Ma dernière histoire (martiniquaise)

Ma dernière histoire de cul remonte à peu près à un mois. C’était avec une fille d’origine martiniquaise de 27 ans que j’ai rencontré grâce à internet.
On était sur le canapé en train de se caresser mutuellement. Je l’invite à aller sur le lit. Je découvre sa poitrine énorme, ses seins étaient si doux, hum j’adorais les peloter et les lécher. Je découvrais sa chatte à moitié rasée. Quelle surprise de voir qu’elle avait de toutes petites lèvres, pour une black… je m’attendais à deux grosse escalopes… Je l’examinais de près et je l’ai sentis… elle était propre, sans odeur… Mais son vagin était immense, je pouvais y entrer 3 doigts sans difficulté. Elle met disait « mets » sans arrêt, je la doigter comme un malade, à une allure insoutenable. Elle était bien mouillé et sa m’excité. Malheureusement, nous n’avions pas de préservatif et nous tenions à ne pas le faire sans. Ce fut très difficile de rés****r à rentrer dans cette chatte bien ouverte ! Je l’a fais jouir à bout de plus d’une heure de caresse…
Elle m’invite à m’asseoir sur son ventre, elle me branle et moi je me régale encore à caresser ses seins d’une douceur divine ! Elle ne m’a pas sucer comme je ne lui ai pas fais de cunni… j’aime pas trop ça sauf si la fille est très sexy ! De même que lui titiller l’anus, elle ne m’attirait pas suffisamment. Pas que je n’aime pas, à une jolie fille, je lui mettrai des doigts dans le cul, je lui lécherai même… mais là, non !
Elle me branlait vigoureusement et je fus surpris de me maîtriser si longtemps, même si une ou deux fois je lui ai dis de ralentir car je sentais venir… Assis sur elle, je sentais une nouvelle fois venir, je lui dis de ralentir, elle me répond « pourquoi ? ». Je comprends alors qu’elle veut que je gicle sur elle, et là alors, l’excitation monte encore d’un cran, j’éjacule sur ses seins ! Hum, que ce fut bon même s’il n’y a pas eu de pénétration…
60% (1/1)
 
Categories: Masturbation
Posted by julien85
3 years ago    Views: 732
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
kazeharry
retired
3 years ago
jolie histoire, j'aime bien.