Bondage pas toujours de la brutalité...

Le bondage n’est pas synonyme de brutalité. Au contraire même on peut le faire en douceur.
Avec Emilie nous l’avons fait de temps en temps.
Elle se mettait au milieu du lit, bras et jambes ouvert vers les coins du lit ou j’attachais les mains et les pieds.
Alors je commençais à donner des bisous et des caresses tout tendre sur son front, toute sa figure, puis systématiquement partout sur son corps, excepté ses seins et sa chatte. C’est incroyable comme on découvre ainsi des zones érotiques en ne touchant pas les parties génitales !
Seulement après beaucoup de caresses et le jeux avec ma bouche sur son corps, je touchait les seins, je passait près de sa chatte sans la toucher. De temps en temps toucher les lèvres de sa petite chatte à peine. Puis un peu plus. A la fin elle me suppliait de la prendre.
Chaque fois nous avions un orgasme formidable.
100% (7/0)
 
Categories: BDSM
Posted by jppy
3 years ago    Views: 374
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
13 days ago
Le bondage n'est JAMAIS de la brutalité. Le plus souvent, il s'agit seulement de mettre la femme soumise en état de dépendance physique totale et rien d'autre. Tout se passe dans la tête des 2 partenaires. Et même si la femme est attachée dans une position qui devient progressivement pénible voire même douloureuse, cela s'est fait avec son acceptation et elle en retirera un plaisir sexuel et un orgasme d'intensité accrue du fait du bondage ou juste après avoir été détachée.
1 year ago
oki !!
3 years ago
Je souscris sans réserve merci pour le partage votre opinion à ce sujet, il est très apprécié
hugs * * ariana