jppy's Blog

Utilise mon corps pour te masturber

Mon amie et moi, nous étions presque toujours prêts pour faire l'amour ou d'autres jeux sexuels. Cependant ça se passe qu'un de nous deux était fatigué ou simplement peu d'envie et alors bon on le disait ouvertement. Alors l'autre l'acceptait et commençait à se masturber. Ça pouvait être elle ou moi.

Un soir j'avais des envies et je faisais mes premières avances.

"Oh avec la journée lourde je suis trop fatiguée" elle disait

"Bon, ok, je comprends, je vais le faire seul" était ma réponse

"Attends, utilise mon corps pour te masturber" elle me disait

"??? euh qu'est ce tu veux dir... Continue»
Posted by jppy 1 year ago  |  4

[Story] Nuit d'été à la plage

Ceci est un petite histoire vécue.
Il y a déjà plusieurs années, un soir Emilie et moi nous étions à Eze. On fait une promenade sur la plage. Près du parking il y a un petit groupe de jeunes qui se préparent de dormir apparemment sur la plage car il sont dans des sacs de couchage mais ils causent encore.
Ils nous disent gentiment bonjour (en Français : ils sont Allemands) quand nous passons.

Nous continuons notre promenade le long de l’eau. La plage est vide. Il ne fait pas trop noir car c’est presque la pleine lune qui éclaire quand même assez bien. Quand nous sommes assez loin de groupe... Continue»
Posted by jppy 3 years ago  |  3

[Story] Echange de partenaire imprévu....!

Nous étions quelques jours dans notre seconde résidence dans les Ardennes. Une maison louée dans un petit village. Il avait fait chaud ces derniers jours et au cours de l’après-midi le soleil se cachait derrière de gros nuages gris. Les premières gouttes et puis l’orage faisait rage. Nous étions à l’intérieure. Emilie m’appelle « Viens voir, mais ils sont dingues … un orage pareil !».
En effet un couple à cheval cherchait quelques chose. Nous avons mis nos impaires en toile cirée, et nous sommes sortis vers eux.
« Ah, au moins quelqu’un » dit le type, « nous cherchons le manège pour rester l... Continue»
Posted by jppy 3 years ago  |  1

[Story] Bondage pas toujours de la brutalité...

Le bondage n’est pas synonyme de brutalité. Au contraire même on peut le faire en douceur.
Avec Emilie nous l’avons fait de temps en temps.
Elle se mettait au milieu du lit, bras et jambes ouvert vers les coins du lit ou j’attachais les mains et les pieds.
Alors je commençais à donner des bisous et des caresses tout tendre sur son front, toute sa figure, puis systématiquement partout sur son corps, excepté ses seins et sa chatte. C’est incroyable comme on découvre ainsi des zones érotiques en ne touchant pas les parties génitales !
Seulement après beaucoup de caresses et le jeux avec ma bo... Continue»
Posted by jppy 3 years ago  |  3

[Story] sans culotte par erreur!

Nous avions fait une randonnée pédestre dans les montagnes en Corse. Pour le retour vers l’entré du parc il fallait monter les rocher d’une hauteur de 5 à 6 mètres ou on avait attaché une échelle en bois pour faciliter de monter.

Avec mes photos j’avais un peu de retard au groupe et j’étais le dernier à monter juste après (et en pratique en dessous) d’une femme d’environ 27 ans. Elle était en jupe et en montant, je regardais en haut car les gens ne montait pas si vite que cela… et je regardais en plein en dessous de sa jupe. Elle n’avait pas de culotte et j’avais une vue splendide sur ses p... Continue»
Posted by jppy 3 years ago  |  4

[Story] quand un voyeur vous observe....

Il y a une dizaine d’années j’étais avec ma copine à la côte méditerranéenne. On avait passé une partie naturiste et puis le chemin montait sur les petites falaises. Cependant on a choisi de passer le long de l’eau. Il y avait encore quelques personnes sur les rochers et puis le chemin devenait plus difficile. On était au point de faire demi-tour quand on découvrait une toute petite baie avec au milieu un bout de sable qui permettent de se mettre à 2 maximum 3 personnes. En plus en face dans l’eau il y avait a une petite dizaine de mètres un grand rocher, ce qui empêchait la vue d’un bateau et... Continue»
Posted by jppy 3 years ago  |  5

[Story] les plaisirs quand il pleut pendant les vacances

Nous étions une semaine en Bretagne dans un centre naturiste situé dans un domaine d’un ancien château. Nous avions loué une petite caravane sur place. Les premiers jours il faisait beau, mais le mercredi une dépression atmosphérique nous promettait une journée de pluie.

« Qu’est ce qu’on va faire demain s’il pleut comme ils ont dit à la radio ? Visiter la région dans la pluie…bof ! » je lui demandais avant d’aller dormir.
Emilie me faisait un grand sourire. « Nous pouvons nous occuper de choses chouettes ! » et se dirigeait vers la valise. « Regarde que j’ai pris avec dans le cas de mauva... Continue»
Posted by jppy 3 years ago  |  3
1