quand un voyeur vous observe....

Il y a une dizaine d’années j’étais avec ma copine à la côte méditerranéenne. On avait passé une partie naturiste et puis le chemin montait sur les petites falaises. Cependant on a choisi de passer le long de l’eau. Il y avait encore quelques personnes sur les rochers et puis le chemin devenait plus difficile. On était au point de faire demi-tour quand on découvrait une toute petite baie avec au milieu un bout de sable qui permettent de se mettre à 2 maximum 3 personnes. En plus en face dans l’eau il y avait a une petite dizaine de mètres un grand rocher, ce qui empêchait la vue d’un bateau et donnait au fond un bassin d’eau calme à la micro plage.

On s’installait, bien sûr nu sur la « mini-plage » Je ne dois pas dire que la vue des seins de ma copine et son triangle noir du pubis me donnait de l’effet ! Elle avait remarqué mon érection et elle commençait à jouer gentiment avec mon pénis. Ma main touchait ses tétons et puis descendait vers sa chatte. Elle ouvrait ses jambes pour me donner l’accès facile. On a joué tout un temps à se donner du plaisir sans vouloir arriver immédiatement à un orgasme.

Un moment j’ai remarqué en haut des rochers la tête d’un homme qui nous regardait. Je l’ai dit à ma copine en lui disant de ne pas directement se tourner la tête. « Tu sais ça m’excite qu’on nous regarde » elle me disait tout bas. « Alors mets-toi à côté de moi ton derrière vers le rocher, penche-toi pour me faire un peu de fellation. Tu vas lui offrir une belle vue ! » Elle me souriait et prenait la pose. Le type montait un peu plus haut pour avoir une meilleure vu. Un peu après on a changé de position elle se couchait et je venais sur elle pour lui pénétrer. Maintenant c’est ma copine qui le voyait du coin de l’œil. Je commençais mon va et viens loin dans sa chatte et de plus en plus vite. On était excité comme tout et sous quelques bruits assez fort on arrivait presque en même temps à un orgasme intensif !. Au moment ou je m’enlevais de son corps, le type avait disparu. Assez curieux on grimpait sur le rocher mais, le type était déjà derrière le coin d’autre rocher. La seule trace à la place ou il était c’était un peu de sperme.

Pourtant cela nous avait tellement excité, que le jour après on est revenu à la même place. On s’est mis un peu dans la direction du rocher et on commençait à jouer avec nos parties génitales, mais c’était plus visible si jamais il revenait. Après une demi-heure le type de jour précédent était là. Au début il était un peu caché, mais un certain moment il passait de notre côté du rocher mais il restait en haut et il commençait à se masturber lentement. Cette fois ci moi je me mettais sur mon dos et ma copine venait sur moi. En me baisant ses seins bougeaient en donnaient une vue érotique splendide. J’éjaculais et elle arrivait un petit instant plus tard aussi à son orgasme. On est resté ensemble mais on s’est tourné la tête pour voir le type. Il avait ses yeux fermés et se masturbait. Un moment il éjaculait et satisfait, il ouvrait ses yeux. Il nous voyait et il était ennuyé et gêné. Il se mettait debout et partait en vitesse derrière le rocher. Dommage… cela nous avait quand même excité cette scène exhibitionniste.

Malheureusement les jours suivants il n’est plus revenu. Dans l’eau il y avait seulement un couple de plongeurs qui se sont montrés, mais quand ils ont vu nos déboires, ils ont préféré le grand bleue et ils sont partis sous l’eau.

Pour info : ceci est une histoire vécue et pas du fantasme.
93% (16/1)
 
Categories: Voyeur
Posted by jppy
3 years ago    Views: 866
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
seeker73
retired
1 year ago
What would excite me most about this experience of a voyeur watching me with my woman having sex is that she was getting sexual satisfaction from the guy seeing her juicy pussy being filled with cum as she took the cock to orgasm. Doing it the second time would be even stronger for me and the woman. My guess is that the voyeur did not have much experience making love to a hot woman.
1 year ago
belle histoire ! j'aime bien
il nous est arrivé une histoire un peu similaire
french_slut
retired
3 years ago
Ca m'excite toujours de savoir que je suis regardée. Moi aussi j'aime offrir la meilleure vue.:)
3 years ago
belle histoire j aurai aimé etre le voyeur, j aurai pas parti en courant je vous aurai remercier en ejaculant devant vous
3 years ago
Très excitant cette scène d'exhibition.
Le plein air, y'a rien de tel :-)