme je le suis de lui. Ni blanc, ni noir. Nous avons, ça j'en suis certaine, une vie sexuelle qui n'est pas celle des autres couples et c'est pour ça que je connais toutes les femmes dont mon mari a envie, alors que ces femmes n'ont peut-être même pas vu mon homme! Et moi, comment te dire ça....je lui offre ces femmes!

?????????????????

Je vois ton étonnement! veux-tu que je t'explique ou bien tu penses que c'est suffisant pour aujourd'hui?.... non, je ne vais pas t'expliquer, je vais attendre tes questions. Seulement, Jessica, tu ne dois rien dire, rien rapporter de ce que je te dis, de ce que nous nous disons! c'est une primeur que je te fais. Si tu es intelligente, tu sortiras grandie et armée. Nos mères, nos grandes sœurs ne nous ont pas préparées. Trop de couples ne vont pas loin. Les hommes ne sortent pas tous du même moule mais je connais le mien, il m’a tout dit. Ses moindres secrets, je les connais. Il est un homme comme les autres, il a ses faiblesses. A moi de ne pas en abuser. A moi de lui donner tout ce qu’il rêve d’avoir. Et, je le sais, il rêve de te voir couchée nue auprès de nous. Oui, je comprends ton étonnement : mon mari veut d’autres femmes mais il veut que je sois là ! il veut me savoir présente, il veut nicher sa tête dans mon cou lorsqu’il criera son plaisir en envoyant sa semence ! Et moi, je lui donne tout ça. Oui, il jouira avec toi, si je le veux.

Mais ?? Tantie ! je ne comprends rien ! comment pouvez-vous lui donner de jouir avec moi ?

C’est simple ! je fais l’amour avec Alain et je lui raconte que tu es là, que c’est toi ! que c’est ton vagin qui avale son membre ! Je lui dis comment tu bouges, je lui dis comment sont tes seins, tes fesses ! Je lui dis que je te touche ! que je caresse tes fesses ! Je lui dis que je voudrais que tu me lèches la vulve ! je lui dis que je suis toute mouillée….

Tantie !

Oui ?

Tantie, je ne connais rien. Tout ce que vous me dites est complètement inconnu pour moi. Pourtant, je sens que qq chose se passe dans mon sexe ! J’ai peur ! que se passe-t-il ? que m’arrive-t-il ?

Tu es excitée. Tu commences à avoir du plaisir. Pour que tu ne sois pas mal-à-l’aise, je vais me retourner et toi, tu vas porter les doigts a ton sexe. Le but, c’est de voir si tu mouilles. Apres ce constat, je t’explique le fonctionnement de ton corps.

Mes doigts sont humides et poisseux. C’est quoi ?

C’est ta mouille ! La Cyprine, ça s’appelle ! sens tes doigts ?

Humm ! ça sent bon !! on dirait….de la banane ! de la banane chaude.

Fais-moi sentir ? ….oui, tu as raison ! Comme c’est curieux, moi, je vais te le dire, je sens la pomme de terre chaude et nous aimons ça !

Vous aimez ça ? comment ça, vous aimez ça ?

Alain me lèche très souvent la vulve, c’est une douce caresse. C’est tellement bon que je mouille abondamment et lui boit tout ce que je sécrète ! Mais moi, lorsque je me masturbe, je lèche très souvent mes doigts poisseux de ma liqueur et c’est pour ça que je te dis que nous aimons ça !

Vous vous masturbez Tantie ? C’est quoi ?

Tout d’abord, Jessica, es-tu excisée ?

Non, ni moi, ni ma sœur.

Parfait ! tu es une chanceuse !

Aïe ! vous, Tantie, vous avez été excisée ?

Oui. Atrocement abimée et depuis que j’ai Alain, c’est devenu gênant. Gênant parce que je ne peux pas avoir tout le plaisir que la nature me donne le droit d’avoir ! Heureusement, mille fois heureusement que mon mari soit celui que j’ai ! Il m’a donné les clés de mon corps et je m’en sers bien ! Mais j’aurais pu avoir plus ! j’aurais pu avoir tout ce que le créateur m’a donné si « on » ne m’avait pas mutilée !

Mais c’est quoi « masturber » ?

Masturber, se masturber, c’est prendre seule un plaisir que tu dois avoir avec un autre. Je m’explique : tu as un amoureux, tu as envie qu’il te touche, qu’il te prenne, bref, tu es une femelle et lui un mâle et, tous les deux vous êtes attirés. Tu vas avoir cette excitation que tu as en ce moment, ton vagin va se mouiller, lui, son sexe va durcir et, grâce à ta lubrification, la pénétration se fera sans douleur ! elle se fera même avec plaisir et, je te le souhaite, t’apportera la jouissance ! l’extase !

L’extase ?? c’est quoi Tantie ?

L’extase, c’est la perte de tout contrôle ! c’est aussi appelé « le septième ciel » ! tu as l’impression de quitter le sol, de voler, de planer ! Puis tu redescends. Je connais qq femmes avec qui j’ai parlé. Elles ne connaissent pas. Elles ne mouillent pas. Leurs hommes les prennent sans les exciter. Sèchement ! Nombreuses sont celles qui redoutent les rapports sexuels ! Alors je vais te donner le code. Viens dans ma chambre, quittons la terrasse. Je vais te montrer des petits films que je vais choisir car certains sont pour des personnes averties ! Tu vas regarder. Je vais m’asseoir près de toi et je vais regarder aussi. Je ne te dis rien, je ne te demande rien. Si tu es en confiance chez nous, avec moi, tu vis ce que tu veux, tu fais ce que tu veux. Rien n’est interdit, rien ne sortira de cette pièce. D’accord ? tu comprends ce que je te dis ?

Non, pas vraiment.

Ce que je veux te dire c’est que ces petits films ont le pouvoir de t’exciter et, si tu es bien réceptive, tes mains vont trouver toutes seules le chemin.

Le chemin ? quel chemin ?

Laisse ! je reste là. Je t’aiderais si tu veux de mon aide. D’accord ?

Oui Tantie. Je suis d’accord. Je suis même assez impatiente de commencer !
100% (2/0)
 
Posted by kall1
8 months ago    Views: 462
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments