Nuit d'été à la plage

Ceci est un petite histoire vécue.
Il y a déjà plusieurs années, un soir Emilie et moi nous étions à Eze. On fait une promenade sur la plage. Près du parking il y a un petit groupe de jeunes qui se préparent de dormir apparemment sur la plage car il sont dans des sacs de couchage mais ils causent encore.
Ils nous disent gentiment bonjour (en Français : ils sont Allemands) quand nous passons.

Nous continuons notre promenade le long de l’eau. La plage est vide. Il ne fait pas trop noir car c’est presque la pleine lune qui éclaire quand même assez bien. Quand nous sommes assez loin de groupe nous nous arrêtons et nous nous embrassons !

J’ouvre sa blouse, elle n’a rien en dessous et ses beaux seins sont encore plus attrayants dans le clair de lune. Elle ouvre en enlève ma chemise, puis mon pantalon. Non, moi non plus je n’ai rien en dessous. Son short tombe vite et je regarde son triangle noir sexy.
Nous sommes nus tous les deux. Nous voulons faire l’amour, c’était le bût de venir ici. Nous nous couchons sur la plage. Les galets ne sont pas les plus confortable, mais nos envies et désirs sexuels priment très vite. Je caresse ses seins et elle met sa main entre mes jambes pour jouer avec mes testicules et de monter vers mon pénis qui est déjà en pleine érection.
Je me lève partiellement et me tourne vers sa chatte. Elle vient sur moi et nous sommes en position 69. elle prend mon pénis en bouge et moi je commence à lécher ses lèvres, et ma langue tourne vers son clitoris. Nous continuons un bon moment, mais nos envies sont fortes.
Nous nous mettons en position levrette, je pousse lentement mon pénis dans sa chatte mouillée. Le va et vient commence ; elle fait des bruits je sens mon orgasme venir et j’éjacule sous un immense plaisir. Elle vient presque en même temps.

Quand je m’enlève et je vois couler mon sperme ! Elle met ses doigts pour en prendre un peu et ensuite elle met ses doigts en bouche. Nous sommes satisfaits. Je prends sa main et je la dirige vers la mer. L’eau n’est pas froide pendant la nuit d’été. Nous entrons dans l’eau et elle lave mon pénis, je fais de même chez elle et puis nous nageons sous les étoiles et le clair de lune.

Après nous restons un moment sur la plage pour nous laisser sécher.. nous avons oublié un essuie ! Puis on s’habille Le corps encore un peu mouillé on voit ses tétons bruns foncés à travers sa blouse qui colle dessus.

Nous retournons à la voiture. Nous passons le petit groupe et on se dit « Bonne nuit » en français. Cependant entre eux il y en a qui font des remarques en allemand que nous avons probablement baisé ensemble. Ils ne se rendent pas compte que je comprends l’allemand et que je le parle un peu : « Ja naturlich und es war sehr güt ! « (Oui bien sûr et c’était très bien !) je leur dits avec un sourire.
Silence, car ils ne se sont pas attendus à cela ! Enfin nous prenons tous le tout avec humour et nous leurs souhaitons une bonne nuit….

78% (9/3)
 
Categories: Hardcore
Posted by jppy
3 years ago    Views: 748
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
labiloute
retired
1 year ago
Très excitant !
3 years ago
Hé oui j'adore en plein air!!
french_slut
retired
3 years ago
rien de mieux que baiser en plein air :)